Yoongi poussa un grognement des plus effrayants quand il entendit la sonnette raisonner dans l'appartement.
« Bordel. »
Ouais, bordel, ouais. Cette fichu laitue n'avait visiblement toujours pas appris la politesse et l'amabilité, surveille un peu ton langage tu veux ? Si tu crois que Jimin va réapparaître parce que t'es grossier, tu te fourres le doigt dans l'œil, et jusqu'à la phalange, et toute la main pour bien faire les choses.
Bref, l'humain aux cheveux verts se traîna donc jusqu'à la porte avec toutes la grâces et la délicatesses dont il était capable, soit absolument aucune. Il déverrouilla la porte et lança un regard noir en plissant les yeux - du coup Gigi doit pas être si effrayant que ça vu qu'on voit plus ses yeux mouwahahaha - à celui qui osait le déranger.
« Qu'est-ce que tu veux ? »
Ouais, polis et aimable ce mec, qu'est-ce que je disais.
« Tu devrais rectifier, qu'est-ce qu'on te veux plutôt.
- Euuh, Tae tu devrais pas le contrarier encore plus, marmonna une petite voix derrière le "Tae". Parce qu'il est déjà super flippant le gamin.
- Tae, Kookie, j'vois vraiment pas ce qu'il lui trouve notre Jimin, à ce type, intervint une troisième personne. Des cheveux verts quoi. »Yoongi se crispa. Voilà le retour des trois énergumènes qui avaient littéralement ravager son appartement avant de kidnapper les fesses de Jimin. Ils étaient littéralement devant lui en grande conversation et ils cherchaient avec acharnement toutes ses qualités et son potentiel charme. Ils devaient avoir des problèmes oculaire, Yoongi en mettrait sa main au feu.
« Bon, rendons-lui Jimin, non ? »
La laitue tiqua, ça c'était plutôt intéressant.
« Je refuse.
- Maaaais Hobi, on est venu ici pour ça, tu sais ? Jimin va finir par étouffer dans le carton !
- Oui mais il a les cheveux verts !
- Hobi à raison, Kook.
- Mais, Tae, je croyais qu'on s'était tous mis d'accord avant de partir ?
- Oui mais ... »Yoongi haussa un sourcil. Comment ça, Jimin dans un carton, qu'est-ce que c'était que cette connerie encore ? Ils ne faisaient donc jamais de pause, bon sang.
« Oh la marmaille, commença le plus âgé, c'est quoi cette histoire de carton ?
- Il est louche, lâcha le sus-nommé Hobi, parce que personne ne s'appelait comme ça au 21ème siècle nom de dieu. Et puis on discutait, ne nous coupe pas la parole ! »Yoongi craqua et lui jeta sa chaussure au visage. La première qui traînait dans le coin, la pauvre.
***
Ps.Hello everybody !
Je laisse pas souvent des messages en fin de chapitre pcq flemme m d r mais là c'est exceptionnel. Déjà bonne année j'sais pas si je vous l'ai dit en fin bref. J'voulais juste vous remercier pour tous vos votes et commentaires ça m'fait giga plaisir vous imaginez même pas ! Désolé de pas répondre à vos commentaires mais sachez que j'me tape des grosses barres dessus, vous me faites bien rire ! J'le dis à chaque fois mais, promis j'vais tenter de poster plus souvent ! La bise les petits chats, changez pas,
love love
ps2. ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE J'AI 19ANS J'LE VIS ULTRA MAL.
VOUS LISEZ
𝙲𝚘𝚛𝚗𝚏𝚕𝚊𝚔𝚎𝚜 | 𝒚𝒐𝒐𝒏𝒎𝒊𝒏 |
Fanfiction« Lâche ça, gamin, cette boîte est à moi. - Tu plaisantes j'espère ? J'avais la main dessus avant toi ! - Mensonge, vire de là maintenant. »