Jimin se retourna sur le dos. Il avait migré du lit de Yoongi à son canapé et avec beaucoup d'attention, il regardait le mentholé courir après ses deux amis. Et ça le faisait plutôt rire, il n'aurait jamais imaginé ce vieux feignant aussi endurant, surtout à la course.
Bon évidemment, Jimin étant Jimin, il n'était pas venu seul. Muni de son paquet de cornflakes, il commentait les actions de chacun mais se taisait bien vite quand Yoongi le regardait droit dans les yeux avec milles promesses de mort. Dans ces moments-là, il détournait simplement les yeux et se mettait à siffler l'air de rien. Mais il savait que Yoongi n'était pas dupe.
- Jin, la porte d'entrée !
Jimini tourna la tête en direction de la voix, et il ricanna quand il constata que Namjoon - mine de rien le petit avait bien retenu les noms - se faisait écrasé par la laitue et qu'il pointait la porte avec le même visage que ceux des héros dans les mangas. Il avait même tenter d'imiter la voix vite brisé par cette satané menthe qui lui écrasait le dos.
Enfin bref, quand bien même cela pouvait être drôle, Jimin se sentit délaissé. C'est donc tout naturellement qu'il se leva et s'avança vers Yoongi et Namjoon, pendant Jin courrait vers la porte et que sans le moindre scrupule, le moindre regret, Jimini versa le paquet de cornflakes sur Yoongi avec une attitude des plus désinvolte.
Mais plus tellement désinvolte quand le vert le regarda droit dans les yeux.
- Jimin, murmura théâtralement Namjoon, cours.
Il n'eut pas besoin de le lui répéter que Jimin était déjà à la porte d'entrée, le poignet de Jin en main. Sans un regard en arrière pour Namjoon qui se sacrifiait tel un héros, ils décampèrent.
VOUS LISEZ
𝙲𝚘𝚛𝚗𝚏𝚕𝚊𝚔𝚎𝚜 | 𝒚𝒐𝒐𝒏𝒎𝒊𝒏 |
Fanfiction« Lâche ça, gamin, cette boîte est à moi. - Tu plaisantes j'espère ? J'avais la main dessus avant toi ! - Mensonge, vire de là maintenant. »