Ça fait déjà 10 minutes que nous attendions Jason, Percy, Annabeth et moi.
-Que fait il ? Ai-je dit.
-Je sais pas, a dit Percy, venez on va voir.Nous sommes monté au deuxième étage, là où Jason et moi avions dormi pendant quelques jours.
J'ai ouvert la porte, et deux personnes était autour de Jason, qui était plaqué sur la fenêtre.
-On se calme ! A criée Annabeth.
-Partez... a articulé Jason.
Les personnes se sont retournés vers nous trois.
-Ah ! A dit la n°1, cela tombe bien... vous êtes les amis du jeune homme ?
-Oui... ai-je dit.
-Vous voulez peut-être... vous joindre a nous... nous vous attendions, a dit n°1, Fils et Fille de dieux et déesse...!
Percy dégaina son épée, Annabeth son poignard et moi Katopris.
-Aaa... vous croyez nous tuez ? A dit n°2.
-Tait-toi, sœurette !! C'est moi la plus grande, la plus belle et la plus...
FÉROCE !!
Puis elle grandit, ses mains devenirent des ailes, et ses jambes des pattes d'oiseaux. Une Furie. En plus de ça la deuxième elle aussi se transforma.
-On ne peut pas combattre dans cette chambre, elle est trop petite ! Ai-je criée.
-Je propose de faire diversion, a dit Percy, pendant que vous filé.
-Non Percy, a dit Annabeth, nous n'allons pas te laisser !
-Si.
Et il s'est élancé.
-Percy !
-Partez !, a-t-il dit.
-Annabeth... ai-je dit.
-Non !!
Mais je l'ai trainé jusqu'à la sorti de la chambre et nous avons descendus les marches.
Une fois dehors, cette dernière a dit :
-Et Percy ?!
-Ne t'inquiète pas il est courageux.
-Non il surtout TROP courageux.La fenêtre de la chambre vola en éclat et les deux Furies y sortirent.
Percy et Jason était tous les deux accrochés au griffes des deux Furies qui vola autour de nous.
-Si vous voulez les récupérer, battez-vous ! Dit la première.
-Percy...!, a dit Annabeth.
-Je vais les occuper, ai-je dit, toi tu les attaques.
-Ok.Ce qui à suivit, était une bataille.
-Alors, ai-je dit avec un peu d'enjolement dans la voix, vous êtes des Furies ?
-Oui, mais je sais que tu veux nous enjoler, Fille d'Aphrodite, dit la première, mais malheureusement pour vos peaux ça ne marchera pas !
-Je n'essaye pas de vous enjoler, je veux vous parler car je veux savoir votre point de vue en tant que monstre, ai-je dit.
-Tu mens !
Annabeth passa derrière le monstre n°2, et enfonca son poignard dans la cuisse de cette dernière. Le sang était doré.
-Malheureusement, Tartare est trop puissant, maintenant saches que nous sommes invincibles ah ah ah !!!!
-C'est impossible, a dit Annabeth les monstres doivent mourir !
Aussi vite qu'Annabeth a planté son poignard, la plaie de la Furie s'est refermé, le sang s'arrêtant de couler.
-Si, a dit la n°2, c'est possible.
Annabeth est resté figée.
-Annabeth !!!!Ai-je criée.
Elle a couru vers moi, brandissant son arc sur les deux Furies.
-Annabeth, a marmonner Percy qui était dans les vappes, comme Jason.
Elle n'a pas pu lancer de flèches.
Elle s'est faite attrapé par par une Furie, qui tenait Percy.
Jason a essayé de se dégager de la main de l'autre Furie, en vain.
J'étais donc seule pour combattre ces deux ignobles Furies.
VOUS LISEZ
La revanche de la terre (Percy Jackson) (en pause)
FanfictionLa guerre de Gaïa est déjà passée. Percy et ses amis sont tous libérés. Ils n'ont plus aucune quêtes à faire. Mais un jour, Chiron appelle nos héros : les quêtes dangereuses ne sont peut-être pas terminer... ~ La série de livre Percy Jackson et Héro...