27 . Space beetwen us

33 7 0
                                    

Oh Britt Robertson et asa buterfeld deux de mes acteur préféré dans le même film 🍿

Sinopsis Seuls les scientifiques savaient qu'au plus grand secret, après la mort de sa mère astronaute, le jeune Gardner Elliot est le premier humain né sur la planète Mars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sinopsis
Seuls les scientifiques savaient qu'au plus grand secret, après la mort de sa mère astronaute, le jeune Gardner Elliot est le premier humain né sur la planète Mars. Accompagné d'une jeune femme, ce dernier, devenu adolescent, vient pour la première fois sur Terre et voyage à travers les États-Unis à la recherche de son père alors inconnu.


Ce film basé sur la science fiction ne nous fait Pas découvrir l'espace au plus large mais notre planète terre . Je trouve que le message de ce film nous dit " pourquoi chercher dans les étoiles alors qu'il y a encore des choses à découvrir sur terre " . C'est la là partie philosophique de ce chapitre .

C'est pas le premier rôle de science fiction sur mes brave acteurs . Si vous fouillée bien dans mes chapitres Asa notre jeune anglais a joué dans Ender games dans le rôle de notre jeune solda et Britt elle a joué dans le peu connu mais tout aussi cool Tomorowland de chez Disney.

Ah l'amour . L'amour est le thème principal de ce film . Pendant une interview on a demandé à Britt qui serait la personne qu'elle emmènerai sur mars . Elle a répondu comme tout le monde ici présent on aurait tous choisit dylan o'brien . Oh je l'a comprend . Et franchement même si on ne voit pas tout le temps ce couple il reste bien réel et tout aussi mignon depuis la sortie du film The first time .

Si vous avez aimez la chanson qui entraîne nos héros , dans la bande d'annonce ne chercher pas sur internet je l'ai et je l'adore fire and flood et vraiment la chanson que je préfère en ce moment après ava bien entendu.

Franchement j'adore leur interprétation sur le monde , l'un qui n'a jamais vue les objets du quotidien et s'émerveille devant chaque chose et l'autre qui trouve ça banale et veux absolument partir . Deux pensées différente mais très travaillé au niveau du jeu .

Ah nos artistes depuis peu de temps commence à ce faire connaître et j'en suis fière la dernière fois que j'ai dis asa buterfeld et Britt Robertson j'ai du faire leur filmographie de long en large . Et je suis fière de pouvoir attendre un autre film venant de deux de mes idoles à nouveau à l'écran .

Il y a tellement de chose à découvrir et le temps passe très vite alors essayez de découvrir le monde avant de vous consacrée aux étoile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a tellement de chose à découvrir et le temps passe très vite alors essayez de découvrir le monde avant de vous consacrée aux étoile . Alors j'aimerai terminé sur cette question qu'elle est votre chose préféré sur terre ?

Cinéphile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant