Note : J'espère que vous êtes pas trop déçu(e)s mdrrrr et que vous apprécier cette ff qui est vraiment du n'importe quoi mais si on aime le yoonmin on aime le n'importe quoi ! (mais qu'est-ce que je raconte moi ?) D'ailleurs, je voulais savoir si avoir un lemon ne vous dérangeais pas ? Bonne lecture !
* * * *
Le plus âgé regarda la main qui s'offrait à lui bizarrement.
« Faut que tu la sers, hyung. », murmura moqueusement la carotte.
« Je vais te serrer autre chose moi, tu vas voir. », menaça le vert.
Il quitta finalement le magasin, Jimin sur ces pas.
« Tu fais quoi, gamin ? »
« Je rentre chez moi. »
« Par le même chemin que moi ? »
« Ouep. »
Yoongi souffla fortement, ce gamin commençait à lui courir sur les nerfs, mais il ne dit rien de plus, se contentant de lui jeter quelques coups d'œil et d'admirer son sourire.
Le retour se fit calmement, et les deux garçons apprécièrent. Naturellement, ils s'engouffrèrent ensemble dans l'ascenseur, Yoongi commençant déjà à ouvrir son paquet de céréales et à les manger. Ensuite, ils entrèrent dans l'appartement du plus vieux et s'installèrent sur la table de la cuisine, quand Yoongi réalisa.
« Attends, mais qu'est-ce que tu fais là gamin ? T'étais pas censé rentrer chez toi ? », demanda le vert.
VOUS LISEZ
𝙲𝚘𝚛𝚗𝚏𝚕𝚊𝚔𝚎𝚜 | 𝒚𝒐𝒐𝒏𝒎𝒊𝒏 |
Fanfiction« Lâche ça, gamin, cette boîte est à moi. - Tu plaisantes j'espère ? J'avais la main dessus avant toi ! - Mensonge, vire de là maintenant. »