La vérité éclate partie 2

70 6 2
                                    

PDV d'Evastrid:

Les villageois commençaient à parlé en eux mais je pris la parole.
-Quand j'avais 5 ans, moi et ma jumelle nous somme parties jouée quand personne n'était encore debout, on s'amusait bien mais au bout d'un moment j'ai remarqué un dragon vipère qui dormait, c'était un jeune vipère, j'ai hurlé à ma jumelle d'arrêter de courir quand elle allait vers le vipère sans le savoir, elle s'est pris un coup dont elle a été projeté sur une pierre et elle a perdu connaissance dont je l'ai ramené d'urgence chez Gothi mais mon propos père s'est mis d'accord avec Stoïck de m'exilée.
-T-Tu as voulu protégée.... commença à dire ma mère.
-Oui, j'ai voulu protéger Astrid, je lui ai tout expliqué et maintenant elle te déteste, papa.
-Tu ment ! Je n'ai eu qu'une fille est tu me l'as prise !
-Tu es tellement convaincu que t'avais qu'une fille que tu m'as oublié mais...
-Mais Evastrid est ma soeur jumelle, je sais que j'av perdu la mémoire mais je l'ai récupéré dont maintenant vous avez que deux options. Dit Astrid en descendant du dos de Tempête suive d'Erik, Harold et de Valka.

Tout le village était choqué par la scène qui ont vu et surtout de voir qu'Astrid est toujours en vie.
-A-Astrid...?! Dit ma mère complètement en larme.
-Les choix sont simple, soit vous accepter Evastrid et je reste, soit vous l'accepter pas et je part avec Evastrid. Dit Astri
-Et je vais suivre Astrid, je veux plus la perdre.
-H-Harold, t'es pas obligé de faire ça pour moi... Dit Astrid à Harold en le regardant.
-Je te l'ai déjà dit avant qu'on part pourquoi je tiens à toi et que je veux pas te perdre.
-Je sais.

Je les regarda confuse mais d'un coup je vis Harold embrassé Astrid sur la joue.
-Stoïck, accepte Evastrid, elle est enceinte et elle vas se marier avec Erik et ils ne peuvent plus vivre sur l'île où ils vivent en ce moment.

Stoïck regarda Valka dont il ne pu sortir un seul mot.
-Stoïck dit quelque chose...

Stoïck se rapprocha d'elle puis l'embrassa.
-Maintenant que je sais la vérité, j'accepte qu'Evastrid revienne à Beurk.

Quelque mois plus tard

PDV d'Evastrid:

J'ai mis au monde mon enfant, c'est une fille qui s'appelle Erika, les dragons font complètement partie de la vie des vikings de Beurk et tout le monde en a un ou plus d'un, Astrid et Harold se sont mariés et Astrid attend un enfant, mais malheureusement Stoïck est décédé avant le mariage durant un combat contre Drago dont Erik l'as tué pour le venger, mon père a du mal à m'accepter mais ça me gêne pas car le plus important pour moi c'est ma petite famille et ma soeur.

C'est le dernier chapitre, désolé mais j'ai plus d'inspiration mais j'ai une idée pour une autre fanfiction est complexe car je sais pas comment expliquer pour l'histoire 🤔 mais bon, j'espère que cette fanfiction vous a plu 😌

L'Hofferson déchu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant