Chapitre 12 : Annabeth

63 4 2
                                    

Percy et moi étions arrivé à la Grande Maison pour le conseil.
Une fois tous assis, Chiron a commencé :
-Bien. Je vous est convoqué ici pour parler de la prophétie et de la quête.
J'ai levé la main.
-Oui Annabeth commence.
-Eh bien Percy a fait un rêve et je pense que sa a avoir avec un vers de la prophétie :
9 demi-dieux devront se confronter au danger.
-Percy raconte nous ton rêve, alors.
Percy a raconté son rêve.
-Qui sont ses personnes ? A demandée Piper.
-Je ne sais pas, malheureusement, a dit Percy.
-Je suis sûre que ses eux qu'il nous manque, à dit Annabeth.
-Un autre vers de la prophétie me démange, a dit Jason, quelqu'un va mourir et cela engendrera à quelqu'un la colère c'est bizarre non ?
-Je ne veut pas que quelqu'un meurt ! A dit Piper.
-Je suis d'accord, a dit Percy.
-Il faudra faire très attention, les enfants, a dit Chiron.
-Un truc louche : les fils et filles des plus grands seront la clé. Pourquoi serions-nous une clé avec Percy ? A dit Jason.
-Pour pour ouvrir un passage, résoudre une énigme, un truc du genre quoi, à dit Annabeth.
-Il ya quelque chose d'autre, aussi. Une épée fera tout basculer, a dit Percy.
-Il évident que c'est ton épée, Percy, a dit Annabeth.
-Oui mais pourquoi elle fera tout basculer ? C'est quand même bizarre.
-Jamais on a eu une prophétie aussi compliqué, a dit Chiron, faites attention les enfants.
-Il y a un dernier vers, a dit Piper. Dans l'endroit indiqué le combat sera mené.
-Indiqué par... les clés ? A dit Annabeth.
-Je ne sais pas, a dit Percy.
-Alors... ai-je dit, le seul truc qu'on sait c'est que... la quête sera très dure.

La revanche de la terre (Percy Jackson) (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant