Chapitre 17.

559 29 8
                                    

Point de vue d'Abby.

Je tourne la tête et trouve Daryl, qui a une main posée sur mon épaule. Je fronce légèrement les sourcils et j'ai droit en retour à un petit sourire, ce qui me surprend.

-Tu as très bien fait ça cette nuit, tu sais? Me dit simplement Daryl, marchant à ma vitesse. Je souris.

-Oui! Je suis contente! Tu vas m'apprendre d'autre trucs hein? Je lâche un petit rire. Il hoche la tête.

J'entends un petit cri derrière moi. Tout le monde se retourne vers la personne, c'était Beth. Elle avait arrêté de marcher et me fixait d'un regard plus que noir. Tout le groupe est visiblement dans l'incompréhension, tout comme moi d'ailleurs. La blondinette s'approche rapidement de moi et sors son couteau à la dernière minute. L'archer la bloque avec son bras et la lame du couteau me frôle la joue, me faisant une petite entaille. Je suis sous le choc et pose une main tremblante sur ma plaie. Mais pourquoi avait - elle fait ça? Qu'avais - je fais? Je sais que nous étions en mauvais termes en ce moment, mais de la au point de vouloir se tuer.

Beth se débat, alors que Daryl la repousse fortement. Elle tombe sur les fesses sur le sol gelé. Elle fixe l'homme avant de me regarder de nouveau.

-T'es qu'une salope! Cris Beth en se relevant, des larmes de colère coulant sur ses joues. Hershell soupire.

-Beth! Mais qu'est-ce qui te prends!? Ce n'est pas comme ça qu'on doit agir dans cette famille! Pourquoi as tu fait ça! Demandais le vieillard, calme et serain, comme à son habitude.

-Elle a couché avec Daryl! Tu comprends papa? Avec Daryl! Après ça le tour de Rick viendra, après Glenn! C'est qu'une conne cette fille! Elle ne fera jamais parti de ma famille! Dit-elle encore énervée. Je fais de gros yeux, puis je sens les regards sur moi quelques instants.

-Mais de quoi tu parles bordel Beth?! S'écrie Daryl.

-De ce que vous parliez bordel! Je t'aime Daryl! Et ça depuis la ferme! Les larmes montaient rapidement aux yeux de Beth. Daryl la fixe, avant de lever les yeux au ciel.

-On parlait de hier quand je lui ai appris à tirer des rôdeurs avec mon arbalète. Non mais Beth tu pensais quoi? Il n'y a pas de place pour l'amour dans ce monde de merde et toi tu crois que j'irais voir la première venue? Daryl secoue la tête puis tourne les talons pour se remettre à marcher vers notre direction de départ.

On se remet donc tous en chemin, silencieux. Je marche la tête basse. Je n'arrivais pas à croire que Beth aurait pu faire une telle chose. Elle a tellement l'air d'une fille douce... Mais il faut croire que toute cette histoire l'a vraiment mise en colère. Elle croyait vraiment que je pourrais aimer un homme qui est dans la trentaine? Surtout ici, maintenant? Non, c'est impossible. En plus, il faut se dire que Daryl à vraiment un caractère de merde. Un homme comme ça, c'est pas pour moi. Oh que non.

On continue pendant environ une heure de marcher, lorsqu'il arrive midi. Rick décidé de prendre une pause bien méritée. Nous en avions besoin et il le savait. Rick était vraiment un type bien. Il est à l'écoute de son groupe et prend de bonnes décisions. C'est visiblement un leader né. Je me comptes chanceuse de faire partie de son groupe. Avec lui, je suis sûre de survivre longtemps.

Coucou! Chapitre un peu plus court qu'à l'habitude, désolé! Je voulais remercier les personnes qui continue de lire mes chapitres, c'est vraiment apprécié!
J'espère que ce chapitre vous plaira!
Que pensez - vous de l'altercation entre Beth et Abby sur ce malentendu? 😘

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant