O.N.I.Z.U.K.A

115 5 0
                                    

J'entre dans les toilette. Je mord ma lèvre inférieure , j'en ai envie. Envie de sentir son corps contre le mien. Je me regarde dans le miroir et souffle.Je remet mes cheveux en place et sors. Je reviens à ma place , le petit n'est plus là.

-Il est passer où ?

Deen-Je sais pas.Dis-t'il sèchement.

-Ta quoi ?

Deen-Rien.

-T'es sérieux là ? Juste parce que j'veux pas le faire tu m'fait la gueule ?

Il ne répond pas.Je souffle d'agacement. Je ferme les yeux. Dix minutes plus tard je sens sa mains se balader sur mon bras , un frisson parcours tout mon corps. Je fais semblant d'être endormie.

Il pose sa tête dans le creux de mon cou. Je pose ma main sur sa tête. Je le sens sourire. J'ouvre un œil on dirait qu'il dort. Je dépose un baiser sur ses cheveux.

(...)

On sort de l'aéroport. L'air chaud fouette mon corps. Mon oncle marche vers nous je l'ai reconnu grâce à ses cheveux noir et ses yeux vairons. Il fait la bise à Sabry , il me regarde un moment avant de parler.

Mon oncle-Tu a grandi ma fille.*en arabe*

Je lui souri. Il me prend dans ses bras.

Mon oncle-Tu ressemble à ta mère...*en arabe*

Je le serre plus fort. Il me lâche , il regarde longuement le squad. 

Mon oncle-ça va ?

Ils ne répondent pas.

Ho le vent mdrrr sa s'fait pas wAllah

Mon oncle-J'vais pas vous manger hein.*en arabe*

Mohamed s'avance , il serre la main à mon oncle. Les autres font de même.

On avance jusqu'à la voiture. Il a un grand 4x4.Je m'assois  entre Sahna et Deen.

J'allume mon téléphone , Ayoub (mon oncle) démarre.

Je pose ma tête sur le torse de Deen il passe sa main dans mes cheveux , Isham me lance un petit regard.

***ELIPSE DU TRAJET***

PDV Ahmadeen

Je sors de la voiture Anzra s'est endormie.Je la prend dans mes bras , son oncle me regarde "bizarrement".On entre dans leur maison , je remarque tout de suite deux jumelles et deux grand garçons. Ils ont surement dans la quinzaines. Isham et Sabry tshek les adolescents puis ils vont faire la bise à leur tente.

Anzra bouge légèrement  , sa tente remarque que je l'ai dans les bras.

Sa tente-Salem , t'es son mari ?*en arabe*

-Aleykoum Salem , nan j'suis pas son mari.*en arabe*

Sa tente-Ha , tu veux l'emmener dans la chambre ?*en arabe*

J'hoche la tête , elle demande à sa fille de m'emmener dans une chambre. Je suis l'adolescente , elle ouvre la porte de la chambre.Je pose Anzra sur le lit , elle s'en va.

Je m'assois à côté d'Anzra. Elle est belle.Je l'embrasse sur le front. Elle bouge la tête.

PDV Anzra.

Je sens quelque chose de chaud se poser sur mon front , je bouge légèrement ma tête.

 J'ouvre les yeux , j'aperçois Deen.

Deen-Ta dormis longtemps.

Je lui sourie.

-J'suis où ?

Deen-Chez ton oncle.Dis-t'il en caressant mon bras gauche.

Je me lève , Deen s'approche doucement de moi.

****************************************************************************

KEUR SUR VOUS 

CATHARSISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant