39 Guerre de ship !!!

48 7 37
                                    

Attention spolier

Même si j'ai envie de parler de patate découper en fine lamelle . On ne va pas parler de ships mais de ship . Vous savez les couple avec qui aimerais y faire un hymne National alors que 75% des personne n'ont aucune idée de qui on parle . Bref on va parler de ship . Et bien sûre comme vous le savez je suis une fan et vais parler de teen wolf en majeur partie. ( mais pas que ... ) mais ceci n'est que le premier chapitre d'une langue série de la guerre de ship

Attention ⚠️ ce chapitre peu heurter la sensibilité des personnes qui aime les personnages fictifs et qui aimerais les mettre ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attention ⚠️ ce chapitre peu heurter la sensibilité des personnes qui aime les personnages fictifs et qui aimerais les mettre ensemble. Et si je dis une grosse bêtise et pourrait vous mettre en colère vis à vis d'une opinion. Je suis ouverte à tout esprits ( entre autre me crier pas dessus ou me faisait pas pleurer car j'ai été un peu trop dure . Ps : je suis très émotive et j'ai un cœur. ) je vais peut êtres en énerver plus d'une , et je vais peut êtres cracher sur votre ship ... merci d'avance de ne pas m'insulter .

Bon ben ... commençons.

Maintenant que les base sont mise et que les filet de sécurité sont bien mise sur ma gueule . Je vais vous parler d'un sujet tres sensible . Même si j'ai faillit faire une guerre de ship dans tout l'Internet . Je reste très ouverte à tout les ships du monde ( si je connais au moins la pop culture) .

Alors pour les rageuse car j'en connais je crie haut et fort que je suis
Stalia ( et aussi , Marish , sterek , stheo, Matheo , thecy , sciles , scalison , Alisac, scira , morey ,scora, Lyden ,Liden/leyden ,  Ethy, Break ( oui ça existe) , stoscoe ( ben oui les voiture aussi on besoin de bonheur) , belark ( car il n'y a pas que TW dans la vie ) , Delena , Stelena , Staroline , Davicoll, clannah (13RW), Valchie, Varchie , Archyl ,Bettchie ,bughead, jughchie , Veroty et j'en passe . Voir que j'ai l'esprit gravement ouvert .

Alors ouvrez bien les yeux car je vais faire une rubrique de chacun de ces ship . Et en faire un avis de ce que j'ai cité un peu plus haut et de ce que je n'ai pas encore énuméré . Et si j'insulte votre ship préféré j'en sui graaavement désolé .

D'abord c'est quoi un ship ? Un ship c'est quand on mets deux personnage fictif ensemble ( et cela fait un nom bizarre la plupart du temps ) et ont l'associe à une histoire d'amour là plupart du temps ( mais il y a aussi l'amitié et la fraternité qui n'est pas vraiment mis en valeur) . et c'est là que tout part en steak . Une guerre sanglante entre plusieurs ship se mets en place :

Exemple il y a A ( salut tout les fans de Pll ) on peut le mettre avec B car dans une saison plus tôt ils se sont mis ensemble mais on peut lui mettre aussi avec C car il y a une tension amoureuse entre les deux . Et comme il y a plusieurs mentalité dans ce monde ( merci à la liberté d'opinion ) ils y en ont qui préférons AB et d'autre AC . voilà ce qu'est une guerre de ship . (Exemple Scira et scalisson )

Cinéphile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant