PDV d'Astrid:
Je me réveilla mais il fessait encore nuit, je me tourna pour être face à Evastrid mais elle était dos à moi car oui je dort dans la même chambre qu'Evastrid, on se sépare jamais.
-Evastrid ? Dis-je pour savoir si elle dormait.Elle n'avait pas répondu que d'habitude elle me répond. Je me leva et j'alla vers le lit d'Evastrid.
-Evastrid ? Dis-je en arrivant vers elle.Je ne pu m'empêcher de lui vivre un yeux, elle ne réagit pas. Je lui referma son yeux mais je lui ouvra la bouche, elle ne réagit pas.
-Très bien, je n'ai plus que une solution. Dis-je en reculant.Je courus vers Evastrid et je lui sauta dessus.
PDV d'Evastrid:
Je sentis Quelqu'un me sauté dessus et j'ouvrit les yeux.
-Astrid... qu'est-ce que tu as ?
-Evastrid lève toi !Je remarqua qu'il fessait encore nuit.
-Astrid, il fait encore nuit va dormir.
-Non ! je ne veux pas dormir mais je veux joué ! Dit-elle en me sautant dessus.
-C'est bon, arrête de me sauté dessus, on va joué.
-Oui ! Dit-elle en descendant de mon lit.On se changea et on alla dehors sans faire un bruit.
-Evastrid on va au gouffre des corbeaux !
-Astrid non, tu sais très bien que papa et maman ne veulent pas qu'on aille dans la forêt quand il fait nuit.
-Aller, sa sera notre secret. Dit-elle en me tirant dans le bras dans la forêt.Je savais que l'un ou l'autre on y serait quand même partie au gouffre. Quand on arriva au gouffre des corbeaux, in commença à joué mais au bout d'un moment je vis une masse bleu avec des épines... un dragon vipère ! Astrid se diriger vers le dragon.
-ASTRID STOP, IL Y A UN DRAGON VIPÈRE !! Hurlais-je.Astrid se retourna mais elle se diriger toujours vers le vipère, le vipère se leva et il regarda Astrid. Je courus vers Astrid et le dragon mais Astrid se retourna et le vipère lui mis un coup de queue puissant.
-ASTRID NOON !! Hurlais-je en courant vers Astrid tellement vite que je me sentais plus mes jambes.Astrid se fit propulsé et sa tête frappa sur un rocher. Le dragon vipère s'envola.
-Astrid... Dis-je en arrivant près d'elle.Elle avait les yeux fermés mais elle respiré, je La pris dans mes bras et je toucha la tête d'Astrid puis je regarda ma main... il y avait du sang.
-Oh Thor non !Je porta Astrid et je courus vers la hute de Gothi. Quand j'arriva chez Gothi, j'entra et Gothi vis Astrid dans mes bras, elle me fit signe de poser Astrid sur le lit. Je posa Astrid et Gothi me fit signe de sortir, se que je fit à contre cœur.
Cela fessait déjà 15 minute que j'attendais dehors devant la porte. Soudain je vis mes parents arrivé.
-EVASTRID ! Hurla mon père.Ça va très mal se passé pour moi.
-QU'EST-CE QUE TU AS FAIT !! Hurla mon père.
-Je... je n'ai rien...
-JE VOUS AVAIS DIT DE ME PAS ALLER DANS LA FORÊT QUAND IL FAIT NUIT !!!Gothi arriva mes parents me poussèrent pour entrée mais Gothi leurs fit signe de ne pas entré sauf moi. J'entra dans la salle où Astrid était allongé, je m'approcha d'elle et elle se réveilla.
-Astrid j'ai eu tellement...En me voyant elle eu un mouvement de recule.
-Qui est-tu ? Dit-elle.
-Astrid... tu rigole là j'espère.
-Non, on se connaît ?Je sentis le monde s'écrouler sous mes pieds. Ma jumelle ne se souvient pas de moi !
Gothi me frappa sur l'épaule pour me sortir de mes pensées et mes parents entra.
-Astrid tu vas bien ? Demanda ma mère.
-Maman, papa ! oui je vais bien mais c'est qui ? Dit Astrid en me désignant du doigt.
VOUS LISEZ
L'Hofferson déchu
FanfictionVous aviez tous reconnu Evastrid si avait lu "Une Hofferson cachée" vous la connaissez mais vous vous demandez sûrement pourquoi Evastrid a de la peinture sur le visage, les oreilles et le coup, eh bien il faudra lire cette nouvelle fiction.