Nassim

87 4 0
                                    

Je m'engouffre dans la salle de bain.

Je laisse mes vêtements tomber à terre.

J'allume l'eau et j'entre dans la douche. Je me savonne , me rince et me sèche  rapidement.

J'enfile un croc top blanc et un jean.

Média:

Je salue les gars et je sors de l'appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je salue les gars et je sors de l'appartement.

Je lui envoi un message. 

***MESSAGES***

-Wsh , t là ?

Nassim-Oe , t'veux vnir chez moi ?

-oe , j'arrive dans 5 10 minutes ok ?

Nassim-oe a tt

***FIN***

5 minutes plus tard j'arrive devant son bâtiment , je sonne et il m'ouvre. 

J'arrive devant sa porte , il m'attends.

Je le tshek et entre.

Nassim-Alors ? Pourquoi tu voulais me voir ?

-J'sais pas.

Nassim-En tout cas j'suis content de t'voir.

Je lui souris tout en buvant mon verre de  jus.

Nassim-Sinon , t'es en couple ?

Mon cœur rate un battement. Pourquoi il me demande ça ?

-Nan.

A mon tour de le faire souffrir.

Je m'approche dangereusement de lui. J'enlève ma veste et je me met à califourchon sur ses cuisses. Il pose ses mains sur le bas de mon dos. Je l'ai place sur mes fesses.

Il place sa tête dans le creux de mon cou et il y dépose quelques baisers avant de m'emmener dans sa chambre et il c'est passer ce qui a dû se passer.

(...)

DEUX SEMAINES PLUS TARD

Paris. 0h00

PDV DE DEEN

J'erre dans Paris. Ouais , j'ai fais le con , comme à mon habitude. Elle représente beaucoup Anzra pour moi. C'est l'une des plus belles choses qui me soit arrivé. 

Et j'ai tout gâcher , j'la connait Anzra elle va pas l'oublier et elle me le rappellera chaque minutes de ma vie. Chaque minutes.

J'entre dans mon appartement , je m'affale sur le canapé , j'attrape la bouteille de whisky que j'ai laisser sur la table hier soir. Je bois tout en regardant la télé.

PDV ANZRA

J'entre dans ma chambre  sous le regard de mes frères , ils sont au courant que je ne suis plus avec Deen et j'avoue que je le vis mal , très mal.

J'enchaîne les rendez vous d'un soir depuis l'accident.

Je m'affale sur mon lit. J'enfonce ma tête dans mon coussin , je me force à ne pas pleuré.

 Pas pour lui. 

 Je relève ma tête , je respire un coup et je me dirige vers mon armoire , je sors un pyjama et je vais à la douche.

(...)

Je sors de ma douche , je laisse sécher mes cheveux à l'air libre. J'attrape mon téléphone j'ai reçu plusieurs messages sur snap.

De Nik c morts à ce pd

Anzra , j'ai envie de tout recommencer , de revenir à zéro. Pardonne moi.

-mdr ta cru j'oubliais tout comme ça ? Mais toi ta péter un câble , toi et moi c'est fini. Fini. De toutes manière j'suis enceinte.

Nik c morts à ce pd est entrain d'écrire.

KEUR SUR VOUS

CATHARSISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant