PDV d'Astrid:
Je rattrapa Harold avant qu'il touche le sol pour qu'il ne soit pas blessé.
-J'arrive pas à croire qu'il est dressé un furie nocturne pour me retrouvé... Dis-je en Harold.
-Tu doit être cher à ses yeux et son père t'as sacrifié en pensant que ça aller me calmer. Dit Evastrid avec un peu de colère mais en restant plutôt calme.Je regarda Evastrid et je remarqua qu'elle pensé à quelque chose, j'avais tout de suite compris à quoi elle penser dont je posa Harold à terre et me leva.
-Si tu pense d'aller attaquer Beurk, tu te met le doigt dans l'œil, je ne te laisserai pas y aller ! Dis-je d'un ton ferme et très sérieux.
-Astrid, je vais aller à Beurk mais pas pour attaquer mais pour essayer de négocier ton tours et de changé leur façon de pensé sur les dragons dont Harold pourrait m'aider, si il est venu ici juste pour toi c'est pour te ramener à Beurk et peut-être aussi pour lui-même.
-Et si tu te fait capturée ?! Ou si tu te fait torturée ?! Tu y a pensé ?! T'es ma jumelle, je ne veux pas te perdre !Evastrid regarda Erik puis Erik commença à parler.
-Astrid, Evastrid ne veut pas juste que tu retourne sur Beurk mais elle veut aussi revoir votre mère et revivre sur Beurk, nous ne pouvons plus vivre ici, nous pouvons juste encore quelques mois ou peut-être juste quelques semaines car nous n'aurons pas assez de nourriture pour nous 3, Eldrid et partie vivre a ailleurs car elle nous a annoncé cette nouvelle. Et je peux pas aller sur Beurk pour aider Evastrid car nous pouvons être attaqué à chaque moment car nos ennemis mais si elle est capturée nous irons la sauver, nous avons déjà tout prévu.
-C'est quoi cette « nouvelle » ? Dit Valka.Je les regarda sans rien dire, j'avais déjà remarqué que la nourriture diminue très rapidement ces derniers temps.
-Valka, tu sais très bien qu'avant d'avoir un enfant, le couple doit être marié ? Dont Erik et moi on doit être marié avant 6 mois.
-T-Tu veux dire que....PDV d'Evastrid:
Je vis Astrid s'évanouit mais elle tomba sur le corps d'Harold.
-Oui, tu vas devenir grand-mère... mais tu peux rester ici et prendre soins d'Astrid et d'Harold, s'il te plaît ? Dis-je inquiète et en mettant mon armure.
-Oui, t'inquiète pas, je vais prendre soins d'eux, si tu vas sur Beurk, soit prudente.
-Je le serai. Dis-je en montant sur Nastryd. Erik, je vais revenir, promis.On se sourit puis Nastryd s'en vola vers Beurk, je n'ai pas d'armes et ni de casque, ce qui veut dire que je suis complètement à découvert et sans défense surtout que j'ai fait comprendre à Nastryd de ne pas attaquer.
En arrivant à Beurk
Je regarda l'île puis je pris une grande inspiration.
-Nastryd, atterrit sur la grande place.Elle fît ce que je lui ai demandé, je descendit du dos de Nastryd, la première personne que je vis c'est ma mère, quand elle me regarda, elle hurla de peur puis de colère quand elle a reconnu mon armure.
-T'as fait quoi de ma fille ?! Tu l'as tué ?! Tu l'as vendu ?! T'en a fait quoi ?! Elle méritait pas ça ! Dit-elle en commençant à pleuré et en s'approchant de moi.
-Je ne lui ai rien fait de cela, elle est en vie et en bonne santé. Dis-je en la regardant.
-C-Comment ça...? T-T'as voix est celle d'une femme...
-Oui, je suis pas un homme dont Stoïck a sacrifié Astrid pour rien mais elle sais qui je suis et elle veut rester avec moi et mon fiancé, il ne lui a rien fait, il était d'ailleurs interdit de la touché jusqu'à ce qu'elle sache qui je suis et qui il est.Elle eu un peu sourire mais il était faible, on voit bien dans ses yeux qu'elle souffre de l'absence d'Astrid et celle d'une autre personne... la mienne.... je lisais toutes aa peine et sa douleur dans ses yeux bleus, je n'avais même pas remarqué que toute le village était autour de nous et que Nastryd me protéger. Mon père se mis devant ma mère se qui me remarqué ce qu'il se passer, deux hommes me tentait les bras et quatre autres maintenait Nastryd au sol.
-Ne lui faite pas de mal, elle a l'interdiction de vous attaquez.
-Personne ne te croire ! Espèce de montre ! Dit mon père.
-Moi, un monstre ? Tu devrais savoir qui je suis avant de me dire ça.
-Tu as tué plusieurs des nôtres ! Dit Stoïck.
-Je défend les dragons, c'est simple et c'est aussi une revanche. Dis-je en regardant mon père avec un regard noir.
-Te venger de qui ? Dit mon père.
-De celui qui m'as exilé sans savoir la vérité.Tout les villageois se regarderaient sans rien comprendre mais juste mon père, ma mère et Stoïck qui commençait à comprendre qui je suis.
Salut ! JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ POUR LE RETARD 😱 vous aurait la suite plus tard 😌 peut-être ce week-end ou la semaine prochaine mais je vais essayer de finir cette fanfiction. J'espère que ce chapitre vous a plu 😌
VOUS LISEZ
L'Hofferson déchu
FanfictionVous aviez tous reconnu Evastrid si avait lu "Une Hofferson cachée" vous la connaissez mais vous vous demandez sûrement pourquoi Evastrid a de la peinture sur le visage, les oreilles et le coup, eh bien il faudra lire cette nouvelle fiction.