Présentation

171 12 11
                                    

Que se passerait-il si Evastrid aurait aurait été exilé à l'âge de 5 ans pour une cause qu'il change toute une vie. Vous allez le savoir ici, enfin dans le prochain chapitre.

Evastrid et Astrid sont des sœurs jumelles, Evastrid est l'aîné, chez les vikings c'est le première enfant qui naît qui est l'aîné (pour ma fiction après je sais pas si c'est vrai). Alors âgée de seulement 5 ans les deux sœurs était s'emparer donc Astrid ne se souvient pas d'avoir une jumelle qui a été exilé mais Evastrid, elle s'en souvient très bien.

Je suppose que plusieurs questions travers votre esprit comme peut-être la couverture.
Pourquoi Evastrid a de la peinture sur elle ? Pourquoi Astrid ne se souvient pas de sa jumelle mais Evastrid oui ? Quel est la cause de son exile ? Qu'est-ce que les souvenirs ont quelque chose avoir avec l'exile d'Evastrid ?

Plein de questions sans réponses ? Très bien si vous lisez toujours c'est que vous êtes prêt/prête à découvrit un côté d'Evastrid si sombre, remplie, de vengeance, de douleur et de colère.

Evastrid est considéré comme un monstre, un demon. Les vikings et on vue Evastrid est qui on subit sa colère, sans souvienne très bien et ces vikings l'on surnommé La vipère bleu et noir. Pourquoi se surnom ? Et bien vous le serez dans le prochain chapitre.

Voilà ma nouvelle fiction enfin la présentation j'espère que ça vous a plu et que ça vous a donné envie de la lire😉
Ce n'ai pas tellement une suite de une Hofferson cachée car je vais modifié l'histoire de dragon car je me suis inspiré de la fiction "Le retour du bani" de KrokmouFan (pour exile) et de "she come back to you" de AlexxP98 (dont vous découvrirez dans la fiction)

L'Hofferson déchu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant