Point de vue externe.
Six mois sont passés. Le groupe ne vivait maintenant plus dans une maison délabrée dans les bois. Daryl et Abby, lors de leur chasse, avait trouvé une grande ville, entourée d'un mur en acier. C'était Alexandria.
Les deux équipiers étaient retournés voir Rick, lui expliquant où se trouvait leur trouvaille. Pensant que cela pourrait être une bonne opportunité, le chef de la bande à décidé de prendre la chance. De toute façon, la famille s'était agrandie et il n'y avait plus assez de place.
En effet, de nouvelles personnes s'étaient ajoutés à cette belle et grande famille. Une certaine Tara, un peu craintive, mais très gentille. Ensuite il y a Abraham, Rosita et Eugène. Ces trois personne cherchaient à aller à Washington, car ce cher Eugène disait avoir le remède pour éradiquer cette infection. Ils ont abandonnés lorsque que l'homme a avoué mentir. Ils sont donc resté avec eux, ayant bâti des liens solides.
Donc, pour résumer, le grand groupe faisait maintenant parti d'Alexandria. Ayant été tous interrogé individuellement par Diana, elles les a finalement acceptés. Ils avaient tous une maison, de la nourriture, de nouveaux vêtements ainsi que de vrais lits. Quoi demander de mieux pour un groupe qui est à l'extérieur depuis le début?
Point de vue d'Abby.
Même après six mois, je n'arrive toujours pas à croire que nous avons tout ce que nous avons maintenant. Je suis heureuse d'avoir découvert cet endroit avec Daryl. Nous n'avons plus besoin d'aller au Canada et de risquer nos vies.
Je marchais dans les petites rues tranquilles d'Alexandria avec Carl et la petite Judith était dans mes bras. Cette petite avait beaucoup grandie, elle est tout simplement magnifique. Sans parler de Carl. Plus les jours avancent et plus il devient un homme et un leader, tout comme son père. Les gens nous saluaient avec de grands sourires. Ils sont tellement accueillant...
Nous avions été très bien accueillis. Un bon repas, des cadeaux de bienvenu... Comme si rien ne s'était jamais passé et que la vie était comme avant. Je dois avouer que ce temps là me manquait. Je peux presque vivre la même vie qu'avant.
Après être allée marcher avec Carl et Judith, je suis allée rendre visite à Maggie. Ces temps - ci, elle n'allait pas très bien. Elle était souvent malade.
Je cogne à la porte et elle m'ouvre immédiatement. Un énorme sourire était sur ses lèvres. Elle est tellement magnifique lorsqu'elle est heureuse. Elle m'invite à entrer et on s'asseoit dans le salon. Glenn et Beth n'étaient pas là.
- Pourquoi ce magnifique sourire? Lui Dis-je tout aussi souriante. Elle prends mes mains et une larme coula sur sa joue.
-Je crois que je suis enceinte... Glenn va être papa! Affirma-t-elle, en souriant. Je la prit dans mes bras. Je n'en revenais pas. Elle allait avoir un bébé.
- Je suis tellement heureuse pour vous! Est-ce que Glenn est au courant? Demandais-je en me retirant de notre étreinte.
- Non, je voulais t'en parler avant! Dit Maggie, toujours souriante. Je suis flattée.
Je passe quelques heures avec elle, a discuter, à rire. Soudain, un cri venant de l'extérieur se fit entendre. Par la fenêtre, on voit les gens courir, paniqués. Ils rentrent tous chez eux. Dans la foule, je vois Daryl courir vers l'entrée, son arbalète en main. Il est suivi de près par Glenn, Rosita et Rick. Je prends mon couteau et sors aussitôt du domicile de Maggie. Je cours du plus vite que je le peux. Arrivée à l'entrée d'Alexandria, un homme imposant était là, avec un très grand nombre d'homme. Des gens de notre communauté était au sol, gisant dans leur sang. C'était une vision d'horreur. Ces gens n'avaient aucunement mérités ça.
Rick s'approche d'un des hommes. Il semble être leur chef. Pantalon gris, manteau de cuir, batte de base Ball recouverte de barbelé. Il est vraiment menaçant.
- DÉPOSEZ TOUS VOS ARMES! S'écrie le chef du groupe. On le regarde tous, terrifiés. On a d'autre choix que de déposer nos armes. Son groupe nous entoure et nous sommes prisonniers. Je regarde Daryl du coin de l'oeil. Je vois la rage dans ses yeux. J'espère qu'il ne fera aucune connerie...
Coucou! A votre demande, j'ai pris la décision de faire entrer Negan dans la petite vie tranquille de notre groupe favori. Bien sur, il y aura quelques modifications, comme par exemple, ils rencontrent Negan à Alexandria. J'espère que ce chapitre vous plaira! Les prochains auront évidemment plus d'action 😉 Sur ce, bonne lecture! 😘
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde. (Walking Dead)
FanfictionAbbygael. Blonde. Yeux bleus. 19 ans. Seule. Elle croit vraiment que la vie sur Terre n'a plus aucun sens maintenant qu'il y a des rôdeurs partout. Elle se débrouille bien seule, mais à beaucoup de difficulté à tuer ces choses. Toujours traitée de f...