-Il faut que nous parlions. Dit Emma.
Son visage était caché par sa cape, cette dernière était d'un noir de jais et portait l'emblème de la Reine. Seule, dans la grande salle du trône de ses parents, les gardes l'entourant, armées de leurs épées. Seuls les yeux verts luisant se faisaient apercevoir dans la noirceur sous la cape.
Emma s'avança vers ses parents qui eux ne bougeaient pas figés face à la personne censée être leur fille qui laissait sa magie crépiter dans la pièce, la tension était palpable, des petits éclairs sortaient de ses mains dont les poings étaient serrés.
Les gardes stoppèrent l'intrus qui releva la tête et enleva sa capuche pour laisser à l'air libre ses cheveux dorés. Et son visage était marqué par les larmes de sang.
Lorsqu'ils virent le visage de leur fille, la reine blanche eut un hoquet de surprise et Charmant sortit son épée pensant qu'en face de lui ne se trouvait pas sa fille. Il se plaça devant sa femme pour la protéger de son corps. Cette dernière mit sa main sur son épaule.
Les gardes s'avançaient vers elle, agacée. Une onde sortit de corps et propulsa les gardes contre les murs de la grande salle, elle regarda autour d'elle avant de relever la tête et de regarder ses parents.
-J'ai dit qu'il fallait que nous parlions.
-Pourquoi es-tu là ?
-J'ai besoin de renseignement.
-Des renseignements sur quoi ?
-Le Ténébreux et du marché que tu as passé pour obtenir le gantelet.
-Que veux-tu savoir ? Intervint Snow en se rasseyant sur son trône.
Charmant tourna sa tête vers sa femme puis vers Emma, il soupira et fit la même chose que sa femme tout en regardant la jeune femme devant lui.
-Je veux savoir ce qu'il a demandé en échange du gantelet.
-Toi.
-Quoi moi ?
-C'est toi qu'il a demandé en échange du gantelet.
-Comment oses-tu ?
-Il me promettait de ne pas te faire de mal et finirait par te libérer.
-Tu as osé me cacher cela ?! Gronda Charmant
Snow se tassa dans son siège sous le regard mauvais de sa fille et de son mari. Ce dernier détourna le regard de sa femme pour sa fille qui regardait dans le vide.
-Étais-tu au courant ?
-Non, je ne l'étais pas. Pourquoi je devrais ?
-Ne me parle pas ainsi Emma.
Tout en disant ces mots, il s'avança vers sa fille dangereusement cette dernière ne cillait pas et regardait droit devant elle.
-Ou quoi ? Que vas-tu faire ? Me tuer ? Eh bien vas-y ne te gêne pas.
-Je n'ai pas l'intention de tuer ma propre fille, mais tu seras puni pour ça.
Emma ricana aux paroles de son père nullement intimidé.
-Je ne fais plus parti du Royaume Blanc désormais, c'est le Royaume Noir ma maison même si ces derniers temps c'est assez tendu, je dois l'avouer.
-De quoi parles-tu ?
-Régina, c'est fait enlever par le Ténébreux.
-Qu'est-ce que tu dis ?
-Il a enlevé Régina sous mes yeux, alors que je suis sûr que cela est de ta faute.
VOUS LISEZ
The True Love
FanfictionRetour dans la forêt enchantée. Emma est la princesse du Royaume Blanc et futur reine. Régina est la Méchante Reine détruisant tout sur son passage. Un événement malencontreux va les réunir. SQ