Piper et moi, étions sur la terrasse de notre chambre d'hôtel, et notre inquiétude grandit car, cela faisait plusieurs jours que nous cherchions Léo mais que n'avions rien trouvé.
-Ne t'inquiète pas, Jason je suis sûre que Léo va revenir. Il nous à dit qu'il était allé chercher Calypso, dans son message, a dit Piper.
-Oui mais, où est-il maintenant ? Ai-je dit, il n'a pas pu prendre autant de temps pour chercher Calypso tout de même...!
-Je ne sais pas...
Puis, nous avons entendu des bruits dehors, et Piper à dit :
-Viens, on va voir ce qui se passe dans la rue.
Nous avons descendus les escaliers de l'hôtel, pour déboucher dans la rue.
-Que-se-passe-t-il ? Ai-je dit.
-Il y a un bus, a dit Piper, qui a renversé les poubelles de quelqu'un qui habite dans la rue, je crois...
-Allons voir, ai-je dit.
Un homme se plaint, au coin de la rue, parce qu'un bus voulait passer, et que les poubelles de l'homme était complètement renversées : il y avait des peaux de bananes, de la viande pourri, des moitiés de hamburgers...
Une fille est sortie de la voiture, (elle avait le dos tourné, donc je ne distinguait pas son visage) elle était brune, et sous ses cheveux, elle avait un t-shirt pourpre...et...
-Excusez-moi, monsieur...
-Je ne veux pas de vos excuses ! A dit l'homme, partez, et ne revenez pas !
Elle rentra dans le bus, et ce dernier démarré, elle fit marche arrière pour rebrousser chemin et partir où elle était arrivée.
-Qui-est-ce ? Demanda Piper.
-Je...on ferait mieux de la suivre...
-Pourquoi ? A ricaner Piper.
-Ce...cette fille c'était...Reyna...
-Comment tu le sais ?
-Bah elle avait les cheveux noirs...et un t-shirt pourpre...
-Tu sais, il y a beaucoup de filles avec les cheveux noirs, et qui portent un t-shirt pourpre.
-Non mais là c'est différent, ai-je dit, elle avait un tatouage au lettres SPQR...
-...
Nous avons couru pour rattraper le bus, mais il était déjà sur l'autoroute...
-ATTENDEZ !! Ai-je crié, mais aucune réaction.
-Je vais chercher une voiture !! A dit Piper, et elle est partie dans la rue de l'hôtel.
Trois minutes plus tard, elle est arrivée, avec des gens qui la poursuivait. J'ai ouvert la porte de la voiture quand Piper s'est arrêté devant moi, et j'ai sauté dans la voiture.
-Dépêche, a dit cette dernière, j'ai de nouveaux amis...
Piper a foncée sur l'autoroute, et je lui ai dit :
-C'est pas nouveau ça, hein ?
-De quoi ?
-Le vol de voiture...
Elle m'a tapé épaule contre épaule, et elle a continué de rouler.
Des moment, on perdait de vu Reyna, mais on la retrouvait après.
Notre chance à sonnée, car, le bus s'est arrêté à une station d'essence.
Trois personnes sont sorties de la voiture.
-...C'est qui, ceux-là ? Ai-je dit.
-Viens, Jason ! Et elle a courue pour rejoindre Reyna et les deux autres personnes.
-Piper ! Je l'ai rejoins, mais à contrecœur.Piper a touché l'épaule de Reyna, qui s'est retournée.
-Piper ? Jason ?
Les deux autres personnes se sont retournées aussi, dévoilant Percy et Annabeth.
-Percy ? Annabeth ? Ai-je dit.
-Oui, c'est nous, a dit Percy.Nous avons longuement discuté, tout les cinq. Avec Piper, nous avons découvert que Tartare préparer ses troupes, ce qui ne nous a pas remonter le moral.
-Nous allons devoir affronter Tartare, a dit Annabeth, encore...
-Mais nous devons le faire, a dit Percy, justement on n'est venu pour vous dire qu'on avait besoin de vous.
Piper et moi avons croisé un regard et en chœur nous avons dit :
-C'est d'accord.
-Et il y a Léo...Ai-je dit.
-Ne vous inquiétez pas, a dit Reyna, vous allez le trouver tout les quatre.
-Et toi, Reyna...a dit Annabeth.
-Je rentre au Camp Jupiter.
-Mais...Ai-je dit.
-Non, c'est vous les grands demi-dieux, moi ne suis qu'une fille de Bellone.Après quoi, nous avons pris la voiture et nous sommes rentré a l'hôtel. Reyna était partie avec le bus, nous laissant la voiture appartenant a des personnes inconnues.
-Je vais la laisser dehors... mais il faut qu'on parte... les personnes qui nous suivait voulait peut-être récupérer cette décapotable...
-Tu a raison, ai-je dit, je vais chercher nos affaires.
-Nous avec Percy ont va chercher des tiquet de bus, a dit Annabeth.
-Ouaip, a dit Percy.
Et ils se sont éloignés en se tenant la main.
-J'y vais, ai-je dit en entrant dans l'hôtel pour prendre nos affaires pendant que Piper ranger la décapotable.J'ai ouvert la porte de notre chambre, et deux personnes fouillées dans nos affaires.
-Hé ! Ai-je crié.
-Bonjour, Monsieur, a dit la premiere.
-Que faîtes vous ? Ai-je demandé.
-Nous rangeons... a dit la deuxième.
-Comment êtes vous entrer...?
-Nous avons les clés de toutes les chambres, Monsieur, a dit n°1.
-Euh... nous partons, pouvez vous me donnez les affaires ?
-Vous partez ? A dit n°2.
-Oui.
-Dommage, on voulais s'amuser avec toi, Fils de Zeus, on dit les deux en même temps.
VOUS LISEZ
La revanche de la terre (Percy Jackson) (en pause)
FanfictionLa guerre de Gaïa est déjà passée. Percy et ses amis sont tous libérés. Ils n'ont plus aucune quêtes à faire. Mais un jour, Chiron appelle nos héros : les quêtes dangereuses ne sont peut-être pas terminer... ~ La série de livre Percy Jackson et Héro...