Chapitre 20.

611 34 4
                                    

Point de vue d'Abby.

Je me réveille le lendemain matin, encore un peu fatiguée. Je pensais à tout ce qui se passe, ce qui m'avait coupé quelques heures de ma nuit. Je dois avouer que maintenant, je suis heureuse de vivre. Je suis heureuse de ne plus fuir et de ne plus avoir peur. Ce groupe avait forgé ma confiance et mon assurance. Ils étaient tous aussi formidables les uns que les autres. Je me sens vraiment bien avec eux. Je peux les considérer maintenant comme ma nouvelle famille.

Je me dirige vers la salle à manger, encore endormie. Lorsque j'y rentre, tout le monde est autour de la table, un plan déposée sur celle-ci. Je souris en guise de bon matin à tout le monde, avant de m'asseoir à une chaise. Rick sourit.

-Bon, tout le monde est là donc on peut commencer! Dit le pilier du groupe.

-On pourrait aller voir la bas! Explique Daryl en pointant son doigt sur la carte. C'était une épicerie où il pourrait y avoir encore de la nourriture. Les réserves commencent à être basse.

-Oui! Je crois que c'est une bonne idée! Ensuite, nous pourrions aller là. C'est une pharmacie. Avec un peu de chance, il y aura encore des médicaments! S'écrie Maggie avec un sourire. Rick hoche la tête.

-Parfait! Alors Maggie, Glenn, Michonne, preparez-vous. On part dans 5 minutes! Dit Rick avec un sourire.

J'aimerais bien aller en revitaillement avec eux. Sortir un peu d'ici et aller voir ce que la ville est devenue. Pour être honnête, je n'ai jamais osé y aller seule. La forêt était ma seule amie lorsque j'étais livrée à moi même.

Le reste du groupe retourne à leurs occupations. Alors que je m'apprête à sortir de la salle à manger, une main attrape mon bras. Lorsque je me retourne, Maggie était face à moi, toujours souriante.

-Tu veux quelque chose? Je pourrais essayer de le trouver et de te le ramener!

-Oui! Une brosse à cheveux, si possible! Demandais-je à voix basse. Oui, c'était ce que je voulais. Mes cheveux sont en mauvais état et les laisser ébouriffés n'aiderait pas la situation.

Maggie sourit et me prends dans ses bras. Je fais de même. Elle est tellement géniale. Il y a des jours où j'aimerais être comme elle.

Rick entre dans la pièce,  posant une main sur mon épaule.

-Abby, la prochaine fois, tu nous accompagnera! Me Dit-il avant de poser un baiser sur mon front. Je souris et regarde le petit groupe s'éloigner.

Rick, Glenn, Maggie, Michonne et Daryl parte vers l'inconnu et j'ai cette peur de ne plus les revoir. Je sais qu'ils vont revenir, mais cette crainte tourne un peu dans mon esprit. La journée allait être longue.

Point de vue de Daryl.

Au bout de deux heures de marche, on arrive dans la ville. Tout est silencieux. Silencieux comme la mort. On se disperse en deux groupes. Je vais vers l'épicerie avec Rick, tandis que les autres vont fouiller la pharmacie.

Arrive devant le bâtiment, je cogne sur une fenêtre,  mon arbalète chargée. On ne peut pas baisser notre garde une seule seconde, sinon on sera foutu et dévorer vivant. Aucun son ne sort du bâtiment,  donc on entre.

À  première vue, tout à l'air vide. Il n'y a presque plus rien. Je grogne et m'enfonce dans le.suoer marché. Dans les rangées les plus loin je fini par trouver des sacs de riz blanc et quelques légumes en conserves. C'était pas grand chose, mais ça allait faire l'affaire. Je regarde Rick et vois la déception dans son visage. Il espérait sûrement trouver plus que du simple riz. Je tape son épaule avant d'entendre un grognement. Bordel, tout allait bien! On avait pas besoin d'eux!

Un groupe d'environ dix mordeurs s'amène vers nous. Je ne perds pas de temps et tire une flèche. Dans le crâne. Rick attaque à son tour ces pourritures. Soudain, quelque chose m'attrape de dos. J'entends ses dents claquer près de mon oreille.

-Rick! Criais-je à mon ami. Il regarde vers moi et voit le problème. Il prends son arme à feu et tire le rôdeur, qui m'eclabousse le visage de sang avant de tomber au sol. Je le remercie d'un regard. J'aurais bien pu y passer aujourd'hui!

Nous sortons à l'extérieur. L'endroit était maintenant devenu trop risqué. Le bruit du pistolet va en ramener d'autres. Le soleil me tape au visage mais je continue de courir en direction de la pharmacie. Les autres avaient sûrement des problèmes eux aussi.

Je vois Maggie et Glenn sortir de l'établissement, refermant leur sac. Ils ont trouvé ce qu'il fallait. Michonne les rejoint rapidement.

-Faut y aller! Crie Rick à la vue d'autres rôdeurs.

On doit partir au plus vite. Tout le groupe se met à courir sur la route, espérant les semer. La nuit va bientôt tomber et ne vaut mieux pas rester dehors.

Coucou! Voilà un nouveau chapitre! Je veux remercier mes lecteurs et lectrices fidèles! Merci à vous! Voir vos commentaires me rends heureuse et me donne le goût décrire plus! 😘
Sur ce, dites moi ce que vous pensez qu'il va de passer dans les prochains chapitres, je suis curieuse! 😘

Un Nouveau Monde. (Walking Dead) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant