29. Switched

45 8 6
                                    


Oh la langue des signes et tellement complexe mais si on regarde au moins quelque épisode tu ne pourra plus parler normalement sans faire de signe pour souligner ce que tu veux vraiment dire .

Sinopsis
Le 22 octobre 1995, deux jeunes filles sont échangées à la naissance à cause d'une erreur humaine au sein d'un hôpital. Quinze ans plus tard, l'une des jeunes filles échangées, Bay Kennish, découvre que ses parents ne sont pas ses parents biologiques à la faveur d'un test qu'elle réalise lors d'un cours de biologie. Les résultats de celui-ci montrent que Bay n'a pas le même groupe sanguin que ses parents. Ces résultats poussent la jeune fille à demander à ses parents de réaliser un test ADN pour s'assurer de sa filiation, déjà contrariée par le fait qu'elle ne ressemble absolument pas à sa mère physiquement. Le test ADN révèle que Bay n'est pas la fille biologique des Kennish. C'est en réalité une certaine Daphné Vasquez qui est leur fille biologique, tandis que Bay est la fille d'une certaine Régina Vasquez.

Du fait de cet échange, Bay a grandi dans une grande maison au sein d'une famille aisée, aux côtés de John et Kathryn Kennish et leur fils Toby, alors que Daphné Vasquez, qui a perdu son audition à la suite d'une méningite, a été élevée par Régina et sa grand-mère Adrianna dans un quartier pauvre tandis qu'Angelo, le père de famille, a abandonné le foyer familial alors que Daphné n'avait que trois ans. La situation se complique quand les deux familles se rencontrent et doivent apprendre à vivre ensemble pour le bien des filles. Daphné et Régina emménagent alors dans une dépendance de la résidence des Kennish. Les deux jeunes filles doivent apprendre à se connaître et à faire face à leur futur destin...

Bien sure on a tout de suite reconnu Lucas grabeel qui a joué autre fois notre chère Ryan Evans dans la trilogie high school musical

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien sure on a tout de suite reconnu Lucas grabeel qui a joué autre fois notre chère Ryan Evans dans la trilogie high school musical . Et à déjà 32 ans a ce jours ce qui est très bizarre car il joue un jeune adolescent de 19 ans .

Comme vous le savez je suis une grande fan intemporel de teen wolf et deux personnes du cast ont joué des rôle humble mais important dans la séries pour adolescents .
Tout d'abord ivonne coll la grand mère est déjà très célèbre dans les série , la plus célèbre est jane The Virgin . Mais elle est aussi apparu dans plusieurs épisode de la saison 4 de teen Wolf  dans le rôle de d'araya là chef des calavera , qui s'avère êtres une autre famille de chasseur qui eux respecte le code à la lettre .

Ou encore Gilles Marini un des rares français a avoir eu un succès dans les séries américaines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ou encore Gilles Marini un des rares français a avoir eu un succès dans les séries américaines . On le connais dans la série dans le rôle de d'Angelo sorento mais on le connais aussi dans le rôle de Sébastien valet un des ancêtre de la famille argent ou aussi connue sous le nom de la bête .

Vanessa Mariano notre bay kenish est la soeur d'une de nos épique stars de Disney Channel bien sûre tout le monde l'a trouvé juste par le nom de famille j'ai nommée Laura Marano

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vanessa Mariano notre bay kenish est la soeur d'une de nos épique stars de Disney Channel bien sûre tout le monde l'a trouvé juste par le nom de famille j'ai nommée Laura Marano . Et même si ça ne se voit pas Vanessa est la plus vieille des deux .

Restant dans les problème d'âge  les deux personnages principaux Daphné et Bay ont le même âge mais sans la vrai vie les deux actrices interprétant leurs rôle ont 6 ans d'écart. ,  c'est très déroutant.

Pour en conclure je vous conseilles vraiment cette série et si vous regardez une dizaine d'épisodes sans vous arrêter peut êtres que vous apprendrez les base de la langue des signes au bout d'un moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pour en conclure je vous conseilles vraiment cette série et si vous regardez une dizaine d'épisodes sans vous arrêter peut êtres que vous apprendrez les base de la langue des signes au bout d'un moment . C'est vachement plus intéressant que la famille bélier en therme de vocabulaire.

Moi même qui avait des base quasiment nul en langue des signes , j'ai pus différentier 8 ou 9 mots très simple . Comme papa , maman , préparé du café ...

Cinéphile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant