17. La trilogie des gemmes

70 6 4
                                    


C'est plus fort que moi j'adore les films sortis de livre . Et pour une fois c'est pas une histoire typiquement américaine mais allemandes . Enfin une superbe histoire sortie de leur tête . J'ai beaucoup d'affiche fait main sur mon mur et celui la est en tête de liste . Si vous regarder ma liste de lecture vous verrais peu êtres une histoire base sur ce livre .

Déjà les nom son chercher a la va vite mais on a vraiment envie de se plonger dedans :
- rouge rubis
- bleu saphir
- vert émeraude

C'est une histoire qui parle de voyage dans le temps de complot et aussi d"amour . Je suis tomber amoureuse du personnage de Gideon Devilier . Avec les mots de Gueen je site :
-un petit con prétentieux et arrogant mais tellement sexy . ( c'est ce que je pence de theo Reaken )

Synipsis
Gwendolyn est une jeune londonienne ordinaire. Un jour, alors qu'elle rentre du lycée, elle est soudainement transportée en 1900 par une force inconnue. De retour dans le présent, elle est approchée par une société secrète qui la surveille depuis sa naissance. Elle est en fait la dernière voyageuse, le Rubis. Aux côtés de son charmant partenaire Gideon de Villliers, elle devra voyager à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions...

Bon rien a dire au sujet des personnages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon rien a dire au sujet des personnages. Juste que j'ai envie de trucider charlotte la cousine de notre héroïne. Et c'est grâce a elle que j'ai eu l'idée de la petite fille pourrie gâtée dans majestueux cygne . YEP on recycle les affreuses jeune fille qui se crois comme la 8 ème merveille du monde .

Superbe histoire sauf que je sis dessus du dernier film . Je n'ai pas trop accrocher . En plus je l:attendais depuis super longtemps et maintenant je suis super en rogne envers les scénariste . En tout cas j'ai pas accroché au dernier film et je penserait trouver un peu mieux .

Comme la plupart de mes amies qui sont venues dans ma chambre je vais faire un calendrier des gemmes comme je n'ai vraiment plus rien à dire . Il y a les Pierre précieuse 💎 souligner et les Pierre fine en gras

Janvier :grenats vie en 1789 à Paris . Bien sure tu es toujours vivante pendant la révolution.
Février : améthyste tu fait actuellement un voyage à l'étranger en 1906 pour regarder le premier film de l'histoire
Mars : aigue marine tu vie sur un bateau en 1943 . En essayant de te protéger tout au plus .
Avril : diamant tu vie de nos jours à Londres mais TU reste le plus souvent au 18 ème siècle .
Mai : rubis tu vie de nos jours en Amérique tu fait tout pour trouver tes idole bien avant qu'il soient célèbre
Juin : Pierre de lune tu habite en 1528 en France mais ta vrai époque son les années 60
Juillet : citrines tu vie près de la frontière canadienne en 1953 est tu reste toujours vers les années qui se rapproche de la guerre civil .
Août : péridot tu habite dans le château de Versailles pendant la fin de sa construction c'est même toi qui a imaginé la galerie des glass et une bonne moitié du jardin .
Septembre :émeraude tu vie en france dans le gevaudan en 1766 tu imagine la suite, tu es toujours vivante ,mais tu peu imaginer la suite
Octobre : opale de feu tu viens des année 80 mais franchement ton kiff c'est de vivre tout les meilleur événement arriver avant ta naissance. Comme par exemple le couronnement de la reine d'Angleterre.
Novembre : jade vie dans les années 20 à Londres tu as une maison d'hôte pour les voyageur venant tu futur .
Décembre : saphir franchement tu ne te pause jamais un jour tu es en Italie en 1693 et le lendemain tu te retrouve en France en 2002 .
Et je termine avec les deux chanson des trois film réunis .

Cinéphile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant