Imagine #3 teen wolf 🐺

65 7 0
                                    


On t'as diagnostiqués une " maladie génétique " très grave  . il y a déjà 9 ans puis on t'as initier au monde du surnaturel comme un coup de poing dans le ventre . Je t'épargne les détails tout est à cause de Liam .
Tu n'avais plus beaucoup de temps pour pouvoir espérer qu'un amis très bestiale t'aide dans ton handicape . Mais tu ne voilais aucune aide surnaturel pour l'instant par peur de ce que la morsure fasse sur toi , ou la peur que tu auras de toi bien après ça . Ta philosophie est de vivre ta vie jusqu'au bout , ce qui est le contraire de tes amis qui essaye de te protéger tout le temps .

- Avoir une amie qui prédit la mort est très troublant pour quelqu'un qui sait qu'il est déjà condamné , je sais que je n'ai plus pour longtemps , je ne peux même plus marcher normalement , bientôt je ne pourrais plus me lever de mon lit alors s'il te plaît Lydia laisse moi aller à ce match en une personne normal .
- tu ne peux pas dire ça . Tu reste dans ce lit et on va regarder un film avec kira qui revient de ses longues vacance du Mexique et Malia qui voudrait bien venir  juste pour toi . Ça c'est quelque chose . Une soirée entre filles yeah... répète-elle

Normalement les soirées de lydia sont les plus intéressante mais c'est autre chose quand c'est pas autour d'une piscine. La seul personne avec qui tu aimais bien parler sans barrière été bien Malia . Elle s'était ton meilleur garde du corps , et tu l'avoue elle s'occupe de manger ton plateau repas de l'hôpital dès que Mélissa avait le dos tourné.

Dans la journée tu as eu plusieurs visite mais celui de Stiles était le dernier  . d'après tes souvenir , la première fois que tu l'a vue , il avait fait tomber tout les plateaux de l'a cafétéria par terre quand tu étais encore en primaire . Maintenant il s'occupe de te donner un repas plus que satisfaisant en rentrant des cours.
- alors , il n'y a plus de sandwich Jambon œuf , alors j'ai pris la végétarienne . Dis t'il en sortant deux sandwich couvert d'aluminium de son sac .
- ah et le tiens il est au quoi ?
- euh poulet barbecue.
Ces mots te fait palpiter , le jour où tu deviendras végétarienne c'est quand du bacon pousserait sur les arbre . Avant de toucher à son casse-croûte tu lui demande de t'apporter de l'eau , et ce qu'il fit . Tu t'empresse 'd'échanger les deux morceaux d'aluminium et croqua dans " le saint-graal " . Et quand ton ami fut revenus il n'avait plus d'autre choix que de manger le reste de ta végétarienne , il avait fait une de ces tête que tu n'oublieras jamais .

- alors tu en a parlé avec Scott , de ce qui ce passe ? Te demande t-il
- Et dire que c'est ton meilleur ami , je ne le vois plus depuis ... que , en faite depuis qu'on m'a dis que je resterai ici .
- écoute il veut bien , venir mais c'est un peut nouveau pour lui de s'attacher à un nouveau padawan .
- hun ?
- tu n'as pas vu stars ... Non en faite c'est normal , mais t'aurais pu faire un effort ... je voulais dire depuis que Liam est là.
-  il ne veux pas me voir , C'est ça ?  Écoute j'aimerais bien partir d'ici , mais tu vois que je peux pas , alors c'est à lui de bouger son derrière de loup garou et non moi . On dirait mon père , je te jure . Commence -tu a cracher devant ton amis .

Stiles est parti et Mélissa qui avait tout entendus savais que les résultats que tu avais reçu, n'était pas très convaincant . Et la seul chose qu'elle a pu te promettre c'est de te l'emmener , avec la peau du coup si possible . Après que les heures de visite fut arrêté. Tu te sentais vraiment très seul . Et tu te souvenais que Scott étais l'un de tes meilleures amis mais ces dernière années fut très difficile . Il a commencé à te voir tout Les jours en compagnie de Stiles ,  Scott  venait de moins en moins . Puis Le surnaturel dévoilé , la meute s'agrandissant de plus en plus , Lydia était vraiment un miracle et Scott ne venait même plus .

Tu te souviens encore du jour où Scott et toi , vous êtes devenu amis . Tu venais presque toute les semaines à l'hôpital depuis , ben tu sais quoi . Tu avait une de ses chaîne porte bonheur avec un fer à cheval en bois dessus, peut êtres que la chance s'abattait sur toi on ne savait jamais et soudain tu as vu un brancard rentrer par les grande porte . Dessus il y avait un petit garçon avec une laisse plaine de sang à la main , tu voyais bien qu'il n'allait pas très bien , mais par peur tu t'ai retenue d'aller le voir . Après une dixième de minute personne ne s'occupait de lui , tu t'approcha de lui , mis ton collier dans sa main et tu le quitta avec un sourire sur ses lèvres . Depuis vous êtes devenus mes deux handicaps du trio .

Cette nuit là ton état a empiré. Et tu as été mise en soins intensifs. Ta famille a été prévenu. Et Mélissa ne t'as pas quitté et est resté à ton chevet pour te parler pendant que tu étais en réanimation . qui sait peut êtres que tu pouvais écouter ce qu'elle dis . Tout le monde était dans la salle d'attente et ne pouvait te voir puisqu'il n'était point de ta famille . Et cela était égal aux yeux de Stiles qui voulait bien faire . Il était désolé encore que Scott n'a toujours pas pu venir et il a commencé à parler de son petit séjours dans le monde des morts quand lui aussi était très malade .

- tien , tu te souviens que j'ai fait un double des clés , du lycée , de ta maison , du poste de police et aussi de la patinoire. Ben j'ai fait ça pour toi .
Il montre une clef accroché à une chaîne très simple mais tout aussi sentimentale.
- j'ai fait un double de la Jeep  , et on s'est dis qu'après le diplôme on allait t'emmener avec nous dans l'appartement qu'on a choisit , nous deux Scott. Et après ça ont pourrai nous réunir pour un barbecue dès que tu iras mieux ou même faire ce que tu veux. Mais à une condition il faut que tu te réveille et combattre tout ça , même si la plupart d'entre nous avons plus de poils que la moyenne et une force surhumaine comme Hulk , tu es s'elle qui qui combats le plus de monstre à ce jour .

Stiles s'est allongé sur le canapé devant toi et s'est endormi . pendant ce temps Scott est rentré par la fenêtre et s'est approché de toi , il est enfin venu te voir après tout ce temps , tu voulais qu'une chose , le prendre dans tes bras . mais puisque tu étais dans un long  sommeil tu ne pouvais rien faire que sentir sa présence et l'entendre te parler . Il a pris ta main et a mis ton pendentif porte bonheur dans la main et a pris un peut de ta douleur tu restais inerte et sans vie .

- Stiles m'a dis que tu voulais me voir , il m'a dis que tu voulais tous nous voir , aller au match de demain et voir ce qu'il y a dehors après ta longue absence. Mais je sais que tu n'as pas dis à Stiles que tu a reçu tes résulta et que tu va nous quitté . Tout le monde le sait , Malia et Liam l'ont senti a l'odeur , heiden me l'a dis d'après son experience , Lydia , elle n'on parlons pas et tu voulais juste caché ça pour pas nous inquiéter. C'est ça . Je sais que n'a pas peur de mourir mais j'ai pas envie de perdre une autre personne qui compte pour moi et tu sais ce que je vais faire ...

Scott a pris ta pris la main et allait te mordre mais Stiles l'en empêcha . Pour la pure et simple raison que tu refusait d'êtres un animal enchaîné a chaque plaine lune même si la douleur et la maladie, s'arrêterait tu refusais même pour tout l'or du monde .Scott s'est avoué vaincus et s'est contenté de resté à côté de toi en te serrant la main de toute ses force pour que tu puisse enfin te réveiller  . Mais soudainement ton cœur s'est arrêté de battre , Mélissa et toute l'équipe médical sont arrivés et ce n'est que quelque minute d'acharnement , qu'il on annoncer ton décès à minuit .

Ton ami ne le supportais pas . Encore une vie qu'il n'a pas pu sauver . Il s'est énervé sur Stiles et s'est mis à sangloter dans son coin , pendant que Stiles s'est acharné quelque minute plus tard sur le distributeur de nourriture . Ils ont tous pris cher mais tes deux meilleur amis ont le plus pris dans l'histoire. Ils n'étaient pas préparés.

Quelque heure plus tard un homme est venue prendre ton corps et l'emmener dans la réserve de Beacon Hill's  , pour t'emmener sur d'une souche . Surement à cause d'un immense miracle ton cœur s'est mis à rebattre ou bien c'est la cause du sacrifice causé par un druide noir qu'il l'a fait mais dans tout les cas c'est que ce tu n'étais plus,totalement morte .

Ce n'est que quelque jours plus tard qu'on t'avait découvert dans la forêt par deux garçon qui t'es vraiment familier  ont écouté la fréquence de la police , qui disait que le corps d'une jeune femme a été aperçu dans les bois . Mais ce qu'il ne savait pas c'est que cette jeune femme était plus vivante que jamais .

Cinéphile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant