Yoongi regardait sa converse noire fixement, avec haine et un mélange de désespoir. Et converse noire le lui rendait très bien, en plus d'ajouter un peu de moquerie dans son regard.
Déjà ce mec avait les cheveux verts, genre vert salade sérieusement c'était quoi cette connerie de teinture ? Il espérait pécho ? Tu m'étonnes que le rouquin avait fuit, vert salade c'est moche. Ensuite ce type possédait un temps de réaction vraiment très mais alors très très inférieure à la moyenne. Converse noir riait très fortement dans ses lacets. Heureusement que les trois autres manchots avaient repris leur ami en un éclair, ils devaient sacrément tenir à lui pas comme ce plouc qui osait se servir d'une humble converse comme projectile, qu'elle honte.
Yoongi finit par ramasser converse noir avec beaucoup de désinvolture tandis que ladite converse noir hurlait au bonheur parce qu'elle sentait la chaleur de Yoongi du bout de ses lacets.
*
Quand la sonnerie de la porte d'entrée raisonna quelques heures plus tard converse noir se mit sur le qui-vive. Elle s'attendait à tout moment à être attraper puis jeter à la figure d'une tête de cheval ou d'une salade verte.
Pourtant il ne se passa rien de tel.
Yoongi grogna comme à son habitude mais se leva tout de même pour aller ouvrir à l'enfoiré qui le dérangeait en pleine partie. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir son cher Jimin derrière la porte qui se dandinait d'un pied à l'autre l'air penaud.
Converse noir se dit que ça sentait bizarre.
Très bizarre.
Encore plus bizarre quand la tête orange se jeta sur la tête verte, enfin plus précisément sur ses lèvres.
Et converse noir hurla de rire quand elle aperçut la tête de Yoongi figer par la surprise qui laissait échapper la chance de sa vie de toucher le corps – les fesses en vrai de vrai – de Jimin.
Puis Jimin finit par lâcher la bouche de Yoongi – enfin merde – et s'enfuit en courant.
VOUS LISEZ
𝙲𝚘𝚛𝚗𝚏𝚕𝚊𝚔𝚎𝚜 | 𝒚𝒐𝒐𝒏𝒎𝒊𝒏 |
Fanfiction« Lâche ça, gamin, cette boîte est à moi. - Tu plaisantes j'espère ? J'avais la main dessus avant toi ! - Mensonge, vire de là maintenant. »