-Belle?!
-Bonjour Rumple.
Les deux anciens amants se dévisageaient l'un et l'autre. L'un se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici? Et l'autre se disait que ce dernier était toujours impliqué dans les plans crapuleux. Tout les deux se disaient qu'ils avaient bien changé depuis la dernière fois qu'ils c'étaient vus, c'est-à-dire cinq bonnes années ce qui fut particulièrement long sans leur True Love respectif.
Car oui Rumple et Belle étaient le True Love l'un de l'autre mais Rumplestliskin avait enfoui au plus profonde de lui tout ce qui s'apparentait à de l'amour car il savait qu'un baiser de True Love pourrait lui enlever la noirceur ainsi que les pouvoirs du Ténébreux et pour lui la magie est le pouvoir, il ne pourrait sans séparer. Le Ténébreux avait vécu plusieurs années avec ses pouvoirs sans vieillir avait rencontré bien des gens, avait appris pas mal de chose et sans sa magie il pensait ne rien valoir. Il pensait que sans il redeviendrait le lâche de jadis et ne pourrait protéger ceux qu'il aimait et ça il ne pouvait s'y résoudre.
Emma resta là sans bouger, regardant l'échange entre son amie et le magicien noir, une légère fluctuation se fit ressentir dans l'aura noire comme la nuit ce qui intrigua la blonde qui sentit que Belle était encore la faiblesse du magicien. Pourrait-elle se servir de Belle pour récupérer sa brune? Que dirait Régina si elle la voyait faire ça?
-Je peux savoir ce que tout cela veut dire?
-Rien qui ne te regarde Belle.
-Ça me regarde cette jeune femme à demander mon aide et je compte bien l'aider.
-Et l'aider à quoi?
-À récupérer celle que tu lui as enlevé injustement misérable lâche. Répondit la blonde.
Le regard reptilien se fixa sur la blonde qui n'avait aucunement peur de ce dernier, elle le trouvait juste répugnant, comment un homme avait-il pu tomber si bas pour ressembler à cela? Une grimace de dégoût prit place sur le visage de la jeune femme ce qui fit naître un rictus à Rumple qui se téléporta à quelque centimètre d'elle. Il prit la blonde par la gorge qui envoya ses mains en avant mais d'un coup un poids les attira près de son corps, elle fut complètement figée, acculée contre un mur, le Ténébreux la prenant par la gorge.
Belle tenta de venir à son secours mais le Ténébreux utilisa sa magie pour la figer elle aussi telle une statue.
-Relâche là Rumple!
-Elle n'aurait pas dû t'emmener ici, tu n'es plus la bienvenue.
-Pourquoi fais-tu cela?
-Tout simplement à cause de mon fils.
Les deux femmes tiquèrent à l'emploi de Neal. Surnommé normalement Bealfire mais il avait changé de nom pour échapper à l'emprise de son père, il voulait repartir à zéro sur de bonne base et ne pas être considéré comme un lâche, il n'était pas comme son père.
-Ton fils?
-Oui Bealfire.
Voulant en savoir plus les femmes se turent, elles voulaient écouter pourquoi le Ténébreux faisait-il tout ceci?
-Qu'est-il devenu?
-Il est passé à travers un portail pour un autre monde par ma faute, je fais tout cela pour le retrouver, je veux retrouver mon fils.
-Bealfire n'est pas parti. Dit Emma en essayant de respirer.
-Que dis-tu?
Il ramena son visage près de celui de la blonde qui sentit son haleine fétide. Comment Belle as-t-elle fait pour avoir cet homme pour amant.
-Votre fils est de retour dans la Forêt Enchantée.
-Impossible.
-Vous n'avez qu'à vérifier vous-même mais je veux voir Régina avant de vous en dire plus.
-Très bien.
Il fit apparaître la brune dans un nuage de fumée rouge, elle était bâillonnée de la tête aux pieds et tentait de s'en défaire. Il resserra son emprise sur la blonde qui sentit l'aura de sa bien-aimée et fut rassurée.
-Laisse la partir et je te dirai tout.
-Qui me dit que tu n'es pas entrain de me faire un sale coup?
-Ne lui dit rien Emma. Intervint Belle.
-Tais-toi!
-Je ne te dirais rien tant que tu ne les aura pas laissé partir.
-Si tu lui dis Emma, tu ne lui serviras plus à rien. Il te tuera.
-Je veux faire un marché.
-Je t'écoute Miss Swan.
Il reposa la blonde par terre qui récupéra l'usage de son corps.
-Je te dis où se trouve ton fils et tu les laisses s'en aller et tu ne reviens plus jamais pour faire du mal à qui que ce soit.
-Mmmmhhh proposition intéressante mon petit cygne.
-Alors pourquoi hésitez-vous?
-Tu es bien courageuse alors que Belle disait que je risquais de te tuer.
-Ma vie importe peu, seules les siennes m'intéressent.
-C'est tout à votre honneur.
-Alors?
-J'accepte.
Les deux femmes disparurent, Emma pouvait les sentir à l'extérieur du château. Elle fut soulagée d'avoir sorti Régina de là mais maintenant elle devait trouver un moyen pour sortir de la vivante car Belle avait raison, il la tuerait quand il aurait eu ce qui lui fallait. Elle devait agir intelligemment.
Le magicien noir les téléporta dans le grand salon où ils prirent place. Il était tout sourire ce qui avait le don de lui hérisser les poils. Puis il finit par se tourner vers elle.
-Bien Miss Swan, dites-moi où est mon fils?
-Pas avant de savoir pourquoi vous avez enlevé Régina?
-Je l'ai déjà dit je l'ai fait pour mon fils.
-Vous vouliez me faire venir?
-C'est exact. Votre magie ainsi que celle de Régina est complémentaire, vous pourriez faire tellement de choses si vous vous en laissiez le droit.
-Je refuse de faire ceci. Et donc à quoi aurait servi notre magie à moi et Régina?
-À ouvrir un portail vers un autre monde car comme vous le savez nous ne sommes pas les seuls.
-Je sais je suis au courant. Vous pouviez pas le demander gentiment au lieu d'enlever Régina?
Un bruit sourd se fit entendre puis les portes s'ouvrirent laissant entrer une Régina folle de rage dans la salle dont le regard se fixa sur l'émeraude. Le Ténébreux sourit avant de réapparaître derrière la brune qui ne le vit pas venir, il sortit sa dague et lui enfonça dans le dos, Régina cria de douleur et s'effondra.
Emma avait regardé la scène et c'était figé. Son sang ne fit qu'un tour et sa magie sortit. Elle propulsa le Ténébreux en dehors de la pièce qui avait laissé échapper sa dague, elle la téléporta dans sa main et se précipita sur sa compagne qui suffoquait. L'aura de la brune commençait à s'affaiblir.
-Non! Souffla-t-elle.
VOUS LISEZ
The True Love
FanfictionRetour dans la forêt enchantée. Emma est la princesse du Royaume Blanc et futur reine. Régina est la Méchante Reine détruisant tout sur son passage. Un événement malencontreux va les réunir. SQ