Je précise que je m'inspire de la fiction She come back to you de AlexxP98 . Un peu de pub 😆, si vous la lisez pas et bien aller la lire pas maintenant mais après car elle est juste génial tout comme celle qui l'écrit. Bonne lecture 😉
PDV d'Astrid:
Aujourd'hui est un jour particulier car j'ai 15 ans tout les vikings m'avait souhaité un joyeux anniversaire dont mes parents les premiers mais j'avais l'impression qui manqué une personne pour me le souhaite, je ne parle pas de mon oncle Finn dont cela fait maintenant 10 ans qu'il a été tuer mais de quelqu'un d'autre.
Je regardais ma mère car elle voulait me dire quelque chose d'important.
-Astrid, maintenant que tu as 15 ans j'aimerais te dire quelque chose qui va changer tu ce que tu a vécu et tu vas très certainement nous détester... Dit-elle en regardant mon père
-C'est quoi ? Dis-je.Qu'est-ce qu'il pourrait changer ma vie ?
-Alors... Astrid tu as... Commença ma mère mais un viking entra.
-Désolé de vous déranger mais Stoïk veux voir tout les vikings. Dit le viking.On se leva et on alla à la grande salle. Quand on arriva à la grande salle on vit Stoïk sur l'estrade avec un regard très sérieux et plutôt froid. Quand tout le village arriva à l'intérieur.
-Merci d'être tous venu... comme vous le savez Beurk et attaqué par Vipère bleu et noir... ce demon qui a arraché l'œil de l'un des nôtres. Comme personne ne sais si ce monstre et un homme ou une femme....Je me demandé comme la plupart des vikings présent... Où il voulait en venir ? Comme je suis trop jeune car sur les adultes peuvent poser des questions... je regarda mon père et il me regarda et il inclina la tête puis il regarda Stoïk.
-Stoïk... J'ai une question... Dit mon père.
-Oui. Répondit Stoïk
-On sais tout ça mais Où veux tu en venir ?
-Bonne question mais je pense que c'est la question de ta fille...
-Oui mais comme elle est trop jeune donc... et je pense qu'on est beaucoup à avoir pensé à cette question... Répondit mon pèreJe me senti gêné mais je le montrer pas.
-Tu n'as pas tort... donc je suis navré mais j'ai décidé de faire un sacrifice pour le bien du village....Tout les vikings parlé entre eux et soudain.
-C'est un scandale ! Hurla l'un des vikings.Je sentais que sa allais mal se passé et j'ai de quoi m'inquiète car si Stoïk à décider de faire un sacrifice de femme vierge et no marié... il y a que deux personnes comme ça sans compte les enfants mais on comptent les adolescentes... il y a que moi et Kognedur... et je suis la premier sur la site comme je suis plus âgé qu'elle. Soudain Harold pris la parole, se qui m'étonnes énormément car d'habitude il ne fait que d'écouter.
-Euh... Papa ? Tu sais que le mot sacrifice et plutôt vaste... Dit Harold
-Pas faut.... J'ai décidé de faire un sacrifice d'une femme vierge et no mariée.... ou plutôt le sacrifice d'une adolescente... donc j'aimerais voir les Hofferson et les Thorston... le conseil est terminé... vous pouvez disposé, sauf les Hofferson et les Thorston.Tout les vikings partirent sauf mon clan et celui des jumeaux. Je regarda Kognedur qui regardé Kranedur... elle a de la chance d'avoir un jumeau mais si il est complètement fou et encore c'est très gentil.... je vis une larme couler sur le joue de Krane, ce qui me fit sourire car d'habitude ils se battent. On s'approcha de l'estrade et Stoïk me regarda.
-Astrid comme tu le sais tu es né avant Kognedur.... donc tu es la première sur la site sauf si les Thorston change d'avis...Il sorti une somme d'argent très important pour nos familles et je regarda les Thorston.... Odin je t'en supplie fait que les Thorston accepte j'ai pas envie d'être sacrifiés. Les Thorston parlent entre eux tout en regardant la somme d'argent puis soudain le père des jumeaux qui la parole.
-Astrid... je suis désolé mais on refuse... on ne vendra pas Kognedur .
-Très bien. Répondit Stoïk.Les Thorston sortirent.
-Stoïk Tu ne peut pas nous retiré notre fille ! Dit ma mère en pleurs.
-Si, je le peut le faire.J'en avais assez. Je partie de la grande salle en courant et en commençant à pleurer. Je courus jusqu'au gouffre des corbeaux.
-Pourquoi moi ? Dis-je en pleurentJe m'assis et je regarda le gouffre. Soudain je fis deux petites filles une blonde aux yeux bleus et l'autre blonde avec des cheveux bleus et des yeux bleus, elles se ressemble comme deux gouttes d'eaux. Elle joué et soudain l'une des deux filles remarqua un dragon vipère et hurla mais la deuxième fille courait vers le dragon et soudain la jeune fille blonde se pris un coup de queue et sa tête frappa un roche. La seconde fille hurla un prénom... Astrid puis tout redevient normal.
-Qu'est-ce que c'était ?! Dis-je choqué.PDV d'Evastrid:
Je volé vers Beurk pour pilé le village mais je vis Astrid dans le gouffre des corbeaux et une larme commença à couler sur ma joue.
-Astrid tu me manque tellement... Dis-je en me dirigeant vers la grande salle.Je fit Stoïk.
-Nastryd atterrir.Nastryd atterrir pas très loin de Stoïk.
-Vipère ! Je te fait un dilemme ! Me dit Stoïk.
-Quoi ?! Dis-je avec une voix grave.
-Le village sacrifice une adolescente contre la paix !Il fait des sacrifices ?! Une adolescente ?! J'espère que c'est Astrid.
-Très bien !
-Tu viendra la chercher demain avant le couché du soleil ! Dit-ilJ'inclina la tête et Nastryd vola.
-J'espère que c'est Astrid mais pas Kognedur.PDV d'Astrid:
Je resta assis pendant plusieurs heures à me creusé la tête pour savoir qu'est-ce que c'était. Je me leva et je parti vers chez moi. Quand j'arriva chez moi, je vis ma mère s'assit sur une chaise en train de pleuré. Je monta dans ma chambre et je m'allongea sur mon lit et je regarda par la fenêtre et je vis la personne qui décidera si je vis ou pas, je me mis à pleurer en pensent que je vais peut-être mourir bientôt...Voici un nouveau chapitre..... ne me frappé pas je sais qu'il était long à sortir mais je n'ai pas d'inspiration en se moment.... j'espère qu'il vous a plu😉 JOYEUX NOËL.... enfin JOYEUX SNOGGLETOG !!
VOUS LISEZ
L'Hofferson déchu
FanfictionVous aviez tous reconnu Evastrid si avait lu "Une Hofferson cachée" vous la connaissez mais vous vous demandez sûrement pourquoi Evastrid a de la peinture sur le visage, les oreilles et le coup, eh bien il faudra lire cette nouvelle fiction.