2

66 5 0
                                    

En médias voici Édouard le grand frère de la famille Austin !
------------------------------------------------------

Et voilà après quelque heure de vol j'arrive enfin à l'aéroport de San Francisco! J'arrive pas à y croire moi la petite française ici en Amérique ! C'est juste G-E-N-I-A-L !
Je récupère ma valise et me dirige vers les arrivées ou normalement quelqu'un doit venir me cherché . Je m'avance doucement cherchant des yeux un panneau ,avec mon prénom , parmi les nombreux panneaux ici présent.

Et là je le vois mon prénom mais j'avoue que ce que j'avais vu en premier c'était le beau brun qui le tenait et qui me regardé dans les yeux comme si il savait que c'était moi qu'il attendait. Je vous avoue que j'ai failli défaillir, mon cœur a loupé un battement et je me suis approché.

--salut ! Je dit en approchant. Je suis Elisabeth Dumond , merci de m'avoir attendu.

-- bonjour ! Dit -il de sa voix suave . Moi c'est Édouard, je suis un des fils d'Isabelle . Elle ma demandé de venir te récupérer et de te ramener. Tu a fait bon voyage ? Me demande-t-il

--oui merci ! Je répond il me mets à l'aise dans sa façon d'être j'ai l'impression d'être avec mon frère sauf qu'il est plus sexy.

Il récupère ma valise et la met dans le coffre d'une superbe porche Cayenne. Je reste bouche bée devant la voiture ce qui le fait sourire.

-- tu a le droit de montée mais frotte un peu tes fesses pour pas salir le siège ! Dit-il

Machinalement je fait ce qu'il me demande et la il éclate de rire !

--je plaisante Elisabeth tu devrais voir ta tête !

Je monte côté passager en boudant et il me rejoint.

-- je ne t'ai pas vexé j'espère ? Je plaisanté tu sais? Demande -t-il soudain plus trop sur de lui

--et bien si tu ma vexé et je te parlerais plus pour la peine ! Dit-je l'air sûre de moi

Il me regarde et rougis. Et la c'est moi qui éclate de rire

-- je t'ai eu! je plaisanté moi aussi ! Le taquinais-je en riant

Et la il me regarde en souriant

--D'accord je vois qu'on a le même humour. On va bien s'entendre tu va voir ! Il déclare en démarrant la voiture pour sortir du parking. Met ta ceinture s'il te plais, on est partie ma belle ! Ajoute-t-il en me jetant un drôle de regard ce qui me fait rougir.

On discute un peu le long de la route il me parle de ses nièces Déborah et Daisy ses yeux brillent quand il parle d'elles . Il y a pas de doute il en est dingue ! Il me parle aussi de ses parents, de sa mère isabelle qui est styliste a San Francisco et de son père qui a une agence immobilière de luxe la-bas aussi , de son frère qui rentre bientôt d'un stage dans un grand journal de la côte est . Moi je lui parle de la France , de ma famille qui me manque déjà !

-- et toi tu ne ma pas dit ce que tu fait ? Je lui demande très curieuse dans savoir plus.

--Je prépare un stage dans l'entreprise de mon père. Me dit-il tout à coup moins enthousiaste. Et toi tu veux faire quoi après l'épreuve de la famille Austin ?

Je ris.

-- j'aimerais être traductrice et resté vivre en Amérique, mais ça je ne l'ai pas encore dit à ma famille ! Je lui répond en pensant à mon frère et à la réaction qu'il aura .

Parce qu'on ne sais jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant