« Qu'est-ce que tu proposes ? », questionna le rouquin mais il ajouta rapidement en remarquant le sourire pervers de Yoongi : « En film, crétin, en film ! »
Le plus âgé haussa les épaules avec un petit rire, qu'est-ce qu'il était prude le petit.
« Huum, je sais pas un film d'horreur histoire que tu te précites dans mes bras ?
– Très drôle, Yoongi. J'ai passé l'âge d'avoir peur de ce genre de film, soupira Jimin un sourire amusé. Mais pourquoi pas, peut-être que si t'es sage je pourrais simuler ? »
Cette fois, ce fut au tour du mentholé d'être surpris et un instant il se demanda comment interpréter cela. Le mini Yoongi de son esprit était aussi stupéfait et il ne cessait de faire des allées et retours entre les parois de son cerveau afin de s'y claquer la tête. Toujours dans le but de mieux comprendre, peut-être que c'était une offre ? Peut-être était-ce une phrase sans double sens et que c'était juste son esprit pervers et dérangé qui cherchait quelque chose entre les lignes afin d'avoir enfin ce qu'il désirerait tant ?
Il décida de jouer la carte de la finesse, de l'humour celle qui passait partout avec cet homme, celle que Jimin appréciait, derrière ces froncements de sourcils et ces soupirs agacés.
« J'espère que tu ne simuleras pas tout à l'heure, mon orgueil en prendrait un coup. »
Jimin recracha les céréales qu'il avait dans la bouche. L'enfoiré, pensa-t-il, il ne perdait rien pour attendre.
VOUS LISEZ
𝙲𝚘𝚛𝚗𝚏𝚕𝚊𝚔𝚎𝚜 | 𝒚𝒐𝒐𝒏𝒎𝒊𝒏 |
Fanfiction« Lâche ça, gamin, cette boîte est à moi. - Tu plaisantes j'espère ? J'avais la main dessus avant toi ! - Mensonge, vire de là maintenant. »