En médias Henry au lit!!
Celui là il est pour toi uneplumeaucoeur !! ;-*Je me retourne et tombe nez à nez avec Édouard qui est blême.
—Tu part en week-end avec mon frère ? Demande-t-il dans un murmure
**********************
Je suis en train de faire ma valise, Henry qui est assis sur mon lit, me regarde faire en silence. Je lui est expliqué ce qu'il c'est passé avec Édouard, ce dernier à semblé me croire quand je lui est dit que c'était uniquement pour l'entretien que je partais avec Henry. Il a quand même eu l'air déçu que je n'aille pas au concert avec lui.
—Hé mon cœur tu ne va pas boudé pendant deux jours à cause de ça, n'est-ce pas ? Me demande Henry en me prenant sur ses genoux
— Je n'aime pas raconté de mensonge à mes amis ! J'ai trop souffert à cause des mensonges des autres ! Je lui répond toujours en boudant
—Tu n'est même pas un peu contante de venir avec moi là bas ?
— Bien sûr que si, je suis contente mais j'aimerais qu'en revenant on lui dise la vérité, s'il te plaît !
Il hoche la tête les yeux dans le vague je ne sais pas ce qui lui fait si peur dans le fait de parlé de nous à son frère.
Dans la voiture je suis toujours perdu dans mes pensées. Je n'ai pas revu Édouard depuis deux jours, depuis qu'il a appris que je partais avec Henry en fait. Arrivé devant l'hôtel nous sortons nos bagages pour les déposer dans notre chambre, à quoi bon en prendre deux puisque nous dormons toujours ensemble à la maison. Henry entre dans la chambre et quand j'entre à mon tour, je suis subjuguée par la beauté de l'endroit. C'est une chambre très belle, décoré dans des tons de beige et blanc, cette chambre est très romantique. Henry s'approche dans mon dos et passe ses bras autour de ma taille, ce qui me donne des frissons, qui sais ce qu'il peut ce passé ce soir dans cette pièce. J'en suis toute retournée. Mais pour l'heure nous devons nous rendre à l'endroit où Henry doit prendre ses photos. Nous arrivons devant une tour, un petit panneau sur le côté annonce fièrement " Coit Tower" je regarde Henry septique.
—C'est des photos de cette tour que tu dois prendre? Je lui demande
—Pas exactement mon cœur! Suis moi tu va voir ! Répond-il mystérieux
Je le suis quand il pénètre dans la tour. Nous montons un moment.
—Ferme les yeux ! Me dit-il au bout de quelques minutes
Comme je le regarde méfiante il me sourit.
—Fait moi confiance mon cœur ! Ajoute-t-il
—Ok.
Donc j'obtempère et il se place derrière moi pour mettre ses mains sur mes yeux pour être sûr que je ne triche pas tout en me guidant. Cette proximité me fait frémir. Au bout de quelques secondes nous nous arrêtons.
—C'est bon tu peux regardé ! S'exclame-t-il en retirant ses mains
J'ouvre les yeux et à ce moment la vue me coupe le souffle. Le déclic de son appareil photo me surprend, il me regarde en souriant.
VOUS LISEZ
Parce qu'on ne sais jamais
RomanceJe m'appelle Elisabeth Dumond depuis une déception amoureuse je me suis juré que les garçons ça serai pas demain la veille que j'y penserai . Maintenant je pense à mon avenir et mon rêve c'est de devenir interprète et de vivre aux USA, pour parfaire...