Un petit message pour commencer, j'aimerais savoir combien de personnes exactement lisent mon histoire alors s'il vous plaît laissez un petit commentaire ici !! Merci
Précédemment...
Quand j'entre dans la maison, je trouve Henry assis sur les escaliers une bouteille à la main. À ce moment mon sang se glace trop de mauvais souvenirs remonte en moi...
**************
D'un seul coup je suis revenu l'année dernière, Jean m'avait appelé pour me parlé de quelque chose. C'est à ce moment que tout avait commencé, à ce moment que le gentil petit ami que j'avais m'avait révélé son vrai visage.
Flashback
J'étais entré dans son appartement, j'avais les clés depuis quelques jours, il était assis sur son canapé une bouteille de whisky à la main. Quand je l'avais vu, mon sourire avait disparu, je voyais quelque chose d'inhabituel dans son regard. Il se leva et vint dans ma direction.
—Alors chérie c'était bien ta soirée hier ? Me demanda-t-il
J'étais allé au cinéma et au restaurant avec Jenny.
—Oui très bien et toi tu a fait quoi? Je lui ai demandé du bout des lèvres
—Figure toi que Paul m'a appelé hier il m'a juré t'avoir vu avec un garçon ! Me hurla-t-il tout à coup
Impossible nous étions seules Jenny et moi hier soir.
—Mais je te jure que non, j'étais seulement avec Jen...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, il m'assena un gifle monumentale, je m'écroulais sur le sol en sanglotant. Quand il compris ce qu'il avait fait il se radoucit immédiatement.
—Pardon ma chérie je suis désolé je...je ne voulais pas ! Pardon! Supplia-t-il en me prenant dans ses bras
Après ça, on c'était expliqué et je lui avais pardonné. Il avait promis de ne plus jamais lever la main sur moi. Ça avait été son premier gros mensonge.
Fin du flashback
Je suis donc là devant Henry qui me regarde. Je suis pétrifié par la peur, il se lève et approche doucement, au moment où il lève la main, j'ai un mouvement de recul en me protégeant de mes bras.
—Et ça va mon cœur ! Je ne vais pas te frappé ! Dit-il d'une voix très douce. Regarde moi s'il te plaît !
Je regarde son visage, il semble choqué de ma réaction, sa main qui est resté en suspend, se pose sur ma joue pour la caresser.
—Je suis désolé mon cœur de ne rien t'avoir dit pour les photos de Kay! J'avais tellement peur que tu m'évite encore, j'avais tellement de mal à t'approché, tu étais toujours sur le qui vive avec moi! Me supplie-t-il de le croire
—Je...je peux te poser une question ? Je lui demande encore tremblante
Il acquiesce en silence .
—Est-ce que tu a couché avec Kay ce matin?
Il me regarde interdit.
VOUS LISEZ
Parce qu'on ne sais jamais
RomanceJe m'appelle Elisabeth Dumond depuis une déception amoureuse je me suis juré que les garçons ça serai pas demain la veille que j'y penserai . Maintenant je pense à mon avenir et mon rêve c'est de devenir interprète et de vivre aux USA, pour parfaire...