DEUX SEMAINES PLUS TARD.
PDV ANZRA
9h30
Je sors enfin de cet hôpital sans personne à mes côtés. Oui Deen n'est pas venue me chercher.
Je m'adosse contre un mur et j'allume une cigarette en attendant Nassim.
Dix minutes plus tard Nassim arrive. Il me sourit et j'entre dans sa voiture.Nassim-Ça va ?
Je ne répond pas.
Il pose deux secondes son regard sur moi,ses yeux se pose sur mon ventre.
Je tourne la tête. Je ne veux pas croisé son regard.Il met un coup dans le volant.
Je sursaute.Nassim-Dis moi juste si c'était une fille ou un garçon... Dis-t'il en mettant la tête dans ses mains.
-C'est un garçon...
J'observe ses larmes coulées sur ses joues.
-Nassim...
Nassim-Comment tu l'a appelé ?!
-Jessim.
Un blanc s'installe.
-Nassim il est encore en vie... il est juste en aide respiratoire.
Il se tourne vers moi, un sourire se forme sur son visage.
Il démarre enfin.[...]
10h30.
J'entre dans l'appartement. Personne n'est là.
Je vais dans ma chambre, je pose mes affaires sur mon lit, le mot que j'avais écris est encore là.
J'allume mon téléphone et j'appelle Sahna.
***CONVERSATION***
Sahna-Allô , Anzra !?
Je ne réponds pas , j'ai l'impression qu'elle s'est inquiéter.
Sahna-Anzra répond là !
-Il est pas venu... il m'aime plus hein ?..
Sahna-De qui tu parle ?
-Deen.
Elle se racle la gorge.
Sahna-Je sais pas Anzra , il a dit qu'il devait prendre du temps. Tu comprend ?
-Oui j'comprends très bien.
Sahna-Il a aussi dis qu'il pouvait pas supporter d'avoir un enfant , surtout que c'est pas le sien.
Mon souffle se coupe, j'ai compris qu'il voulait tout arrêter , j'ai compris qu'il ne m'aime plus , j'ai compris que je ne suis plus son bijoux , j'ai perdu toutes mes valeurs pour lui, je ne suis plus rien pour lui.
-J'ai compris , tout compris.
Elle souffle.
Sahna-Alors l'enfant... il va comment ? Tu l'a appelé comment ?
-Il v'a bien enfin il est sous assistance respiratoire les docteurs ont dit que c'était normal pour un enfant prématuré et il s'appelle Jessim.
Sahna-Bah c'est bien ça ,et tes parents et tout ils l'ont pris comment ?
-Ils sont pas là , je sais pas où ils sont.
Un blanc s'installe.
-T'es où là ?
Sahna-J'suis chez les gars.
-Ha ok.
Sahna-Bon tu reviens quand chez les gars ?
-Ce soir , mais leur dit pas , j'veux voir leurs réactions.
Sahna-T'inquiète.
-Bon à toute à l'heure.
Sahna-Attend ramène Nassim avec toi faut quand même qu'ils sachent c'est qui le père de l'enfant.
-Oui , aller bye.
****FIN****
Je pose mon téléphone sur mon lit, j'entends qu'on entre chez moi.
Je reconnais les voix de mon "père" et ma mère. Je vais dans le salon les rejoindre.
Ma mère-Anzra... T'es rentré ma fille.
Elle s'approche de moi , mon père se met entre nous.
Mon "père"-Pourquoi tu l'appelle encore ma fille hein ?! Elle nous a foutue la honte en tombant enceinte avant le mariage ! *en arabe*
Je commence à pleurer.
Ma mère-C'est encore ma fille ! Toi tu comporte comme un chien avec nous et pourtant tu es encore mon mari !
Mon "père"-Prends tes affaires et sort d'ici ! Tu reviendras quand tu aura un mari. Dis-t'il d'un calme qui glace le sang.
Je regarde ma mère , elle ne fait rien.
Je sèche mes larmes et je vais dans ma chambre. Je prends mes affaires et je sors de chez moi. Je croise mes frères dehors.
Sabry court vers moi , il me prend dans ses bras.
Sabry-Anzra... tu vas où ?!
-Papa , il veut pas que je reste ici alors j'vais chez Nassim.
Sabry-Nasim ?
-Le père de l'enfant.
Il me lâche doucement.
Sabry-Tu reviens vite.
-Il faut qu'il me demande en mariage pour ça.
Il baisse la tête. Il me fait un bisous sur le front et il pars rejoindre Isham.
J'envoie un message à Nassim pour lui demander si je pouvais venir chez lui.
Il me répond deux minutes plus tard d'un "oui t'inquiète pas".
Je marche jusqu'à chez lui avec la tête remplies de questions.
****KEUR SUR VOUS****
Oubliez pas de voté mes petites tulipes.
VOUS LISEZ
CATHARSIS
FanficQue se passe t-il quand deux âmes bouillantes et perdues se rencontrent ? Que se passe t-il quand Anzra se rend compte qu'elle est tomber amoureuse d'un rappeur sans cœur ? Que se passe t-il quand Deen se rend compte qu'il tient en vie cette femme...