Partie 7.

3.3K 449 78
                                    

« Nam, Jin, qu'est-ce que vous foutez dans mon appartement, encore ? », Yoongi insista bien sur le « encore ».

Oui, parce que depuis samedi dernier, les deux amoureux transis qui lui servait de meilleurs-amis, ne faisait qu'hanté son pauvre appartement, bon de préférence sa cuisine parce que je cite « Mais Gigi, y'a plus rien dans notre frigo à nous et je t'arrête de suite, on a la flemme de faire les courses. », mais aussi dans son salon, ou plutôt canapé parce que et je cite encore « On capte mieux la télé chez toi, mec ! ». Ouais, Yoongi avait voulu se fracasser le crâne un nombre incalculable de fois cette semaine.

« Oh, Jin, regarde qui est-ce que Gigi à encore ramener ! », s'émerveilla Namjoon.

Seokjin hocha énergétiquement la tête, avec un sourire aux lèvres. Derrière Yoongi, Jimin se faisait tout petit, mais vraiment tout petit, autant qu'il le pouvait du moins.

« Il est consentant, au moins, le petit ? » demanda sournoisement le plus bavard de la pièce.

Yoongi lâcha un vieux rire, bien forcé, sans sel ni sucre ni poivre et fit son plus beau regard noir vers Namjoon. Il attrapa rapidement la main de Jimin et ils traversèrent le salon, sous le regard moqueur de deux gars qui leur servaient de hyung.

« Hey, Yoongi ! Tu vas enfin pouvoir utiliser la boîte qu'on t'a offert à ton anniversaire ! Tu sais comment ça s'enfile ? », brailla Namjoon, toujours sur le canapé, juste pour lui foutre un tout petit peu la honte.

« Ta gueule, putain ! »

* * * *

Note : Oui, j'ai volontairement coupé une scène plutôt intéressante, excusez-moi ptdr

𝙲𝚘𝚛𝚗𝚏𝚕𝚊𝚔𝚎𝚜 | 𝒚𝒐𝒐𝒏𝒎𝒊𝒏 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant