Les mois étaient passés, à vrai dire presque une année s'est écoulée depuis qu'Emma avait utilisé sa magie et qu'elle avait tout simplement disparu.
Les habitants de la Forêt Enchantée ont vite su que la lumière qui a aveuglé tout le monde n'était autre que la Sauveuse qui avait détruit toute entité maléfique se trouvant dans la forêt enchantée. Tous c'était rendu compte que ceux qui avaient attaqué le château noir n'étaient qu'un petit groupe comparé à l'armée qui se trouvait dans la forêt du nord.
Personne n'avait jamais su pourquoi quelqu'un c'était attaquer au royaume? Et surtout qui? Beaucoup de questions qui avaient réuni les dirigeants de tous les royaumes qui avaient dû rester sur leur gardes, sait-on jamais.
Mais après le sacrifice d'Emma plus personne n'avait revu ces créatures lorsque La blonde avait utilisé ce sort interdit une part de Régina avait été arraché. La reine noire avait été inconsolable. Sa peine l'avait fait replonger dans les bas-fonds de la noirceur car pour elle, elle n'avait plus rien à perdre. Elle avait déjà perdu celle à qui elle tenait le plus. La Méchante Reine était de retour.
Certains avaient peur du retour de la Méchante Reine alors lorsqu'elle venait, ils se faisait vraiment petit pour éviter d'attirer son attention. La brune avait le cœur en morceaux, elle avait déjà perdu Daniel et maintenant elle a perdu Emma. Elle savait maintenant pourquoi Emma semblait ne pas vouloir accepter son titre. Le rôle de Sauveuse était signe de sacrifice.
Ce jour-là, La Reine se trouvait dans son carrosse en direction de son château, elle était allée voir son ancien mentor qui voulait l'aider à chercher Emma à travers les royaumes mais quelque chose semblait brouiller chaque vision qui soit en rapport avec la Sauveuse, ils avaient dû se rendre à l'évidence, Emma n'était plus et elle devait avancer mais il se pourrait qu'elle ai tiré des conclusions trop hâtives.
Le carrosse se stoppa, Régina sortit de la carriole pour voir un arbre en plein milieu du chemin, elle utilisa sa magie pour l'enlever de là lorsqu'une flèche frôla son visage. Elle se retourna pour voir des bandits dans les bois bordant le sentier. Elle prit son masque de Méchante Reine et ordonna:
-Occupez-vous d'eux!
Les soldats de la Reine ne se firent pas prier et les épées s'entrechoquaient, Régina, elle avait dressé un bouclier autour d'elle et regardait ses soldats se débrouiller seule jusqu'à ce que les uns après les autres ils se fassent tuer. Agacée, elle souffla. Avant de sentir le vent caresser son visage ainsi qu'une étrange chaleur.
Ils avaient encerclé Régina. Et s'apprêtait à la tuer lorsqu'une voix s'éleva dans le silence de la forêt.
-Ce n'est pas bien de se prendre à une femme encore moins à une Reine.
Ils cherchèrent la provenance de la voix, tremblant comme des feuilles.
-Montres-toi!
-C'est demandé si gentiment.
L'inconnu apparut en plein milieu du cercle. Dos à la Reine qui regardait la cape blanche comme la neige et noir comme la nuit.
-Alors c'est toi qui t'amuses à faire joujou, tu n'es pas très imposant.
-Il ne suffit pas d'être imposant pour te mettre la raclée que tu mérites surtout pour t'en être pris à elle.
-À la reine noire? Tu l'as protège?
-En quelque sorte oui. Et vous êtes aller trop loin à mon goût.
Il sortit une épée que chacun reconnaîtrait entre mille. Excalibur.
Comment pouvait-il l'avoir en sa possession? Emma en était la gardienne. À moins que....
Le combat entre les bandits et l'inconnu fut vite bouclé et il rangea l'épée dans son dos avant de partir dans un regard pour Régina qui le stoppa.-Attendez!
Il se retourna lentement, son visage caché par sa cape ne permettait que de voir son menton. La mâchoire carrée d'une femme et une cicatrice barraient sa bouche montrant que ce n'était pas qu'une simple femme.
-Montrez-moi votre visage.
-Et si je refuse. Rigola l'inconnue.
-Je vous forcerais à le faire.
-Vous avez d'étrange façon de remercier ceux qui vous sauve la vie Majesté.
-Vous portez l'épée de quelqu'un j'aimais alors qui êtes-vous?
-Mon nom importe peu. Et la personne que vous aimez n'est jamais loin.
-Vous la connaissez?
-Je n'ai pas besoin de la connaître.
-Vous êtes étrange, êtes-vous folle?
-Je ne crois pas. Mais il y a longtemps j'étais folle mais de quelqu'un.
-Qui est-ce ?
-Sa vous n'avez pas besoin de le savoir.
-Donnez-moi cette épée, elle appartenait à ma compagne je veux la récupérer, vous n'êtes pas digne.
-Vous pensez que je ne suis pas digne?
-Oui
-Où est donc la Reine qui se battait pour ce qu'elle estimait être juste?
-Cette Reine est morte.
-Tu es tombé bien bas Régina, je suis déçu.
-Comment osez-vous m'appeler ainsi? Pour qui vous prenez-vous ?
-Je te connais mieux que tu ne connais toi-même. J'ai appris à te découvrir. À découvrir la femme que tu étais avant de devenir la Méchante Reine, ce masque ne marche pas avec moi alors arrête sa tout de suite.
-Vous? Mais qui êtes-vous?
-Alors tu ne me reconnais vraiment pas? En même temps voilà presque un an que nous nous sommes pas vue.
-Je.....
Régina voulait savoir qui se cachait sous la capuche. Sa curiosité avait été mise à rude épreuve et elle voulait qu'elle enlève sa capuche pour savoir qui possédait désormais la légendaire Excalibur. Il fallait que la personne soit tout aussi digne qu'avait été Emma la Sauveuse.
Une pierre tombale pour Emma avait été dressée dans ces jardins dans son parterre de rose rouge sachant que la blonde adorait ces jardins et ses fleurs.
L'inconnue mit sa tête bien droite et regarda la Reine, un petit sourire ornant ses lèvres. Un halo blanc entoura l'inconnue et fit disparaître sa tenue fait de noire et de blanc. Un parfait mélange de la magie noir et blanche. Lorsque la lumière disparut, elle enleva sa capuche et révéla des cheveux blonds ondulés ainsi que des yeux verts émeraude. La respiration de Régina se coupa et des larmes envahirent ses yeux.
-Emma.
-Bonjour Régina
Emma, son Emma se trouvait devant elle. Bien vivante, des cicatrices un peu partout mais c'était elle. Et elle lui souriait. Ça lui avait tellement manqué.
VOUS LISEZ
The True Love
FanfictionRetour dans la forêt enchantée. Emma est la princesse du Royaume Blanc et futur reine. Régina est la Méchante Reine détruisant tout sur son passage. Un événement malencontreux va les réunir. SQ