~ Toi
Je fus prise de stupeur quand je sentis une grosse main me secouer l'épaule. Une autre main se posa sur ma bouche pour m'éviter de crier. Je regardai ce gros débile de Kuroo avec des gros yeux.
« Chuuttt... » Dit-il doucement.
Il retira sa main de ma bouche et je le regardai avec des yeux exorbités.
« Comment va-t-il ? » me demanda-il d'une petite voix
« Ça va il à dormi toute la nuit. »
« Ok, vient. » il m'attrapa par le bras pour me lever mais j'étais encore accrochée à Kenma.
« Où vous allez ? » demanda Kenma un peu endormi
« En cours » dit Kuroo
« Attendez je viens » dit-il en essayant de se lever
« Non » nous criâmes à l'unisson
Il nous regarda interloqué.
« Mais... »
« Ils ont raison mon grand » dit sa mère en entrant dans la chambre
Nous nous retournâmes vers elle. J'étais assise par terre un peu gênée d'avoir passé la nuit dans sa chambre.
« Tu retourneras en cours lundi si tout va bien ok ? »
« Mais... » protesta-t-il
« Il n'y a pas de mais qui tienne Kenma » dit-elle avec autorité. « Recouches toi et dors » reprit-elle.
Nous sortîmes tous de la chambre le laissant seul. Cependant je repensais à quelques chose. Je rentrai de nouveau dans la chambre et attrapai son sac. Je fouillai rapidement et trouvai sa console. Il me regarda faire et en sortant je l'entendis soupirer. Je tendis la console à sa mère qui me remercia en souriant.
« Venez déjeuner les enfants vous devez avoir faim »
Elle n'avait pas tord. Nous mangeâmes et partîmes en la remerciant.
« Oh et est ce que ce week-end quelqu'un pourrait ramener les devoirs pour Kenma s'il vous plaît ? »
Nous acquiesçâmes et partîmes au lycée.
« Rha mais quel tête de mule celui là ! » Râla Kuroo
« Oui c'est vrai mais tu n'as pas beaucoup de patience toi non plus»
Il me tira la langue et sourit. Nous arrivâmes au lycée tous les deux et toute l'équipe nous demanda comment il allait. Nous répondîmes qu'il allait bien et qu'il n'y avait pas de soucis à se faire.
La journée passa normalement mais je sentais le vide de Kenma. C'est vrai que quand il n'est pas là c'est assez bizarre. Nous étions jeudi et donc il restait encore demain avant que je lui ramène ses devoirs car il ne fallait pas compter sur Kuroo, ses cours sont vraiment très mal tenus. Le soir venu je photocopiai ses cours pour qu'il ne manque de rien. Kuroo m'envoya un message où il disait qu'il était passé chez lui pour prendre de ses nouvelles et il me dit qu'il allait mieux et qu'il était toujours casse pied. Cela me fit sourire. Quel numéro celui là. Je mis tout dans une pochette que je plaçai dans mon sac. Je partis me coucher aussitôt après. J'avais un peu hâte d'être à demain.
- Vendredi. Au lycée tout était normal mis a part l'absence de Kenma. J'avais hâte d'être à ce soir mais je cachais mon envie. C'est vrai que c'est bizarre de ressentir ça. Je crois que je tombe amoureuse de... Non chutt ! Ne pense pas à ça ! Ralala j'en ai mare de moi. 16H00 je m'empressais de sortir quand Kuroo me rattrapa.
« Attends ! »
Je me retournais et le vis avec des feuilles à la main.
« C'est les cours pour lui, ceux que tu n'as pas avec nous. » dit-il essoufflé
« Merci, bon entraînement ! »
« Merci ! Fricote pas trop avec lui » dit-il un sourire béant sur son visage
Je me sentis rougir comme une écrevisse.
« Q...Quoi ?! »
« Faut le dire si tu l'aimes » dit-il en me donnant un coup de coude
« Tu racontes n'importe quoi ! » Je le laissai en plan énervée et parti chez Kenma.
De loin j'entendais son rire absurde [Son rire est quand même assez spécial faut se le dire xD]. Je commençai à stresser en sonnant à la porte. La porte s'ouvrit et Kenma se tenait là devant moi. Il était torse nu avec un bas de jogging. Mes joues redevinrent rouges [Mddr ce moment dans Ao haru ride j'ai tellement aimé que j'ai pas pu m'empêcher de le glisser là].
« Coucou... Je.. t'apporte tes devoirs »
« Oh merci beaucoup.. heu entre je t'en pris »
J'entrai dans sa maison et personne n'était là a part nous deux. Nous montâmes dans sa chambre.
« Merci pour les cours, tu veux boire ou manger quelque chose ? » proposa-t-il
Il attrapa un t-shirt qui se trouvait sur une chaise et l'enfila maladroitement.
« Hmm.. non merci, mais si tu veux que je t'explique quelque chose tu me dis ok ? »
Je déposais les cours sur le bureau et il vint à côté de moi pour jeter un œil dessus. Il devait encore avoir mal à la tête car il était un peu rouge.
« Tu... tu as encore mal ? »
« Pardon ? » demanda-t-il étonné
« A la tête »
« Ah non ça va ne t'inquiètes pas »
Il prit une feuille de mathématiques et lu les devoirs qu'il fallait faire pour lundi et je vu un peu de désespoir dans ses yeux.
« Pour le DM de lundi si tu veux je l'ai déjà fait, je pourrais t'aider »
« Vraiment ? »
« Oui » dis-je en souriant
Nous nous assîmes au bureau et je sortis mon DM. Il se gratta la tête en signe d'incompréhension et je commençai à lui montrer quelle était la façon de faire. Il venait sûrement de prendre sa douche car sa peau sentait le gel douche. Ce qui explique pourquoi il était torse nu ! Bref il faut que j'arrête de penser à ça ! Je voulais attraper un stylo qui était à l'autre bout du bureau de son côté alors je tendis le bras mais étant trop loin je me rapprochai. Sans faire attention nos visages étaient très proches. Je repensais à cette fois ou Kuroo était entré alors qu'on était quasiment dans la même position. Nous nous regardâmes un instant tout en se rapprochant encore un peu. Ses lèvres se posèrent sur les mienne. Elles étaient un peu sucrées et très douces. Après quelques secondes nous étions tous les deux très rouges mais je n'avais jamais ressenti ça avant. Je me sentais un peu maladroite de se baiser si court. Il se leva sûrement gêné et par réflexe je me levai aussi. Il se retourna subitement et se dirigea vers moi. Il mit ses deux mains sur mes joues et m'embrassa. Nous reculâmes jusqu'à ce que le mur nous arrête. Il mit une main sur ma hanche et je mis mes mains sur ses petites joues. Après ce baisé nous nous regardâmes quelques instants. Ses yeux de chats me dévoraient du regard. Quelqu'un frappa à la porte ce qui nous rappela à l'ordre. Il alla ouvrit pendant que je me rasseyais sur la chaise de bureau et tournais sur moi même [Comme une grosse kikou xD on l'a tous déjà fait]. Il remonta dans la chambre accompagné de Kuroo.
« Yo ! Vous faisiez quoi ? » Demanda-t-il
Je vis Kenma rougir alors j'intervins
« Le DM de maths ! »
« Oh d'accord. Bon assez bosser ! Si on faisait quelque chose ? » Continua Kuroo
« Hmmm comme quoi ? » demandai-je
« Je sais pas » dit il
« Alors pourquoi tu proposes si tu ne sais pas »
Kenma étouffa un peu rire.
« Et ça te fait rire toi ? Alors c'est que tu vas mieux » Reprit Kuroo
Kenma et moi nous regardâmes sans vraiment faire attention à Kuroo.
« Bah quoi ? » Reprit-il « Qu'est ce que vous avez les deux tourtereaux ? »
Nous écarquillâmes les yeux en même temps. Kuroo éclata de rire avant de dire
« Oh mais c'est bon vous savez que tous les deux vous avez le bon feeling maintenant faut juste sauter le pas ! »
« C'est déjà fait » Dit Kenma tout bas.
Je retins ma respiration un peu choquée qu'il le dise. Kuroo nous regarda l'un après l'autre.
« Quoi ? NOOOOONNNN » dit-il en rigolant « Tu sais Kenma tu as la cote auprès des filles »
Il le regarda étonné
« De quoi tu parles ? » demanda-t-il
« Bah genre souvent je surprend des conversations ou les filles disent que tu es vachement mystérieux et ça a un côté sexy selon elles »
Je me mis à rigoler alors que Kenma devint tout rouge.
« Ouah les autres vont halluciner » reprit Kuroo
« NON ! » Kenma et moi dîmes.
Je venais d'arriver au lycée et déjà j'étais avec un garçon, en plus connue des filles ? Oh non de non. Déjà qu'elles me regardent bizarrement parce que je traîne qu'avec des garçons alors là encore pire.
« Oh mais pourquoi ? C'est mignon un petit couple dans la classe non ? »
« J'ai pas envie de parler de ça. » Dit Kenma fermement en sortant de la chambre.
Kuroo souffla.
« Alors ne t'attend pas à un élan affectif avec lui »
« Tant mieux ! Je n'aime pas ça ! » dis-je en sortant pour le rejoindre.
Il était descendu et était assis sur son canapé. Je m'assis à côté de lui. Il avait attrapé sa console et était plongé dedans mais je savais que c'était pour échapper à une conversation.
« Écoute, je n'ai pas envie de te mettre dans l'embarras... »
« Je sais mais c'est moi... Je suis compliqué et je pense que tu ne devrais pas sortir avec moi. Je te ferais du mal. » me coupa-il
« Mais non ! » Protestai-je
« Si. Je ne suis pas un joli cœur. Je ne veux pas t'appeler tous les soirs pour ne rien dire. Je ne veux pas qu'on se voit tous les week-end pour ne rien faire. Je veux jouer au volley et à la console. »
« Je sais. »
Il leva la tête pour me regarder. Il semblait étonné que je ne sois pas en colère.
« Je veux se genre de petits moments. Pas longs. Qui crée l'attachement. » poursuivi-je
« Mais tu vas être déçue de moi »
« Pourquoi cela ? »
« Parce que. »
« Regarde, tu n'as même pas d'arguments. Tu es une bonne personne. Timide, réservé mais gentil et geek. Et j'aime beaucoup les geek. Regarde quand on était chez Kuroo s'était drôle non ? »
« Oui c'est vrai. Mais pour le lycée, je n'ai pas envie que ça se sache non pas parce que j'ai honte mais je ne veux pas »
« Je te comprends, je ne veux pas non plus. »
Il posa sa console sur la table basse et se rapprocha de moi. Il mit ses bras autour de moi pour m'étreindre. J'étais bien dans ses bras. Il s'adossa sur le canapé. J'aurais pu m'endormir avec les battements de son cœur qui étaient comme une berceuse. Kuroo descendit doucement des escaliers et nous regarda avec un sourire doux sur le visage.
« Je crois qu'il faut que je rentre » Dis-je cassant l'ambiance
Nous nous relevâmes alors et Kenma eut un petit vertige qu'il essaya tant bien que mal de cacher.
« Je vais rentrer seule » dis-je en le devançant bien qu'il allait dire le contraire.
« Mais.. »
« Pas de mais. Ta mère a dit que tu sortiras lundi ok ? Aller vient et remets toi au lit. »
Kuroo attrapa la console de ses mains et lui mis devant le nez en lui donnant envie. Nous montâmes les escaliers jusqu'à sa chambre et il me rendit mon DM. Il rangea rapidement ses affaires et s'assit sur son lit. Je l'embrassa sur le font avant de l'embrasser tendrement.
« Reposes toi bien. A lundi ! »
Je ferai la porte délicatement et rejoignis Kuroo dans le salon.
VOUS LISEZ
Kenma x Reader
FanficHeyyyyy ! Voilà je voulais écrire une fanfiction sur Kenma x Reader parce qu'on en trouve pas beaucoup en français et que j'ai un grooooooss crush sur Kenma xD