-Qui es-tu ?
Et alors que je posais cette question d'une voix glaciale, celui qui avait l'apparence de Claes prit une tout autre forme.
Ses cheveux devinrent plus longs et prirent une couleur bleu, une couleur identique à celle de ses yeux. Son corps se modifia, devenait plus élégant, plus grand mais tout aussi imposant.
Il recula, prenant une chaise pour s'assoir devant moi :
-La question à se poser serait plutôt de savoir qui tu es toi.
Je plissais les yeux, n'arrivant pas à comprendre de quoi il me parlait. Passant sa main dans ses cheveux, il lâcha un soupir :
-Je me nomme Kagami Kuro. Mais tu peux m'appeler Kuro.
-Quel genre de piège m'as-tu tendu Kuro-san ?
-Je suis un Baku, alors je te laisse deviner, me déclara-t-il d'un sourire charmeur.
Je ne m'énervais pas, cherchant à trouver une solution à mon problème.
Cet homme était un Baku, et je supposais que cet endroit était un rêve. Mais cela voulait aussi dire qu'il fallait que je me réveille. Or, il semblerait que ce Baku arrive à m'en empêcher :
-Que veux-tu de moi ? lui demandais-je.
Se levant, il s'approcha de moi et posa ses deux mains sur le lit, de chaque côté de moi. Ce geste ne m'intimidait pas. Alors je continuais de le regarder :
-Ce que j'attends de toi ? Je veux que tu deviennes ma femme.
Sa main passa sur mon visage alors qu'il fixait mes lèvres avec avidité :
-Pourquoi désires-tu faire de moi ta femme ? demandais-je par curiosité.
-Parce que tu es une princesse de la lune.
Une princesse de la Lune ? Non, je n'étais qu'une Yuki-onna.
Kuro me tendit la main. Poussée par la curiosité, j'acceptais de le suivre, prenant sa main dans la mienne.
Le décor changea alors presque soudainement. En une fraction de seconde nous nous retrouvions dans un désert hivernal. La neige s'étendait à perte de vue.
Levant les yeux vers le ciel, je m'aperçus qu'il neigeait. Mais surtout je vis cette Lune. Elle était immense, démesurée. Et Kuro me la montra du doigt :
-Elle est la réponse à ta puissance et à ta beauté. Tu es une Yuki-onna depuis ta naissance, Yuki-san. Et si tu m'y autorises, alors je pourrais te montrer la vérité.
La vérité ?
Regardant la Lune, je compris que ce rêve avait quelque chose d'étrange. Ce n'était pas le fait que le Baku y était et qu'il me forçait à rester. Non, c'était différent. Comme si ce rêve n'en était pas un.
Semblant lire dans mes pensées, Kuro me sourit :
-Nous sommes dans ton esprit. Il est ta véritable forme et il transporte tous tes souvenirs depuis ta première vie.
-Cela supposerait que j'ai eu plusieurs vies.
-Bien sûr, nous possédons tous plusieurs vies. Après tout, nos âmes se réincarnent depuis toujours.
-Donc si nous sommes dans mon esprit...
-...je n'ai aucun contrôle ici, acheva Kuro à ma place. Un Baku dévore les rêves, pas les esprits.
VOUS LISEZ
Alter Ego (Tome 2) - La Flamme Jumelle
ParanormalCeci est le tome 2 d'Alter Ego, mais il peut se lire indépendamment du premier tome. Il est néanmoins fortement conseiller de lire le tome 1 au préalable. « Veux-tu vivre ? » Un flocon de neige se déposera sur tes lèvres. Il sera mon baiser le plus...