Chapitre 2

5.3K 486 39
                                    


Il regardait les cerisiers en fleurs. Les « sakura » comme les appelaient les Yuki-onna du village.

Dans le village de ces créatures, se situant au plus haut des montagnes, se trouvait cette allée de terre duquel la neige avait été retirée. Ou plutôt balayée sur le côté pour laisser ce chemin tracé. Et dans cette même allée avait poussé de magnifiques et majestueux arbres sakura. Et malgré le froid et l'hiver qui régnait ici, ces arbres étaient en fleurs. Cela était impossible en temps normal mais les femmes des neiges avaient cristallisé ces arbres, les piégeant ainsi dans une éternelle période fleurissante.

Claes trouvait ça magique, enchanteur. Lui ne pourrait jamais emprisonner une telle beauté à tout jamais. Ses flammes consumeraient cette splendeur en une fraction de seconde :

-Claes ? l'appela une voix étonnée.

En voyant à qui appartenait cette voix, Claes fut tout aussi surpris :

-Lolita ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Mikhael m'a envoyé ici et elle m'a dit aussi que tu viendrais pour que je te guérisse d'une malédiction. Mais je vois que tu t'es remis de toi-même.

Claes grimaça :

-En effet, j'étais venu au Japon pour te retrouver mais tu n'étais pas facile à trouver. Alors c'est ici que tu te cachais ?

-Lorsque la démone a attaqué l'église, l'archange m'a fait envoyer ici pour protéger ma sœur. Et j'ai cru comprendre que c'était cette même démone qui t'avais ensorcelé.

La fillette posa une main devant sa bouche pour retenir un rire moqueur :

-Franchement, se faire avoir par une sorcière de bas étage.

L'ange vengeur grinça des dents, serrant les poings. Cette gamine n'avait pas huit ans, comme le laisserait supposer son apparence. Elle avait plusieurs centaines d'années derrière elle, comme sa sœur jumelle :

-Et c'est toi qui me dis ça ? T'es même pas fichu d'avoir un corps de femme adulte.

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, une main se posa sur l'épaule de l'ange vengeur, qui se tourna. C'était Fubuki :

-Elle n'est toujours pas réveillée ? demanda-t-il pour la énième fois, tout en ignorant Lolita.

La fillette décida de partir.

Cela faisait plus d'une semaine que Yuki dormait. Elle ne semblait pas même donner signe de vie. Seul son cœur battant dans sa poitrine prouvait qu'elle était encore en vie. Sinon elle ne bougeait pas, semblant dormir. Mais lorsqu'il entrait dans sa chambre, Claes était à chaque fois flatté de voir que le corps de son Alter Ego réagissait. Parfois elle lâchait une sorte de gémissement, d'autre fois sa main s'animait pour l'attraper par la manche, l'empêchant de partir.

Repensant encore à ce matin où il avait dû abandonner sa chemise pour pouvoir sortir, Claes sourit. Yuki ne l'avait pas lâché. Il avait dû emprunter une chemise de Tatsuki :

-Elle ne devrait pas tarder à s'éveiller, révéla Fubuki. En vérité elle commence tout juste à se réveiller.

-Et vous ne m'avez pas prévenu !?

Alors que Claes commençait à repartir pour aller rejoindre sa promise, Fubuki le saisissait par la main, ce qui arracha un frisson à l'ange vengeur. Cette femme avait une peau vraiment glacée :

-N'y va pas maintenant, lui ordonna-t-elle.

-Et pourquoi donc ?

-Parce qu'elle ne sera pas elle-même immédiatement.

Alter Ego (Tome 2) - La Flamme JumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant