Chapitre 18

3.5K 166 17
                                    

Attention Rated M vous êtes prévenu n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour savoir si sa vous à plus.

Bonne lecture.


Emma se trouvait dans la bibliothèque de la reine, ce lieu regorgeait de savoir. Aussi bien sur le monde que la magie qui y habite. La blonde avait appris différentes choses sur sa magie et avait même mis en pratique devant les regards impressionnés de la reine et des soldats du château qui trouvait sa magie précieuse et pas comme les autres.

L'ancienne princesse avait même lut certains chapitres sur des sorts interdits à cause des prix à payer que cela engendrait, généralement cela était la mort. Mais elle préférait les garder en mémoire on ne savait jamais vraiment et n'était jamais à l'abri de rien, Régina ne savait rien des sorts que sa compagne apprenait et si elle le savait, elle lui ferait arrêter tout ceci.

Alors qu'Emma exerçait sa magie dans les jardins, créant des petites étincelles dans le creux de sa paume ou encore créait une silhouette de sa brune fait de flamme, Régina vint la voir pour passer un peu de temps avec sa compagne, elle n'eut pas besoin de signaler sa présence Emma avait ressenti son aura derrière elle.

-Je sais que tu es là.

-Je ne pensais pas que tu me repérerais tout de suite.

-Je sais toujours quand tu es là, je te l'ai dit je sens ta présence et là ce fut ton aura.

-Comment faire pour t'avoir par surprise ?

-Eh bien tu ne peux pas. Dit Emma en lui tirant la langue.

Régina ricana et vint s'asseoir à côté d'elle, elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit la blonde se jeta sur elle, la jeune femme au-dessus d'elle et elle en dessous, elle plaça ses mains sur ses hanches puis Emma s'assit sur son bassin ce qui obligea la brune à prendre une position assise, ces mains se posèrent sur ces cuisses et Emma l'embrassa à pleine bouche.

Surprise, la reine lâcha un gémissement de surprise et lui rendit son baisé tout en lui caressant les cuisses ce qui fit soupirer Emma dans leurs bouches. Les mains partaient à la découverte de carrer de peau sous les vêtements, la reine ne voulant pas être dérangée les téléporta dans leurs appartements.

Elles se retrouvèrent l'une en face de l'autre, la blonde regarda autour d'elle et constata qu'elles étaient dans leur chambre, elle s'apprêtait à fixer son regard sur la femme qu'elle aimait, mais cette dernière se jeta sur elle et l'embrassa fougueusement en la plaquant contre le mur. Les vêtements volèrent à travers la pièce laissant les deux femmes en sous-vêtements. Allongées sur le lit, les deux femmes se découvraient pour la première fois. La brune avait déjà vu de belle femme, mais la beauté des autres n'est rien comparé à celle de sa compagne, elle n'avait de yeux que pour elle.

Les yeux noirs de désir, elles se regardaient de haute en bas, l'envie de faire l'amour à l'une et l'autre devenait la première chose à laquelle elle pensait. Elles se caressaient et les gémissements commencèrent à remplir la chambre, n'en pouvant plus Régina plongea sa main dans la culotte de la blonde et caressa son sexe ce qui fit gémir un peu plus la blonde.

-Tu es tellement mouillé. 

-Régina s'il te plaît. Supplia Emma.

-Oui mon amour.

Elle céda à la demande et la fit sienne en la pénétrant de deux doigts, elle commença à mouvement lent tout en l'embrassant tendrement, Emma ne laissait plus que des gémissements sortir de sa bouche puis les mouvements entre ses jambes se firent plus rapides, la jeune femme était proche de l'orgasme. Voulant offrir un orgasme dont elle se souviendrait longtemps la brune enleva ses doigts faisant grogner sa compagne de frustration. Elle laissa sa langue traînée et finalement arriva entre ses jambes où elle s'appliqua à lui offrir ce qu'elle désirait. Léchant le sexe de la femme qui se cambra une dernière fois hurlant le prénom de la brune. 

Cette dernière se redressa et sa blonde la prit dans ces bras, la jeune femme la bloqua entre ces cuisses en souriant, elles s'embrassèrent.

-C'était waouh!

-Merci mon amour.

Les deux femmes se sourirent puis Emma fit descendre sa main sur le bas-ventre de la brune pour lui rendre le plaisir qu'elle avait ressenti, elle la caressa avant de la pénétrer de deux doigts, faisant gémir la femme au-dessus d'elle qui tentait de ne pas s'effondrer sur la blonde. Les gémissements emplirent à nouveau la pièce. Toute la nuit, les deux femmes s'offrirent l'une à l'autre faisant l'amour tendrement parfois sauvagement. Finalement éreintées, elles s'endormirent quelques heures plus tard.


Emma se réveilla doucement en sentant une main câliner doucement son dos, effaçant les griffures marquant sa peau, elle n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que l'aura de sa bien-aimée n'était qu'amour et tendresse. Pas d'erreur possible, c'est avec elle qu'elle ferait sa vie.

Elle se retourna et se blottit dans ses bras.

-Bonjour mon amour.

-Bonjour ma reine.

-As-tu bien dormi ?

-On ne peut mieux, je dors toujours bien dans tes bras.

-Je suis confortable ?

-On peut dire ça, tu es chaude aussi ce qui fait que je n'ai guère froid.

-Je vois.

Emma tenta de se redresser, mais la jeune femme était toute courbaturée après les dernières heures avec sa brune, retombant sur le lit elle pouffa de rire.

-Qu'est-ce qui te fait rire ?

-Tu m'as cassé 'Gina.

-Je ne crois pas t'avoir entendu te plaindre y a de cela quelques heures.

-Tu m'as offert tellement de plaisir et le fait que ce soit toi me donne deux fois plus de plaisir. Ronronna Emma.

-Ah oui ? 

Régina surplomba le corps de la blonde et embrassa sa gorge.

-Mon dieu 'Gina. Soupira Emma.

-On dirait que j'ai trouvé ton point sensible.

Elle mordilla le cou de sa compagne et fit un suçon pour marquer sa blonde. Elle était sienne désormais tout comme elle était à elle.  Ce jour-là, les deux femmes ne sortirent pas de leur chambre profitant de passer du temps l'une avec l'autre, mais surtout leur passe-temps favori la découverte du corps de l'autre, enregistrant la moindre cicatrice, le moindre grain de beauté ou tache de naissance. Elles firent l'amour encore et encore. 

De vrai lapine mdr ^^

The True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant