Je connais Mortal instrument depuis 2010 est j'ai adoré. Alors quand shadowshunter est sortie je suis tomber à la renverse. La prochaine saison sort en janvier 2017 . Arg c'est dans trop longtemps.et pour Halloween je me suis déguiser en chasseur d'ombre si je ne suis pas dans le thème .
Synopsis
Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l'art. Lors d'une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d'une femme par trois jeunes étranges qu'elle seule semble voir et tue par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leurs véritables nature : elles descendent d'une longue lignée de Shadowhunters, des chasseurs de démons mi-anges mi-hommes. Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs.Clary fait alors la rencontre de Jace, l'un des jeunes du club mais surtout un Shadowhunter. Au côté d'autres Shadowhunters, il lui fait découvrir l'Institut ainsi qu'un monde surprenant et peuplé de Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et autres démons. Clary va tenter de comprendre ce monde particulier auquel elle appartient depuis toujours sans le savoir et de sauver sa mère.
Katherine Mcnamara notre petite Claris a , si vous l'avez remarqué joué dans le deuxième maze runner . C'est aussi prévue qu'elle joue dans le 3 ème partie de la trilogie. Avec le beau Dylan O'brien .
Par contre Nos deux acteurs qui incarne Jace adore les vampire . Le jeune Jamie Campbell Bower celui qui incarne notre beau jace du long-métrage joue le rôle caius dans la saga Twilight. Et sont égal du petit écran Dominic sherwood a joué dans Vampire Académies en 2014 dans le rôle de Christian Ozera .
Harry Shum jr . N'est pas tout jeune . Il a aujourd'hui 34 ans . mais pour le rôle de Magnus Bane le sorcier qui a plus d'un millénaire sont âge lui colle à la peau . Vous l'avez peu êtres reconnu auparavant dans la série qui reprend les grande chanson du moment je parle de Glee dans le rôle de Mike chang .
Depuis l'épisode 1 de la première saison j'ai cette chanson dans la tête franchement je l'adore . J'espère que c'est de même pour vous ?
Vivement la suite rendez-vous en 2017
VOUS LISEZ
Cinéphile
CasualeJe suis une grande fan de série et film . Juste en regardant ma liste de lecture je suis une grande fan de teen Wolf . Dans ce livre je vais plus parler de mon sujet favoris . En essayant de faire des jeux des blagues ou encore vous faire découvrir...