Partie 1.

5.8K 518 177
                                    

Note : Les chapitres seront normalement publiés rapidement et leur longueur va sûrement varier. Et j'espère que l'histoire va vous plaire. Bonne lecture !

* * * *

C'était un samedi après-midi des plus banales pour Min Yoongi, enfin jusqu'à tant qu'il ne se rende compte que son appartement était vide de cornflakes. D'ailleurs, il avait longuement soupiré et râler dans sa barbe inexistante et il se permettait de soupçonner Namjoon et Seokjin d'être passés par-là, la dernière fois et de ne lui avoir rien dit.

Donc, il avait dû s'habiller un peu près convenablement, parce que sortir en caleçon, c'était carrément contraire à la loi. Vite fait, il avait juste enfilé un jean à trous et un pull à manche longue noir ; pas de veste, le commerce ne se trouvait pas loin et c'était beaucoup trop encombrant de toute façon. Argent prit, clefs en main et chaussures aux pieds, il c'était dépêcher d'atteindre le magasin, afin de satisfaire son ventre, enfin.

Rapidement, il parcourra les rayons en soupirant. Qu'est-ce que c'était chiant les magasins. Avec joie, il aperçut de loin son trésor et s'activa parce qu'il ne restait plus qu'une boîte. Il pria pour que personne ne veuille, manger comme lui des cornflakes. De toute façon, qui mangeait encore des cornflakes maintenant, à part lui ? Personne, sauf Nam et Jin, mais sinon personne.

Yoongi se dit qu'il devait sûrement être maudit, oui, c'était ça. Maudit sur deux cent cinquante générations d'affilé, maudit par une sorcière maléfique dans son berceau, maudit par sa mère qui râlait souvent après lui quand il mangeait des cornflakes, maudit par son vieux voisin. Maudit, ouais, parce que quelqu'un d'autre que lui voulait cette putain de boîte de foutu cornflakes.

𝙲𝚘𝚛𝚗𝚏𝚕𝚊𝚔𝚎𝚜 | 𝒚𝒐𝒐𝒏𝒎𝒊𝒏 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant