Note : Oe la suuuite est là et oui je sais je coupe mes chapitres n'importe comment u.u
* * * *
« Si mais t'en qu'à faire, vu que je n'ai pas pu acheter mes céréales, autant les manger chez toi ! »
Yoongi soupira bruyamment, et regarda Jimin tout sourire. D'accord, son sourire était très mignon, mais oui il allait lui faire penser l'envie de sourire à ces dépends.
« Rêve gamin. »
Et il commença à manger sous les yeux arrondis du plus jeune. Scandalisé le plus jeune ouvrit la bouche mais rien n'en sorti, alors il se leva et se dirigea vers le salon, boudeur, afin de s'allonger sur le ventre, sur le canapé.
Le plus vieux des deux apprécia la vue qu'il avait des fesses du plus jeune. C'est qu'il était pas mal foutu, le gamin. Peut-être qu'il serait meilleur que les céréales. Un sourire carnassier se dessina sur ces lèvres, allons voir ça.
Yoongi, doucement se plaça au-dessus du plus jeune, s'asseyant sur ces fesses et mettant ces jambes de chaque côté. Le tout, en continuant de manger les cornflakes.
« T'as des parents, Jimini ? »
« Ouais, mais pas ici. »
Apparemment, sa présence sur son corps ne devait pas lui être déplaisante, puisqu'il avait l'air plutôt d'accord.
« T'as quel âge ? »
« C'est un interrogatoire ? », plaisanta Jimini.
« Huum, oui. »
« J'ai 17 ans, hyung. Mes fesses sont confortables ? »
« Pour dire vrai, oui. »
Yoongi se permit de s'allonger sur son corps, afin de pouvoir glisser jusqu'à son cou et son visage. Une fois près de ces derniers, il glissa une céréale entre les lèvres du plus jeune. Puis plusieurs autres. Il laissa aussi son souffle parcourir le cou de Jimin, faisant naître multiples frissons et tremblements chez lui.
« H-hyung, à quoi tu joues ? »
« A rien, pourquoi ? »
« Arrête de te trémousser comme ça sur moi, alors ! »
Le mentholé étouffa un rire et secoua négativement la tête.
« Certainement pas. »
« Je suis tombé sur un hyung, pervers et pédophile, génial ! », se lamenta Jimin.
Pour le faire taire et puis aussi pour se venger, Yoongi lui offrit un coup de bassin plus puissant que les autres, et Jimin lâcha un gémissement.
« Peut-être, mais t'aimes ça, Jimini. »
* * * *
Héhéhéééééé, ça commence à se gâter pour les petites fesses de Jimin.
VOUS LISEZ
𝙲𝚘𝚛𝚗𝚏𝚕𝚊𝚔𝚎𝚜 | 𝒚𝒐𝒐𝒏𝒎𝒊𝒏 |
Fanfiction« Lâche ça, gamin, cette boîte est à moi. - Tu plaisantes j'espère ? J'avais la main dessus avant toi ! - Mensonge, vire de là maintenant. »