Je ne pourrais pas parler de série qui m'on marqué sans parler de Teen Wolf . Oh Teen Wolf je suis devenue accro des çà sortie en 2011 et j'ai eu le coup de foudre pour Stiles . Et je connais les réplique pas cœur ❤️ même je connais sur le bout des doigts toute les saison ...un petit Quizz pour les puristes ça vous dis ?
-Quel nombre est inscrit sur la moto de Scott ?
- Paige le premier amour de Derek à dit à ce dernier de jouer un instrument le quel a t'il choisis ?
- dans la liste noir combien vaut Parish ?
- comment s'appelle le groupe de chasseur du Mexique ?
- dans qu'elle matière Alisson n'a pas la moyenne ?
- en qu'elle année nochiko la mère de kira à enfermer le nogitsune.
- dans qu'elle ville Alisson était avant de venir à beacon Hill ?
Alors ?Depuis un moment je me pause une question ?
Comment ce passe-t-il en contrôle quand personne n'a réviser mais on est fan de Teen wolf ?Qu'est-ce qu'une chimère ?
C'est une experience des dread doctor . Plus généralement un adolescent super canon .Qu'elle est la devise de la république française ?
Nous chassons ce qui nous chasse mais maintenant c'est nous protégeons se qui ne peuvent pas ce protéger eux même .Par Qu'elle autre moyen peut on crée de l'électricité .
Ça dépend soit tu utilise une chimère ou un kitsune , Mais la plupart des kitsune ne sont pas faiseur de foudre et les chimères sont souvent des échec.Horoscope
Je vais faire avec le jargon des astrologues avec un mélange de teen wolf .Bélier : en ce moment vous avez envie de crier au moindre problème la banshee qui est en vous veux ce libérer . Votre personnage qui pourrais vous calmer serais Parish .
Taureau : ton côté coyote garou te rend inhumaine et pour ça Stiles pourrais t'aider à rire .
Gémeaux :en se moment votre côté Omega veux s'en aller pour trouver une meute essayer de chercher un Alfa comme Derek
Cancer : tu es très Sportive en ce moment et tu a besoin d'un adversaires à ta taille Brett serait le bon choix.
Lion : vous avez besoin d'une viré solitaire , mais il y a toujours une personne comme Isaac pour t'accompagner .
Vierge : en ce moment tu a un fort caractère sans doute a cause de la lune . La personne qui veut encore rester avec toi est Jackson
Balance : tu as une super meute mais tu te sent très seul . Il faut croqué la vie à pleine dents comme Théo . Apres tout on meurs que deux fois .
Scorpion : en se moment les onis te poursuis . Le bon moyen c'est de t'amuser comme Aiden .
Sagittaire :tu te sens comme une experience raté . Est tu n'a pas le moral dans les chaussettes mais en tant que dread docteur je te dis que tu es une réussite je te conseille Liam
Capricorne : tu es coursées par des chasseurs le seul moyen c'est de te caché. La seul personne qui sait d'où se trouve le nemeton est ton fidèle ami Peter
Verseau : tu es enfermer depuis un peu trop longtemps la seul personne a qui parler est Josh
Poissons : la morsure n'est pas un cadeau pour toi en ce moment vous vous refléter plus comme un kanima mais au fond de vous vous êtes un vrais Alfa comme ScottJe continue avec la bande d'annonce qui m'a marqué. Le titre de la dernière saison est très bien choisi "remember" je me souviendrais toujours de teen wolf . 😭😭😭 faite qu'il y ai une suite après ça
Celui qui arrive à trouver les personnages dans l'ordre à le droit de choisir un film .
VOUS LISEZ
Cinéphile
AcakJe suis une grande fan de série et film . Juste en regardant ma liste de lecture je suis une grande fan de teen Wolf . Dans ce livre je vais plus parler de mon sujet favoris . En essayant de faire des jeux des blagues ou encore vous faire découvrir...