Point de vue d'Abby.
La journée s'est passée rapidement. Tout le monde avait mit le paquet aujourd'hui pour sécuriser la maison. A vrai dire, personne n'avait trouvé de solution. On avait pas trouver un endroit plus habitable qu'ici, donc Rick a fait le choix de faire de cette maison notre chez nous. J'espère vivre ici assez longtemps. Je ne veux pas fuir de nouveau et devoir trouver un autre endroit où vivre et tout recommencer de nouveau.
J'étais avec Rick et Carl. Je les aidait à placer des conserves vides sur des fils pour ensuite les attacher à des arbres pour créer un périmètre. Je ne connaissait pas cette technique, mais je dois dire que c'est efficace. On allait entendre tout ce qui passait, que ce soit un animal, un humain ou un rôdeur.
Je termine mon travail et Rick me tape l'épaule en guise de remerciement. Je lui sourie et m'éloigne. J'allais prendre une pause, pour réfléchir à ce que je pourrais faire ensuite. J'entre dans la maison, qui est vide. Enfin, il n'y a que Beth, qui est enfermée dans sa chambre. Je m'asseois à la table de la salle à manger, posant mes coudes sur cette dernière. Je pourrais faire un petit jardin? Comme ça nous pourrions avoir des légumes frais. Ou sinon, nous pourrions agrandir la maison un peu pour que le groupe puisse avoir plus d'espace? Honnetement, je n'en ai aucune idée. Plein de propositions me passent en tête mais aucune ne sort du lot.
Je sors de mes pensées lorsque que j'entends quelque chose tomber au sol. Je lève la tête et voit Beth, me fixant droit dans les yeux. Je lui fais un petit sourire, avant qu'elle ne se mette à rire.
-Je ne comprends pas pourquoi les gens t'aime ici... pourquoi ils sont si... Aimant envers toi. Dit-elle d'une voix neutre.
-Je te demande pardon? Lui Dis-je, en fronçant les sourcils. Mais pour qui se prenait elle?
-Tu n'es rien. Pour personne ici. Tu ne mérites pas de faire partie de cette famille. Tu vas la détruire! Tu vas détruire leurs vies, comme tu as fait avec la mienne! S'écrie Beth, en me sautant au cou sans même que j'aie le temps de réagir. Elle est sur moi, ses mains autour de ma gorge. Mais elle est cinglée?!
J'essaie de la repousser mais elle met tout son poids sur moi, donc il m'est impossible de faire quoi que ce soit pour l'instant. Elle s'approche de mon oreille.
-Daryl est à moi, petasse. Me chuchote Beth avant de rire. C'est à ce moment que je me lance. Je la prends par les cheveux et la fait chavirer sur le côté. Je me relève rapidement mais elle m'attrape la jambe, ce qui me fait tomber de nouveau. Bordel! Elle se remets sur moi et me donne un coup de poing directement sur le nez. La douleur m'envahit et mes yeux deviennent plein d'eau, brouillant ma vision. Elle me lance un autre coup, puis un autre. Pourquoi suis - je aussi faible?
J'encaisse ses coups, les uns après les autres. Un bout d'un moment, la colère se met à m'envahir. Je n'allais pas me faire battre par cette gamine! Il n'en était pas question! Je la fait de nouveau chavirer, mais cette fois, je me met sur elle. Je me met à la frapper du plus fort que je peux. Je la déteste. Je ne voulait pas en arriver là, mais je n'avais plus le choix.
Je fini par la lâcher, la croyant inerte. Je me relève, reprenant mon souffle. J'avais de la rage à relâcher. Beth se relève aussitôt, me sautant au cou. Elle laisse tomber tout son poids, qui fait que je perds pieds. Je bascule et fini la tête première au sol. Tout ce grabuge à inquiéter les autres, qui sont entrés dans la maison. Ma vision est de nouveau floue. Je distingue à peine les gens autour de moi.
Quelqu'un nous a séparé, ce doit être Rick. J'entends Maggie, qui essaie de résonner Beth, qui n'avait pas fini avec moi, à ce que je crois comprendre. Mes yeux commencent à se fermer lorsque je sens deux mains sur mes joues. C'était des grandes mains, celles d'un homme.
Je suis trop faible pour le regarder. Il secoue très faiblement ma tête. Je ne réagis presque pas. Lorsque mes yeux se ferment, j'entends quelqu'un me parler et me serrer dans ses bras.
-Abby, reste avec moi! Je suis la. Dit l'homme.
Coucou! Comment trouvez vous cette nouvelle altercation entre Abby et Beth? 😘
Je veux aussi vous remercier! Nous sommes rendu à presque 700 lectures, ce qui est incroyable! 😍
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde. (Walking Dead)
FanfictionAbbygael. Blonde. Yeux bleus. 19 ans. Seule. Elle croit vraiment que la vie sur Terre n'a plus aucun sens maintenant qu'il y a des rôdeurs partout. Elle se débrouille bien seule, mais à beaucoup de difficulté à tuer ces choses. Toujours traitée de f...