Evastrid

81 8 4
                                    

PDV d'Astrid:

Ma mère me réveilla et je la regarda.
-Aller début mon cœur. Me dit ma mère en me caressant les cheveux.
-Non... laisse moi dormir... Dis-je en mettant ma tête sous mon oreiller.
-Astrid.... ton sacrifice et aujourd'hui.... Dit-elle en pleurent.

Je la regarda.
-Non... je veux pas... Dis-je en pleurent.
-Je sais mais c'est pour le bien du village....
-Je n'en fou de bien du village.... je vais être donné à.... on sait même pas Si c'est un homme ou une femme ! j'ai pas envie de me faire violé et tuer !
-Je sais personne ne veux ça...

Je ne répondit pas.
-Astrid.... je doit te dire quelque chose.... d'important... vraiment important... Me dit-elle.
-Quoi ?
-Tu as une..... Commença t-elle mais mon père entra dans la chambre.
-Vous vous dépêcher un peu ! Dit-il.
-D'accord mais sort... Dit ma mère.

Mon père sorti et je me leva, ma mère me prépara puis on alla vers la grande salle et on entenda.

Le soleil commença à se couché.
-Il est sérieux ! Dit Stoïk en serrant les dents.

J'avais froid car j'ai juste une robe blanche pour montre ma virginité. Soudain on vie une masse bleu approché.
-Enfin ! Dit Stoïk.
-Non ! Astrid ! Dit Kognedur en courant vers moi. Reste j'ai pas envie d'être la seul fille dans le groupe. Dit-elle en me prenant dans ses bras. 
-Kognedur c'est trop tard... Dis-je en essayant de me pas pleuré.
-Non !

Kognedur regarda Stoïk.
-Stoïk.... c'est moi qui vais me faire sacrifice !

Vipère bleu et noir atterri pas très loin de moi et le demon descendit du dos de son dragon.
-C'est trop trad ! Dit Stoïk en me poussant vers le demon.

Je commença à tomber mais je sentis des mains m'attraper et me relever. Quand je releva la tête, je vis Vipère bleu et noir. J'avais juste envie de le frapper et n'en fuir mais je ne pouvais pas j'avais peur que son dragon me tue. Je regarda mes parents, Ils était en pleure mais ma mère se battait donc mon père et Stoïk pour me récupérer. Mais Vipère bleu et noir mis ses mains sous ma poitrine et me colla à lui... et là je sentis une poitrine de femme... Vipère bleu et noir et une femme. Puis je sentis sa tête se rapproché de mon oreille.
-Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous tuer. Dit-elle avec une voix douce qui ressemble à la mienne.

Elle siffla et son vipère s'envola puis il pris Vipère bleu et noir par les épaules et on s'envola. Je m'accrocha à son bras mais soudain je tomba et hurla puis je sentis quelqu'un m'attraper. Quand je regarda, je vis Vipère bleu et noir puis je vis les cornes du vipère pas très loin de ma tête se qui me provoqua une recul donc ma tête se trouva juste à côté de celle de Vipère bleu et noir.
-Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vu tuer. Dit-elle à mon oreille

Après plusieurs heures de vole très très silencieux dont ce silence me terrifie oui moi Astrid sans Hofferson et terrifié, surtout que j'ai aperçu une dague à la ceinture de Vipère bleu et noir. J'ai juste peur qu'elle me tranche la gorge là maintenant. Soudain, une petite île apparaît puis je sentis un bras autour de ma taille puis elle me rapprocha d'elle.
-on va se baissé. Dit-elle en commençant à se rapproché du vipère.

Je mis mes mains sur le vipère pour me relever.
-Baisse toi ! Ton visage n'est pas habitué à ça ! Dit-elle en m'abaissent.

Ma tête est maintenant collait à la peu écailleuse du dragon. Dès que nous sommes atterri Vipère descendit du dragon, puis je descendit du dragon et je courus vers la forêt. Ma robe blanche se déchira et de la boue se déposa sur le bas de ma tenue. Soudain je sentis une patte m'attraper et le dragon me déposa sur une branche d'un arbre.
-laisser moi ! Dis-je en me balançant.
-Non... Dit-elle en me tendant la main.
-Non ! Si je prends votre main c'est du suicide !
-Je vous ai pas dit que je vais vous tué mais que je vous sauvé !

L'Hofferson déchu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant