Chapitre 24

2.4K 137 3
                                    

La nuit commençait à montrer le bout de son nez alors Belle avait proposé à la blonde de dormir.Voulant être opérationnel pour l'affrontement contre le Ténébreux. Emma avait longuement hésité avant de céder, elle voulait être en pleine forme pour sortir sa bien-aimée des griffes de Rumplestliskin.

Ce soir-là, Emma regardait le ciel sentant l'aura de chaque chose se trouvant sur leur planète, elle était fascinée par la beauté des astres se trouvant dans l'espace.Ça ressemblait pour elle à une nuée de lucioles.

Allongée sur le dos comme la petite brune, elle regardait le ciel et les étoiles. Emma savait qu'elle n'était qu'un grain de poussière dans l'univers, mais elle pouvait accomplir tellement de choses.

Belle tout comme Emma regarda le ciel, pensant à ce qui allait se passer par la suite. Qu'allait-elle faire lorsqu'elle verra son ancien amant ? Qu'elle était son plan vis-à-vis d'Emma et Régina ? Savait-il qu'elles étaient le True Love de l'autre ? Tant de questions à laquelle elle n'avait pas de réponse.

Elle finit par s'endormir épuisée de son voyage. De son côté, Emma sentit la respiration de son amie s'alourdir signe qu'elle c'était endormi. Elle finit elle aussi par s'endormir songeant au lendemain et à sa brune.

Les yeux bleu océan s'ouvrirent sur le ciel, quelque peu nuage et menaçant annonçant un orage ou de forte pluie. Un vent frais souffla sur le visage de la femme qui se redressa en position assise, son regard s'arrêta sur la couche de son amie, mais cette dernière n'était plus là. Elle s'affola et se releva aussitôt, elle regarda autour d'elle, ni son cheval, ni sa couverture ne se trouvait là.

La petite brune prit peur, son cœur s'affola dans sa poitrine lorsqu'elle se rendit compte que la blonde était parti sans elle. Elle devait la retrouver, elle empaqueta ses affaires et commença à les mettre sur le dos de son cheval, lorsque le craquement d'une branche attira son attention, elle se retourna et découvrit Emma sur le dos de sa monture.

Emma avait senti l'aura affolé non loin d'elle et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte que c'était son amie. Elle retourna sur ses pas avec Hercules qui ne se fit pas prier pour rentrer au camp, quelque peu affamé, il réclamait sa pitance. Elle avait vu l'état d'affolement de son amie pensant qu'elle était partie.

Emma avait observé le château du Ténébreux non loin de leur camp. Emma n'apercevait aucune aura dans la demeure ce qui avait le don de l'intriguer et de quelque peu l'inquiéter. Elle ne sentait pas l'aura de sa bien-aimée, mais elle était sûre qu'elle se trouvait à l'intérieur, le Ténébreux avait dû utiliser de la magie pour se masquer lui et la brune ce qui allait s'avérer compliqué pour Emma. La suite promettait d'être intéressante et compliquée si elle combattait le Ténébreux l'aveugle.

Elle ferma les yeux pour réfléchir, mais cela s'avère quelque peu compliqué sans l'aide de ses yeux, elle va être inutile et être un poids.Surtout, s'il s'avère que le magicien noir ne sera pas diplomate même avec son ancienne amante, si le magicien l'avait kidnappé, il n'allait pas simplement la laisser partir comme si de rien n'était. Le Ténébreux cachait quelque chose, elle en était sûre à 100 %. Et elle n'allait pas le laisser faire.

-Mais où étais-tu ?

-Dans les alentours.

-J'ai cru que tu étais partis.

-Non, tu as dit que tu pourrais m'aider alors pourquoi je t'aurais laissé derrière ?

-Tu voulais peut-être te débarrasser d'un poids.

-Non et puis de toute façon c'est plus moi que toi le poids pour le moment.

-Que veux-tu dire ?

-Le Ténébreux a dû placer un sortilège sur le château je ne vois pas les auras de la demeure, ni les personnes s'y trouvant.

-Tu as raison il a dû mettre un sortilège malheureusement je ne peux rien faire pour toi.

-Si tu le peux.

-Tu me fais un peu peur là. Mais je t'écoute.

-C'est toi qui vas être mes yeux.

-Jusque-là je te suis.

Après avoir expliqué son plan à Belle, les deux femmes reprirent la route et arrivèrent devant l'immense demeure en sale état du Ténébreux, vu l'état de l'extérieur, l'intérieur ne doit pas être jolie.

Elles laissèrent leurs chevaux à l'extérieur puis lorsque l'étalon suivit la blonde, cette dernière ne s'en rendit pas tout de suite compte. Belle, elle s'en rendit compte et donna un coup de coude à Emma en regardant derrière elle. L'ancienne princesse se retourna et constata que l'étalon la suivait.

-Non Hercules ! Tu restes ici.

Ce dernier la poussa avec son museau mais elle le repoussa.

-Je veux que tu restes ici. Il ne m'arrivera rien, je reviendrais.

Elle prit la tête de son cheval contre sa poitrine et ferma les yeux.

-Sois sage d'accord.

Emma tourna les talons sans un regard en arrière, elle ouvrit les lourdes portes de la demeure et entra à l'intérieur accompagné de belle. Cette dernière ferma les yeux pour contenir les larmes qui envahissaient ces yeux. Elle tourna la tête lorsqu'elle sentit une main sur son épaule, Emma avait senti le trouble de son amie et avait de suite réagi.

Les deux femmes s'enfonçaient dans la grande demeure passant par la grande salle à manger puis vers les cuisines et les chambres aucune trace du ténébreux et de son aura, Emma savait que Régina n'était pas loin. Elle ne savait pas comment, mais elle savait que sa bien-aimée n'était pas loin. Alors elles continuaient de chercher allant dans le donjon pour voir si la reine s'y trouvait, mais en vain il n'y avait personne.

Elles allèrent dans la bibliothèque, Belle sachant que son ancien amant aimait venir dans cet endroit pour lire différentes histoires, mais là encore il n'y avait rien, le silence pesant régnait dans la grande demeure. Pour Emma, le fait que ce soit trop calme est étrange pour elle, sa magie crépitait dangereusement, prête à protéger son possesseur.

-Où peut-il bien être ?

-Je ne sais pas nous avons fouillé tout le château.

-Il doit bien être quelque part.  

-Franchement Emma je ne suis pas sûr qu'il soit ici.

-Moi je suis sûr que si, je sais que Régina n'est pas loin.

-Votre sixième ne vous trompe pas Miss Swan. Intervint une voix.

Emma se retourna vers l'intrus voyant très bien son aura nauséabonde et noire qui lui donnait vraiment la nausée, le regard reptilien fut attiré par la petite brune.

-Belle ?

-Bonjour Rumple.

C'est là que tout se joue.

The True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant