Les chasseurs étaient tous épéistes. Le premier maniait la grande épée, le second l'épée & bouclier, et le dernier s'était ramené avec un cor de chasse. Rien que ça. Nous rugîmes à l'unisson d'entrée de jeu, histoire de leur dire « Osef nous on a pas besoin de s'armer pour vous défoncer la gueule ». Je commençai par prévenir mes trois alliés du jour que j'allais m'occuper du crétin qui semblait se foirer dans ses notes au cor de chasse pour booster ses potes. Je le propulsai d'une charge reptilienne contre un des murs de l'arène. Le noob répliqua en balançant adroitement –ironie- son arme sur ma gueule. Me rappelant furtivement que le cor de chasse pouvait étourdir aussi bien qu'un marteau traditionnel, je me jur ai de faire gaffe, puis le mordis au torse, enchaînant avec le coup classique du léviathan.
J'entendis alors un chant d'oiseau derrière moi, puis vit Supaku qui chantait et dansait d'un rythme effrénée, sa gorge rouge déployée afin de nous booster. Je sentis alors ma puissance de frappe augmenter, ainsi que ma résistance aux coups. Merci Supaku. Boulet-man tenta alors un combo sur ma tête, mais je l'envoyai proprement bouler –jeu de mot foireux- à l'autre bout du terrain. Le temps qu'il se remette de l'enchaînement, je filai aider Jack, étant le plus fragile du groupe. Je lui fis signe de reculer, puis dégageai une décharge électrique pour faire reculer les deux abrutis -quoiqu'un peu moins cons que l'autre merde, là-. Le gars à la GS ( Great Sword, ndlr ) para sans aucun problème, mais le bouclier de l'autre ne put encaisser la totalité de la charge et il bascula à terre. Je voulus bouffer celui qui avait morflé, mais un coup de grande épée sur ma que- ... MON APPENDICE CAUDAL me stoppa dans mon action, et me fis m'énerver considérablement. Je chargeai en mode glissé le salopiot qui avait attenté à la vie de ma ... -Oh et faites pas chier quoi- queue, puis continuai avec une décharge surpuissante. Joe se ramena alors et lui décocha un coup d'épaule qui le fit s'évanouir sur le coup.
- Et de un ! clama le cornichon géant, fier de son œuvre.
- Plus que deux ! rugit Jack, la bave aux lèvres.
- On peut le faire les gars ! m'exclamai-je tout aussi excité par le combat.
- Comptez sur moi pour assurer vos arrières ! lança Supaku en faisant claquer ses silex, resté en retrait pour placer son soutien tranquillement.
Jack se jeta sur le gars au cor de chasse masochiste qui avait ramené sa fraise pour prendre sa revanche et le griffa. Nous sentîmes alors un flot d'énergie revenir en nous. Encore merci Supak'. Je m'incrustai ensuite pour mordre l'abruti et lui briser trois côtes par la même occasion, étant donné le craquement que produisit son corps lorsque je resserrai l'étau de mes crocs sur celui-ci. Une fois relâché, couvert de sang et de bave, Joe l'acheva en produisant un micro-séisme avec l'une de ses puissantes pattes arrière.
- Yeah ! Plus qu'un et on s'ra posey ! gueula Joe.
- On y est presque ! fis-je.
Le pauvre type avec son épée & bouclier galérait comme un con à nous tenir en respect. Ce qui ne l'empêcha pas de taillader l'une des minuscules pattes avant de Joe, qui hurla de douleur, celles-ci étant dégoulinantes de sang.
- Prends ça, connard ! gueula-t-il.
Le gars qui n'avait rien demandé se prit l'appendice caudal surdimensionné de la wyverne brute dans la face. Et il s'évanouit comme une bouse.
- Alors MOTHERFUCKER ! Tu fais moins le con maintenant, hein ?!
Effectivement, il avait prit relativement cher.
Nous rugîmes de concert pour célébrer notre écrasante victoire, Supaku nous régénérant une dernière fois. Quatre viandes droguées tombèrent du ciel, et, affamés, nous nous jetâmes comme des fous dessus, nous en battant sévèrement les couilles que cela voulait signifier notre retour en cage, avant de tous sombrer dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
La Marque du Héros - Tome I : Opération Grand Dragon Noir [Monster Hunter]
FanficCher « Destin », J'aimerai beaucoup savoir pourquoi il fallut qu'une aussi improbable destinée soit la mienne. Ou encore, pourquoi, du jour au lendemain, dus-je me faire capturer et séquestrer par ces maudits humains pour être lâché comme une bête...