Point de vue d'Abby.
J'entre dans une chambre que Rick m'a donné. C'était grand et bien aménagé. Il y avait deux lits et justement, sur l'un d'eux se trouve une fille que je n'avais pas encore rencontrée. Elle se tourne vers moi avec un petit sourire. Je vais porter mon sac sur mon lit et m'y asseois.
-Salut! Me dit la petite blonde. Je lui souris en plaçant mes quelques trucs. Elle avait l'air gentille.
-Bienvenue dans le groupe! Je suis Beth!
-Merci! Abbygael! Lui Dis-je avec un sourire. Je me sentais déjà bien ici. Tout le monde était si chaleureux et accueillant.
-Alors tu es revenu avec Daryl? Il ne t'as pas trop mené la vie dure? Me dit Beth en riant. Je fronce les sourcils. Il avait l'air d'être bien aimé celui - la.
-Non... Mais je ne suis restée avec lui qu'une semaine seulement avant qu'il vous retrouve... Je n'ai pas eu vraiment le temps de lui parler en fait... Il n'est pas très bavard. Lui repondis-je en haussant les épaules. Elle rit de plus belle. Beth est tellement joyeuse que ça en est contagieux.
-T'inquiètes! Il est toujours comme ça. C'est un homme très mystérieux pour tout dire... Il ne parle pas beaucoup. La seule personne avec qui il est vraiment proche est Carol... Dit-elle. Je suis surprise. Daryl, proche de quelqu'un?
Je continue à discuter avec Beth. J'apprends qu'elle est la soeur de Maggie et qu'elles sont les filles d'Herschel. Elle m'a aussi dit qu'avant d'arriver ici, ils vivaient dans une prison qui a été attaquée et maintenant les voila. J'aime bien qu'elle soit à l'aise avec moi, qui vient à peine d'arriver. Quelqu'un nous coupe dans notre discussion en toquant à la porte. C'était Maggie.
-Abby! Voudrais - tu m'aider à préparer le dîner? Me Dit-elle tout sourire.
Je me lève avec un sourire et la suit jusqu'à la cuisine. Il y avait des légumes et de la viande sur le comptoir. Je commence à couper des carottes, qui venaient sûrement du jardin qu'ils avaient fait. Maggie s'attarde, quant à elle, a la viande.
-Alors Abby... Comment tu t'es retrouvée avec Daryl?
-En fait... Pour faire cours j'ai toujours été seule dans cette histoire... Et un soir je me suis cachée dans une cabane dans les bois et Daryl m'a trouvé. Il m'a donc amené avec lui. Dis-je en regardant Maggie avec un petit sourire.
-Je suis contente de t'avoir avec nous... Je suis sure que tu vas bien t'intégrer à notre belle grande famille! Me repond-t-elle avec enthousiasme.
On continue de préparer le dîner. Ce n'était pas grand chose mais j'étais bien contente d'avoir un vrai repas. On place tout sur la table alors que la troupe s'y installait. Daryl me lance un petit regard avant de s'asseoir. Je fronce les sourcils mais n'y prête pas plus attention.
Le repas était franchement délicieux. La viande était parfaite! Maggie avait vraiment du talent ma foix! Pendant le repas j'ai continué à discuter avec Maggie et Beth. Se sont des personnes tout à fait charmante.
Point de vue de Daryl.
Je me demande comment cette fille a pu rester aussi douce dans ce monde de merde. Ses yeux bleus sont doux et étincelants, elle a un magnifique sourire. Quoi? Bordel Daryl mais de quoi tu parles? Elle n'est que de passage. Elle ne survivra pas. Je me surprends à fixer Abbygael. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Rick me fixait à son tour. Putain. Il va se faire des idées.
Je me lève de table après le dîner et sors à l'extérieur, allumant une cigarette. Quelqu'un s'assoit à côté de moi, je lui lance un regard et voit que c'est Rick. Je le savais.
-Alors Daryl, tu l'as trouvé ou? Demande-t-il.
-Dans une cabane. Je l'ai ramené parce qu'elle allait mourir. Elle a besoin d'apprendre tout. Crachais-je. Rick me regarde avec de gros yeux.
-Que veux tu dire par apprendre tout?
-Je veux dire que quand je l'ai prit avec moi, elle refusait de tuer les rôdeurs! Va falloir tout lui apprendre Rick!
Je me lève sans dire un mot de plus, jetant ma cigarette au sol. J'entre dans l'école et va dans ma chambre. Dormir dans un lit va faire du bien.
Salut! Voilà un autre chapitre! Dites moi ce que vous en pensez! :)
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde. (Walking Dead)
FanfictionAbbygael. Blonde. Yeux bleus. 19 ans. Seule. Elle croit vraiment que la vie sur Terre n'a plus aucun sens maintenant qu'il y a des rôdeurs partout. Elle se débrouille bien seule, mais à beaucoup de difficulté à tuer ces choses. Toujours traitée de f...