Partie 2.

3.9K 511 129
                                    

Note : Si vous êtes là, c'est que vous avez dû apprécier mdrrr ou alors être attirer par le début qui était d'un plat sans nom ! Jsuis gentille donc je poste la suite maintenant ! Bonne lecture !

* * * *

En même temps, les deux garçons tournèrent leurs regards de tueur l'un vers l'autre et ils pincèrent leurs lèvres inférieures. D'accord, Yoongi était visiblement - enfin ce n'était pas tellement flagrant mais bon - le plus vieux des deux, il allait pouvoir peut-être faire céder le plus jeune. Quoique, la carotte - ouais parce qu'il avait une teinture orange à la rigueur rousse mais orange quand même - n'avait pas l'air commode et du genre à se laisser faire.

« Lâche ça, gamin, cette boîte est à moi. », annonça calmement Yoongi.

« Tu plaisantes j'espère ? J'avais la main dessus avant toi ! », se scandalisa le plus jeune.

« Mensonge, vire-la maintenant. »

« Tu rêves, oui ! Dégage-la-toi ! »

Yoongi qui ne voulait pas spécialement se battre pour une boîte de céréales et qui était fortement désireux de rentrer chez lui, tira d'un coup sec sur la boîte, la ramenant de force vers lui. Avec un sourire en coin, il regarda le plus jeune trébuché la bouche grande ouverte.

Heureux, il se dirigea rapidement vers la caisse, voulant rapidement payer et quitter cet endroit. Qui sait ? Peut-être cette carotte allait-elle le suivre juste pour les céréales ?

Une main s'accrocha à sa cheville. « Partage au moins, non ? »

« Mais t'es persistant, toi. », souffla Yoongi. « Lâche-moi, tu veux ? Et les cornflakes aussi, par la même occasion. T'as perdu, dégage. »

Le plus jeune se releva, tapa sur son pantalon et tendit une main vers Yoongi.

« Park Jimin. »

𝙲𝚘𝚛𝚗𝚏𝚕𝚊𝚔𝚎𝚜 | 𝒚𝒐𝒐𝒏𝒎𝒊𝒏 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant