PDV DEEN.
Enceinte ? Elle s'fout de moi j'espère.
Je lui envois un message.
Enceinte ? Donc toi direct t'écarte tes jambes.
Anzrarbre
T'insinue que j'suis une tchoin mais MDRRR azy bouge de là et va baiser t vieilles putes.
C'est toi la vielle pute.
Anzrarbre
Ok.
Je vais dans ma chambre , une fille est allonger dans mes draps. Elle dort.
Putain elle est enceinte...
Pleins de questions se bouscule dans ma tête.
La fille en question , je ne me rappelle même pas de son nom , c'est juste un bouche trou pour me vider , de toutes manière quand elle va se réveiller j'vais trouver un truc pour qu'elle part de chez moi.
PDV ANZRA
Oui je suis enceinte , de qui ? Nassim. Depuis quand ? Je ne sais pas vraiment du moins je ne rappelle plus. Et personne ne le sait à part Sahna , Rima et Deen. Je ne l'ai pas encore dis à Nassim , j'ai peur de sa réaction , peur qu'il n'accepte pas l'enfant. Je regrette tout ce que j'ai fais et j'avoue que Deen me manque. Il me manque beaucoup.
Mais tout ça c'est un peu de sa faute , si il aurait pas coucher avec cette fille , j'en serai pas là.
Bref. Je finis par éteindre mon téléphone et je m'endors.
LE LENDEMAIN
Je me lève avec des nausées et une migraine insoutenable. Je fais ma routine (j'ouvre ma fenêtre , je me lave etc etc) et je vais dans le salon.
J'ai envie de dire à Nassim que je suis enceinte de lui mais mon Dieu j'ai tellement peur de sa réaction.
Mes frères sortent de chez moi et mes parents eux ne sont pas là , encore au bled.
Je suis seule chez moi , des pensées macabres circulent dans ma tête.
Mon téléphone se met à vibrer.
Je prie pour que se soit Deen mais non. C'est Nassim.
***MESSAGES***
Nassima-Wsh , tu ft quoi aujourd'hui ?
-Rien , on peut se voir , j'ai besoins de te parler.
Nassima-Bah oe mtn ?
-Oe
Nassima-Bah viens
-Ok j'arrive.
***FIN***
J'enfile mon blouson en cuir et mes presto.
(...)
Nassim-Mais Anzra tu t'fous d'moi ?!
-Nan. Dis-je la tête baisser.
Il l'a relève , il me regarde dans le blanc des yeux.
Nassim-Cet enfant c'est le nôtre , je l'aime et je t'aime. Il est où le problème ?
Le problème ? C'est que je ne sais pas qui choisir Nassim...
-Il est nul part.
Nassim-Voilà.
Je lui fais un sourire timide.
Il me prend dans ses bras et il dépose quelques baisers sur mes cheveux.
Nassim-J'dois partir à un casting , tu reste chez moi ?
J'hoche la tête.
Il me donne les clés et il s'en va.
Je décide d'aller sur Snapchat , je vais parler avec Sahna et les gars enfin j'vais parler dans le groupe.
***GROUPE***
Wesh
le S
Wsh madame je suis enceinte MDRRR
DZ SAUVAGE
MDR JURE T ENCEINTE ET DEEN IL NOUS LE DIT PAS ?
Je me sens gêner , oui ils ne savent pas que entre moi et Deen c'est tendu ,très tendu.
FRAMOULETTE L'OMELETTE
MDR OEOEOEOE ANZRA PSAHTEK HEIN
Salmek...
KEN LA BARBIE
WESH PRQUOI TU MET D POINTS LA ? TA QUOI ENCORE ?!
Je pense à ce que je vais faire en rentrant chez moi, et c'est lâche très lâche. Des perles salés coulent sur chacune de mes joues.
Je les essuies avec furie.
Nan trql y'a r mais j'voulais vous dire qq choses
Moha
Azy dit
J'vous aime , j'vous aime tous et même Deen , le bébé ? Et bah c'est pas lui le père et je regrette tout ce que j'ai fais et tout ce que je vais faire mais sachez que je vous aimes tous vous avez éclairez une partir de ma vie , une partie que je n'oublierai jamais.
Nik c morts a ce pd
PUTAIN ANZRA TU VA FR QUOI ? PRQ TU DIS CA ?
Moha
Cmmt ça c pas le bébé à Deen ?
Vous avez quitter le groupe.
Je prends les clés , je sors de l'appartement. Je les dépose sous le paillasson et je pars chez moi , laissant tout mes remord ici , les laissant dans la vie actif et non dans l'au-delà.
J'arrive chez moi , je vais dans ma chambre. Je déchire un bout de papier et je marque ces quelques mots.
"Je suis désolé"
Je suis au courant que mes frères vont voir leur cher sœur se jeter du haut du haut de cette tour où ils on grandi , ils vont voir mon corps voler et s'étaler contre le bitume froid.
Je monte en haut du bâtiment il y'a une petite terrasse , je met mes pieds au bord du vide , je pense à tout le monde à Deen , Sahna , Rima , Ken , Framal leurs sourires et leurs joies.
Je ferme les yeux.Et je souffle un grand coup.
Deux choix se proposent à moi: Sauter et laisser ma cervelle s'éclater contre le bitume ou descendre et faire comme si tout allait bien alors que non. Rien ne va.
VOUS LISEZ
CATHARSIS
FanfictionQue se passe t-il quand deux âmes bouillantes et perdues se rencontrent ? Que se passe t-il quand Anzra se rend compte qu'elle est tomber amoureuse d'un rappeur sans cœur ? Que se passe t-il quand Deen se rend compte qu'il tient en vie cette femme...