Chapitre 3

3.7K 187 22
                                    




Les jours passaient et la blonde ne savait plus depuis combien de temps elle était là, les jours se succédaient les uns après les autres. Emma avait perdu espoir de revoir la lumière du jour, les verts pâturages où elle aimait se promener, la clairière dans lequel elle adorait aller échapper au monde extérieur et à l'emprise de sa mère.

Emma avait découvert une petite clairière baignée par le soleil, l'herbe fraîche et le saule pleureur contre lequel elle s'appuyait lisant un livre ou dessinant ce qui lui passait par la tête. La princesse avait découvert cet endroit grâce à son cheval qui pendant qu'elle réfléchissait l'avait mené dans cet endroit magnifique.

Alors la blonde allait là-bas pour ce retrouver et se revigorer se qui lui faisait beaucoup de bien, son père et sa mère ne se doutaient jamais de l'endroit où elle trouvait refuge, cherchant dans le château de long en large.

Mais aujourd'hui, tout ce qu'elle pouvait voir était sa prison dans laquelle elle est enfermée et torturée jour et nuit sans répit. La blonde tenait bon, mais le sang recouvrait son corps et la douleur la foudroyait de part en part sans espoir que quelqu'un ne l'aide, elle attendait que la mort ne l'emporte.

Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle aurait le répit dont elle rêve. Certes elle avait toute la vie devant elle, mais après la bêtise qu'elle avait faite elle se retrouve enfermée ici, si elle n'en avait pas fait qu'à sa tête elle ne se trouverait pas dans cette situation.

Elle souffla de désespoir.

-Autant de désespoirs ce n'est pas digne de toi ma douce princesse.

Elle ne l'avait pas entendu rentrer dans sa cellule. Sa geôlière.

-Tue-moi qu'on en finisse la Méchante Reine.

-Je te l'ai dit, je ne veux pas te tuer.

-Qu'est-ce que tu me veux à la fin ? Hurla Emma à bout de forces.

La brune rigola.

-Je veux que tu rejoignes mes rangs que tu deviennes mon garde du corps personnel. Ceci fera plus souffrir Snow. Je pourrais enfin jouir de ma victoire.

-Vas en enfer, je te l'ai dit, je préfère mourir.

-Ce ne saurait tarder si tel est ton choix, mais je ne laisserais jamais ceci se faire et tu le sais.

Elle fit un mouvement du poignet, les chaînes de la blonde se décrochèrent et la jeune femme tomba doucement grâce à la magie de la reine par terre à bout de forces, la douleur foudroyant tout son corps, elle finit par sortir un geignement de sa gorge. La brune se retourna vers la porte et toqua.

L'homme entra et se dirigea vers la blonde, il la prit dans ces bras le sang coulant des blessures et laissant une traînée alors qu'ils avançaient dans les dédales de couloirs du château de la reine noir. Cette dernière était à côté de son soldat avec la blonde dans ses bras qui ne savait pas où on l'emmenait.

Emma regardait le plafond tentant tant bien que mal de garder les yeux ouverts alors que son corps commençait à lâcher, ils tournèrent au coin d'un autre couloir, montaient des marches, tournaient encore et prenaient encore des marches.

La Méchante Reine regarda sa prisonnière qui papillonna des yeux, la fatigue la guettait et cette dernière refusait de fermer les yeux pour savoir où on l'emmenait. Décidément, c'est la femme la plus têtue qu'elle n'avait jamais connue. Personne jusqu'à aujourd'hui n'avait osé lui tenir tête. Quelque part, elle était contente d'avoir trouvé un adversaire à sa taille.

Alors quand elle avait observé cette blonde sauver les habitants du village et tuer ces soldats tout cela sans égratignure, elle s'est dit que c'était elle. Elle qui serait la fin de ses parents, elle pourra enfin savourer sa justice et avoir la plus belle créature à ses côtés. Parce que oui, elle avait des vues sur la blonde, elle la trouvait magnifique et pleine de vie. La plus belle créature qu'elle n'est jamais vue. Et elle allait la garder à ses côtés.

Emma, quant à elle, ne rêvait que d'une chose-là tout de suite, c'était retrouvé sa liberté qu'on lui avait arrachée encore, sa mère lui avait déjà retirée et maintenant, c'est la Méchante Reine qui la maintenait prisonnière, elle n'en pouvait plus, elle était fatiguée. Pour la première fois, depuis qu'elle était enfermée, depuis des semaines, elle s'autorisa à verser quelques larmes.

Une main passa sur son front, effroyablement douce et chaude. La jeune femme sentit que ces paupières étaient lourdes, elle n'arrivait plus à rester éveiller. Elle finit par se laisser aller et dormir un peu avec un peu de chance, elle rejoindra l'autre monde dans son sommeil.

-Voilà ma petite princesse dort enfin.

-Qu'allez-vous faire d'elle ma reine ?

Elle lève la tête vers son soldat, se traits se durcirent pour ne montrer aucune pitié.

-Cela ne te regarde pas.

-Pardon ma reine.

Ils arrivèrent devant une porte et la brune l'ouvrit laissant entrer l'homme avec la femme dans ses bras, il la posa sur le lit.

-Va le chercher.

-Mais ma reine...

-Ne discute pas mes ordres.

-Tout de suite majesté.

Il partit laissant la reine qui observait les traits angéliques de la blonde.

-Tu me donnes vraiment du fil à retordre.

Elle passe ses doigts dans les cheveux de la femme.

The True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant