L'affirmation

3.6K 205 148
                                    

[Heyyyy après presque 3 mois et demi d'absence je reviens avec ce que vous attendez sûrement tous ! Du sexe xD bref c'est la première fois que j'écris comme ça alors c'est sûrement assez nul x)) bref bonne lecture !]

Toi ~
Après ce baisé inattendue j'étais un peu dans les étoiles. Que venait-il de se produire ? Tous les doutes sur le fait qu'il ai honte de notre relation se sont dissipés. Je le regardais, lui ce grand timide. Son expression était si détendue je ne le reconnaissais même pas. Pendant l'espace d'une seconde on aurait dit un « seme ». Lui honnêtement ? Il m'a impressionné et c'est vrai qu'à cet instant j'en voulait plus, beaucoup plus.
« SERIEUSEMENT ? » cria une voix qui nous ramena sur terre l'un comme l'autre.
Nous nous tournâmes et nous vîmes Aoi en pleurs épaulée par ses clones. Je me retins de rire quand je vis Kuroo affalé sur sa table mort de rire. Ce crétin.
« Le entre ami c'est changé en entre amoureux Aoi je suis désolé. » dit Kenma assurément.
« Pfff couple en carton » dit l'un des clones
Mon cœur s'accéléra et je m'approchais d'elle et commençai à lever mon poing.
« Tu vas te manger mon poing dans ta sale face de... » Commençai-je hors de moi quand je sentis un main me prendre le poing et une autre main se poser sur ma taille.
« Elle n'en vaut pas la peine. » chuchota Kenma à mon oreille.
Il me calma instantanément comme si ses mots avaient apaisé mon esprit. Nous nous assîmes alors sans prêter attention à ces garces qui pleuraient telles des petits chiots. Oh les petites... bon je ne continuerai pas le file de ma pensée sinon je vais m'énerver.

16h30 ~
Kenma ne pouvant toujours pas aller aux entraînements à cause de l'accident nous décidâmes d'aller réviser le contrôle de sciences [Ptddr sciences si vous voyez ce que je veux dire xD] du lendemain. Il entra d'abord et vit un mot sur la table de la salle. Il me fit signe d'entrer et nous montâmes. Nous nous installâmes à son bureau et il soupira voyant mes fiches de révision qui étaient énormes.
« Comment tu trouves le temps de faire toutes ces fiches ? » me demanda-t-il dubitatif
« Je ne joue pas autant que toi aux jeux vidéos » lui balançai-je avec un petit sourire.
Je ne cessais de repenser au baisé de tout à l'heure et à la façon dont il m'a clamé avec tant d'assurance et de maturité. Inconsciemment je souriais en me mordant les lèvres.
« C'est le fait de réviser les sciences qui te mettent d'aussi bonne humeur ? » me dit-il en me regardant.
Le rouge me monta aux joues directement. Oh mon dieu qu'allai-je lui dire ? Oh merde je ne vais pas lui dire que c'est sa voix qui me fait de l'effet quand même ?
« Ah heuu non c'est rien. »
Il fit un sourire en coin.
« Par moments j'aimerai savoir ce qui se trame dans ta tête »
Ahhahha lol si seulement tu savais. Vaut mieux pas !
« Ah mais rien » dis-je calmement.
« Bref commençons ou ne nous y mettrons jamais... »
« Effectivement »

18h45 ~
Après déjà quelques heures de révision nos cerveaux étaient en train de surchauffer. Il se leva pour se dégourdir les jambes et s'affala sur son lit telle une larve. Il se frotta les yeux et se redressa.
Je me levai et allai à côté de lui pour aussi me changer les idée de cette science bien ennuyeuse qui me prenait la tête.
« J'en ai mare de la science » lançai-je en m'allongeant sur son lit
Il se tourna pour me regarder.
« Tu voulais vraiment la frapper Yumi quand elle a dit ça cette après midi ? »
Je me redressai d'un bon.
« Hein ? Heu comment dire. En fait oui. Elle m'a énervé c'est tout ! Pourquoi ? »
« Non comme ça. »
Il posa sa main sur ma joue.
« Tu as été jalouse ce matin quand Aoi m'a parlé ? »
« Mmmmhh... un peu »
« Beaucoup ? »
« Oui bon chut » je baissai les yeux.
« Hey, c'est rien, et tu sais... »
Il s'approcha et me chuchota « tu es à moi »
Je bloqua ma respiration tout en me mordant les lèvres. Il m'embrassa, les lèvres, puis le cou puis il descendit sur le haut de ma poitrine. Je ne savais pas trop comment réagir. Il remonta et m'attrapa le derrière des cuisses avec ses mains pour me porter au milieu du lit. Je le serrai dans mes bras et nous tombions tous les deux l'un sur l'autre. Nous nous regardâmes un instant. Il avait un sourire satisfait et sexy. Il était au dessus de moi et enleva son t-shirt. Ses abdos étaient parfaitement dessinés et un V était sculpté. Je mis mes mains sur son ventre en remontant jusqu'à son visage pour l'embrasser. Nous roulâmes et je me retrouvais sur lui. Je fis la même chose que lui. Il posa ses mains sur mes côtes de chaque côté et je l'embrassai puis lui fit un suçon dans le cou. Il nous fit rouler de nouveau et embrassa ma poitrine puis descendit encore et encore. Il baissa délicatement ma jupe ainsi que ma culotte (ma culotte avec un jolie petit ourson dessus je tiens à le préciser!). Il continua d'embrasser cette partie. Je me mordais les lèvres en empoignant la couverture. Il remonta mais ses doigts se baladaient sur mes cuisses jusqu'à ma partie intime. Son genoux était placé entre mes jambes ce qui me les maintenait écartées. Il m'embrassait le cou pendant qu'il faisait des allées et venues avec ses doigts. Après quelques instants nous roulâmes une nouvelle fois. Je sentais que son soldat était debout [Je n'avais pas vraiment d'autres noms à part le soldat désolée xD]. Je l'embrassai sur le torse en descendant petit à petit jusqu'à arriver à sa partie. Je lui baissai le pantalon et le boxer et le mit dans ma bouche. Après quelques temps, je remontai et nous roulâmes une énième fois. Il me regarda comme s'il voulait mon approbation. Je lui souris en guise de réponse. Il entra en moi. Je poussai un petit gémissement. Il accélérait de plus en plus ce qui nous procura du plaisir à tous les deux. Une fois fini nous nous séparâmes l'un de l'autre essoufflé.
« Ouha » lâcha-t-il
Nous rîmes comme deux enfants. Il se tourna vers moi et me demanda
« Tu n'as pas eu mal ? »
« Non ça va. » Lui répondis-je avec un sourire satisfait.
Il s'approcha et m'embrassa sur le front avant de m'embrasser.

19h45 ~
Après ce moment d'amour passionné il était tant que je rentre chez moi. Je remis ma culotte et attrapa ma chemise. Je n'avais pas fini de boutonner ma chemise quand je sentis des mains m'entourer. Il posa sa tête sur mon épaule.
« Reste.. »
« Je ne peux pas, il faut que je rentre chez moi. »
Il soupira et s'habilla.

20h00 sur le pas de la porte devant chez toi ~
« A demain » Nous nous dîmes en même temps.
Nous nous embrassâmes amoureusement. Après ce qu'il s'était passé il était clair que notre relation était bien plus que ce que je n'aurai jamais imaginé. Ce jeune garçon qui était si timide se révèle être totalement assuré et très surprenant. J'aime ça.

Kenma x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant