PDV d'Evastrid:
Cela fessait maintenant quelque heure que je volé puis je vis l'île de Berk, une rage contre mon père et certain habitant de Berk. Ce soir j'aller tuer et pillés !
Quand j'arriva sur l'île je tua quelque habitants dont quelque Jorgensen puis je me dirigea vers mon ancienne hut et j'entra dans mon ancienne chambre. Elle n'avait pas trop changer. Je vis mon dragon vipère en peluche sur le lit d'Astrid. Je la pris et je ressentis de la tristesse puis je la rangea de la pochette que j'avais pris et je pris aussi les affaires d'Astrid et sa hache mais j'entendis quelqu'un derrière moi.
-Pourquoi vous prenez les vêtements d'Astrid Sans Peur Hofferson ?! Dit une voix qui ressemble à celle d'Erik.Je me retourna et je vis Harold avec une épée pointé sur moi.
-Elle me la demandé... Dis-je.
-Vous avez dit que vous aviez tuer !!
-Non, je l'ai pas tuer... elle vie avec moi.Il était choqué donc j'en profita pour décaler doucement son épée.
-Harold... Astrid est en vie ne t'inquiète pas pour elle... je lui ferai aucun mal....
-Comment je peux en être sûr ?Je voyais très bien qui l'aimait et je le savais depuis que qu'on était petits... Il me l'avait dit. Je retira mon casque.
-Eva... Evastrid... comment... pourquoi tu tue les tiens ? Dit-il choqué.
-Harold s'il te plaît... dit le à personne que je suis Vipère bleu et noir et je tue les miens tout leurs actes impardonnables.
-Quels actes ?
-Mon père ma exilés sans savoir la vérité et ils ont cachée mon identité à Astrid.J'entendis un viking hurlé.
-Je l'ai vu entré dans la hut des Hofferson ! Et Harold et à l'intérieur !Je regarda Harold.
-Désolé mais je doit le faire. Dis-je en remettant mon casque.J'assomma Harold puis je sorti de la chambre par la fenêtre et je courus vers la forêt mais je sentis une hache me frappé dans le dos et je poussa hurla de douleur puis je vis mon soi-disant père me retiré la hache de mon dos et il me frappa encore et encore. Nastryd arriva et elle l'attrapa et le jetta. Je monta sur son dos avec énormément de difficultés.
-Nastryd... on s'en va maintenant...PDV d'Astrid:
Je dormais paisiblement quand soudainement entendit un dragon atterri en vite puis une personne tomber. Je me leva et je sorti de ma chambre, je vis Nastryd avec du sang sur sa selle, son dos et ses pattes puis je remarqua le casque d'Evastrid au sol (voir dans les montages ou en haut 😉) et j'entendis un gémissement de douleur venant de la chambre d'Evastrid et d'Erik, je m'approcha de la chambre.
-Evastrid...
-As... Astrid... entrez s'il vous plaît... j'ai besoin d'aide...Entra dans la chambre et je vis une flaque de sang sur le lit qui s'écouler sur le sol puis je vis Evastrid essayant de retiré son haut imbibé de son sang. Je l'aida et je regarda son dos remplis de coup de hache dont un plus profond que les autres... ça doit être un lancer.
-Qui... qui vous a fait ça ?
-Je répondrais aux questions après... Astrid aller chercher des bandages, une aiguille, du file et de la bave de furie nocturne...
-De la bave de furie nocturne ?
-Oui, la bave de furie nocturne va accélérer la cicatrisation...
-Ok...Je courus dans la salle principale pour les bandages puis vers la forge pour prendre une aiguille et du file après, je courus vers la chambre de Hiccdown pour la bave et je me dirigea vers la chambre d'Evastrid puis je m'assis derrière elle.
-Surtout vous continuez même si je hurle.
-D'accord... Dis-je en commençant à la recoudre.Tous ses muscles se contracté dès que je passé l'aiguille dans sa chair et elle poussé des gémissements de douleur à chaque fois. Après d'avoir fini de faire son dos.
-J'espère que vous avez encore du file. Demanda t-elle.
-Euh... oui pourquoi ?Elle se retourna pour me faire face, je regarda pas son visage mais son ventre où il y avait un autre coup de hache. Je me dépêcha de lui recoudre son ventre en voyant sa peau devenir pale.
-Astrid... c'est pas fini.
-Commença ?Je regarda son visage, je resta choqué quelque seconde... j'avais l'impression de me voir dans un miroir mais avec des cheveux blonds et bleus... et trois plaies ouvertes sur sa joue gauche et une autre sur son sourcil droit. Je m'approcha un peu plus d'elle puis je lui recoud sa joue et son sourcil. Je pris la bave de furie nocturne et je lui appliqua sur toutes les plaies puis je lui fessa un bandage à son torse.
-Merci... je pense que tu doit avoir plein de questions.
-Oui... Dis-je en réalisant qu'elle venait de me tutoyer. Vous venez de me tutoyer ?
-Oui... normalement on est pas censé de se vouvoyer.
-Commença ?
-Comment te le dire...
-Me dire quoi ?
-Astrid... qu'est-ce que tu as toujours eu l'envie d'avoir un jumeau ou une jumelle ?
-Bah oui mais malheureusement j'en ai pas...
-Tu as une jumelle.
-Quoi ?.... je n'ai pas de jumelle je suis fille unique.
-Dit moi jusqu'à quelle période de ta vie tu te rappelles ?
-Euh... mon plus vieux souvenirs c'est quand j'avais 5 ans... je venais de me réveiller chez Gothi et une fille qui me ressemblait et entré mais je la connaissais pas mais elle, elle même connaissez.
-C'est fille que tu parle... c'était moi.
-Quoi ?! Tu vient de Berk ?!
-Oui... Dit-elle en prenant sa hache. Et pas de importe quelle clan. Dit-elle en me montrant l'insigne de mon clan sur sa hache.Je ne disais rien... de plus en plus de questions me venait en tête.
-Je suis Evastrid Sans Peur Hofferson. Je suis la fille de Salomé et Robin Hofferson... je suis ta sœur jumelle.Je ne pouvais rien dire mais les souvenirs me revenez peu à peu. Quand tout mes souvenirs me revint je la regarda droit dans les yeux. Je la pris dans mes bras.
-Evastrid... je suis tellement désolée de ne pas t'avoir obéit...
-Hey... c'est rien, tu n'as pas vu Nastryd c'est tout mais elle te voulais pas de mal, sinon elle aurait sorti c'est épines.On resta commença un bon moment puis je la regarda.
-C'est qui qui t'as fait ça ? Demandais-je.
-C'est notre père.
-Quoi ?! Dis-je en sentant la colère montée.
-Je vais bien...Elle se leva et alla chercher un sac sur le dos de Nastryd puis elle revient s'asseoir à côté de moi et me tenda le sang rempli de son sang.
-Tiens... j'espère qu'il y a pas de sang a l'intérieur mais si il y en a j'irais lave ce qui il y a dedans.Je pris le sac et ouvrir et je vis mes vêtements, je les pris, ils avaient pas de sang.
-Merci Evastrid.Elle me tendit ma hache.
-Astrid regard au fond du sac.Je pris ma hache puis je regarda au fond et je vis la peluche d'Evastrid.
-Je savais pas quoi tu dormais avec une peluche. Dit-elle en souriant.
-Bah quoi... j'ai le droit de dormir avec a moins que tu veux la récupérer.
-Non... tu peux la regarder.Je commença à fatigué.
-Tu commence à fatigué... Dit-elle en commençant à nettoyer le sang.
-Oui... mais je peux encore tenir. Dis-je mais mes yeux commençaient à se fermés.
-Je le pense pas... si tu veux tu peux dormir avec moi Erik et Eldrid sont partie sur l'île des Valkyries... ils reviendront demain matin. Dit-elle en finissant de nettoyer.Elle pris ma hache et mes vêtements pour les posé sur le bureau. Je me mis sous la couverture puis je m'allongea et Evastrid me rejoins.
-Tu peux t'approcher de moi, je vais pas manger ma jumelle. Dit-elle en souriant.Je m'approcha d'elle et elle bougea un bras autour de moi puis je m'endormit.
PDV d'Evastrid:
Je la regarda dormir comme avant. Je revoyais la Astrid de 5 ans. Elle se blottit contre moi comme elle le fessait quand elle était petite quand elle se sentait en sécurité, se qui me fit sourire puis je m'endormit.
Voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu😉
VOUS LISEZ
L'Hofferson déchu
FanficVous aviez tous reconnu Evastrid si avait lu "Une Hofferson cachée" vous la connaissez mais vous vous demandez sûrement pourquoi Evastrid a de la peinture sur le visage, les oreilles et le coup, eh bien il faudra lire cette nouvelle fiction.