Le dire ou pas

63 8 4
                                    

PVD d'Evastrid:

J'étais assise sur mon lit, enfin mon lit et celui d'Erik mais bon... je le regardais se changer mais je n'arrête pas de pensé à Astrid.
-Evastrid... ça va ? Me dit Erik en mettant ses mains sur mes joues.
-O... oui... t'inquiète pas....
-Tu pensé à Astrid ?
-Oui... c'est tellement dur de la vouvoyer...
-Je sais mais si tu lui dit la vérité... elle te croira pas.
-D'un côté j'ai envie de lui dire mais d'un autre côté je veux pas... Dis-je avec les larmes aux yeux.
-C'est normal, tu veux pas la perdre. Dit-il en me prenant dans ses bras.

On resta comme ça pendant quelques minutes puis Erik me regarda.
-Il faudrait mieux qu'on dorme. Dit-il
-Oui...

On s'allongea et on ferma nos yeux.

Après environ une bonne heure à essayer de dormir. Je me leva en fessant attention à ne pas réveiller Erik puis j'alla vers la chambre d'Astrid. Quand j'entra dans la chambre elle dormait ça fessait longtemps que je ne l'ai pas vu dormir et ça me manqué. J'ai tellement envie de la réveiller et de lui dire que je suis sa jumelle mais d'un autre côté tellement peur de la perdre et de toutes les questions qu'elle pourrait me posé.

Je resta plusieurs heures à la regardé, assis dans l'ombre pour éviter qu'elle me voit si elle se réveille. J'avais l'impression de revoir la Astrid de 5 ans qui savait qui j'étais et qui savait tout de moi. Une larme commença à couler sur ma joue en repensant au lien fusionnel qu'on avait mais maintenant se lien n'existe plus de son côté.

Soudain Astrid bougea énormément ce qui est signe qu'elle va se réveiller.

PVD d'Astrid:

Je me réveilla j'avais fait une sorte de rêve cauchemar, je c'est pas tellement se que c'était mais dedans j'avais une sœur enfin une jumelle tout ce passé bien jusqu'à qu'un dragon vipère arriva puis je me suis réveiller. Je assis sur le "lit" dont la couverture tomba et laissa apparaître mon torse où qu'il y avait juste un bandage qui me sert de brassière. J'avais un sentiment qu'on observé donc je regarda dans l'obscurité et je vis une masse noir contre la paroi de ma chambre. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que c'était l'homme enfin Erik, je mis tout de suite la couverture sur moi.

PDV d'Evastrid:

Astrid m'avait remarqué vu à la vitesse qu'elle a remis la couverture sur elle. Elle doit croire que je sui Erik. Je savais pas quoi lui dire et je savais pas quoi faire.

PDV d'Astrid:

Je le regardait... je sais pas quoi dire et faire.
-Pourquoi vous êtes là ? Pourquoi vous m'observer ? Dis-je.
-Je sais que vous croyez que je suis pas Erik.

J'ouvrit mes yeux en grand, c'était Evastrid.
-Evastrid... même si c'est vous, les questions son les mêmes.
-Je peux pas répondre. Dit-elle.
-Donc donnez-moi une explication.
-Très bien... il y a 15 deux jumelles on vue le monde mais l'une des deux avait des cheveux différents de sa jumelle, elles deux petites vikings devenait de plus en plus porche chaque jour jusqu'à faire tout ensemble mais quand elle eux 5 ans l'une des deux sœurs décida d'aller joué dans la forêt quand il fessait encore nuit malgré l'interdiction des leurs parents. Après d'avoir joué plusieurs heures l'aîné remarqua un dragon vipère, elle hurla à sa jumelle de s'arrêter comme elle courait vers le dragon. Mais la jeune viking ne fit que de regardé sa sœurs qui courait après elle pour l'arrêter mais elle continua en croyant que c'était un jeu.... le vipère se leva et frappa la cadette... la tête de la petite viking frappa contre un roche et elle prédit connaissance. L'aîné coura vers sa sœur et vérifia si elle était encore en vie et c'était le cas. La viking porta sa sœur et parti en courant vers la hit de la guérisseuse en pleurant pas de tristesse mais de culpabilité et de peur de perdre son double. Après plusieurs heures. L'aîné entra dans la pièce où était sa jumelle mais sa sœur lui demanda qui elle était... elle avait perdu la mémoire. Le père des deux vikings sépara les jumelle... aujourd'hui l'une des deux vikings ne se rappelle plus de sa jumelle et l'autre essaye de se venger de son père de l'avoir séparée de la personne qu'elle aimer le plus dans ce monde.

Je la regarda sans dire un mot... je ne savais pas quoi dire... elle se mis à sourire.
-Mais... vous allez me dire que c'est pas valable. Dit-elle en Commençant à partir.

Je descendit du lit, je courus vers elle et lui pris le bras.
-Attendez... j'aimerais savoir si c'est votre histoire ? Demandais-je.
-C'est mon histoire...
-Vous êtes celle qui est née avec des cheveux différents...
-Oui...

Je sentais bien que ça le toucher donc je lâcha son bras et je la regarda parti.

Deux jours après qu'Astrid soit sacrifiée
PDV d'Astrid:

Cela fessait maintenant deux jours que j'était ici et je me sens comme si j'étais à Berk. Je pouvais sortir de la grotte mais c'était plus souvent pour m'occuper du bétail et des récoltes, je n'entends bien avec les trois dragonniers dont je sais maintenant sue Harold à un jumeaux et que sa mère est en vie mais j'essaie toujours de savoir qui est réellement Evastrid. Je suis très complice avec elle, elle m'entraîne pour des raides mais comme je n'ai pas de dragon, Evastrid me prête Nastryd pour les entraînements.

Je vis les dragonniers autour de la table mais je m'approcha pas c'est pas mes affaires.
-On va où se soir ? Demanda Eldrid.
-Toi et Erik vous allez sur île des Valkyries où vous allez pillés l'île des Parenvrilles. Dit Evastrid.
-Et toi ? Demanda Erik.
-Tu le sais très bien. Répondit Evastrid.
-Donc on laisse Astrid seule ? Ou quelqu'un la prendre ? Demanda Erik.

Evastrid me regarda puis regarda Erik et Eldrid.
-Elle peut resté ici, elle n'est plus un bébé. Dit Evastrid
-Très bien. Répondit les deux autres.

Il partir préparer leurs dragons et je m'approcha d'Evastrid et de Nastryd.
-Evastrid... Dis-je.

Elle me regarda mais elle portée son casque car ils ont tous les trois un casque mais celui d'Evastrid et différents
-Oui ?
-Vous allez à Berk ?
-Oui.

Une vague de colère m'envahit mais pas contre elle mais contre les habitants de Berk.
-Donnez leurs une bonne raclée et vous pouvez aller dans la hut des Hofferson.... dans mon ancienne chambre pour prendre mes vêtements et... Dis-je
-Et votre hache... je le ferais enfin je vais essayer.
-Merci. Dis-je en souriant.

Elle monta sur le dos de Nastryd et elle partie suivi d'Erik et d'Eldrid. Je me retrouvé seule pour la première fois dans cette grotte. Il fessait nuit donc j'alla me coucher.

Voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu😉

L'Hofferson déchu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant